L'épidémie s'est étendue aux royaumes de Diamant, de Rubis et de Perle.
Toutefois, leurs frontières ne sont pas encore fermées, puisque la situation n'est pas encore aussi pire qu'à Opale.
Veuillez prendre cet avancement en compte lors de vos prochains rps

Si possible, veuillez favoriser les personnages masculins, les pvs et les scénarios lors de votre inscription. Merci!


La seconde intrigue est clôturée ! Rendez-vous juste ici pour le résumé. Merci d'en prendre compte dans vos rps ^^

Si vous choisissez la chevalerie, la royauté n'y est pas permise. Sauf bâtardise. Merci à vous ♥ ♥


Le nord

Pas de nouveaux messages
Argent
Argent est particulièrement doué dans l'art de la guerre et de la forge. La première invasion l'a affaibli, mais l'installation de nobles qui désirent monter l’échelle sociale lui ont mille fois rendu sa beauté d'antan. Royaume fortifié et craintif, un mur empêche quiconque de rentrer.

Sujets : 1 | Messages : 1

Pas de nouveaux messages
Diamant
Royaume ouvert sur l'extérieur, Diamant est un pays agricole important qui n'a aucun mal à nourrir une armée si le besoin s'en fait sentir. Il n'en reste pas moins que c'est un royaume conservateur, attaché à ses vieilles valeurs où la noblesse et la richesse ont de l'influence.

Sujets : 1 | Messages : 1

Pas de nouveaux messages
Elfes
Les elfes sont des créatures plutôt discrètes et reclusent sur elles-même, partageant peu de choses avec le reste du contient. Ils leur arrivent parfois de concevoir de magnifiques arcs qu’ils vendent dans le continent. Le territoire n'est qu'une immense forêt qui vit en communion avec les elfes et leur dieu.

Sujets : 1 | Messages : 1

Pas de nouveaux messages
Esprits
Amené ici il y a des années par Onyx, les Espéritiens vivent sous la montagne ou, comme leur voisin d’Ombre, ils s’enfoncent dans les sous-sols à la recherche de pierres précieuses et autres métaux. C’est d’ailleurs ce qui lui permet d’échanger avec les autres royaumes pour recevoir de la nourriture en contrepartie.

Sujets : 1 | Messages : 1

Pas de nouveaux messages
Fées
Les fées vivent dans un monde féerique et magique où rien n’est impossible. Tout comme les elfes ce peuple timide entretient très peu de lien avec l’extérieur et ne commerce presque jamais. Ils se contentent en effet de vivre dans leur paradis d’amusement sans vraiment se préoccuper de l’extérieur.

Sujets : 1 | Messages : 1

Pas de nouveaux messages
Jade
Les Jadois ont un physique asiatique et sont des gens paisibles et pacifiques qui vivent principalement de la culture du riz. Leur armée est donc assez moindre et ce ne sont pas de grands guerriers. Leur seule véritable menace seraient les meutes de chiens de toutes races dans les forêts de Jade.

Sujets : 1 | Messages : 1

Pas de nouveaux messages
Ombres
Territoire profondément ancré dans la glace et les sous-sol, on n'y croise personne sauf sous la surface où les hybrides hébergés par l'Immortel Nomar tentent de vivre et de se cacher de la fureur d'Amecareth, empereur des hommes-insectes d'Irianeth. Ils vivent plus ou moins en coalition avec le Royaume des Esprits.

Sujets : 1 | Messages : 1

Pas de nouveaux messages
Opale
Ce n'est pas le bon royaume si une femme souhaite se faire une place. Les personnes de sexe féminin sont considérées comme des êtres faibles et doivent une obéissance complète aux hommes. Les Opaliens travaillent le bois et la pierre pour en faire objets de luxe dont la dentelle vendus dans le continent.

Sujets : 1 | Messages : 1

Pas de nouveaux messages
Rubis
Rubis est un royaume très commercial où a plupart des rubiens sont paysans mais aussi artisans qui exportent partout dans le continent ce qu'il leur a valut de se faire un nom dans la couture et chez les vignobles qui possèdent les meilleurs vins. Les forêts sont pourtant remplies de grands félins très dangereux.

Sujets : 0 | Messages : 0

Pas de nouveaux messages
Shola
Shola est totalement recouvert de neige tout comme celui des Ombres et des Esprits. Le seul lieu habitable est le château complètement fait de glace. Les sholiens ne craignent pas le froid et sont complètement et intentionnellement marginalisés du reste du continent, même s'ils fabriquent les plus beaux bijoux.

Sujets : 1 | Messages : 1


http://legacy-of-enkidiev.my-rpg.com/



Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum