L'épidémie s'est étendue aux royaumes de Diamant, de Rubis et de Perle.
Toutefois, leurs frontières ne sont pas encore fermés, puisque la situation n'est pas encore aussi pire qu'à Opale.
Veuillez prendre cet avancement en compte lors de vos prochains rps

Si possible, veuillez favoriser les personnages masculins, les pvs et les scénarios lors de votre inscription. Merci!

La seconde intrigue est lancée! Rendez-vous juste ici pour plus d'informations.

Nous manquons cruellement de royauté, de peuple et de magie!
Veuillez privilégier ces groupes! Notez que si vous choisissez la chevalerie,

la royauté n'y est pas permise. Merci à vous <3 <3

Idées, lien avant inscription?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spf
Invité

MessageSujet: Idées, lien avant inscription?   Mar 1 Mar - 0:49

Coucou
Alors voilà ça fait des jours que je zieute le forum sans vraiment oser m'inscrire. Du coup j'y ai réfléchi, et je pense vous rejoindre prochainement sous les traits de Sarah Gadon sauf que j'avoue que j'aime bien remplir ma fiche avant de m'inscrire et là est le problème. Parce que je n'ai aucune idée de mon futur personnage -j'aimerais bien qu'elle soit liée à la magie, probablement une guérisseuse-, mais se pose la question de la race. A la base je voyais bien en faire une Fée mais cette histoire de c'est l'homme qui porte les enfants et tout, j'avoue que ça m'a dérangée What a Face Arrow (après pourquoi pas une demi-fée si c'est possible?) d'où ma seconde idée d'en faire une sholienne comme ça elle aurait sûrement un pouvoir de guérison.
Mais comme j'hésite encore, je voulais savoir si certains membres recherchaient des liens particuliers (qui peuvent être totalement différents de mes idées de départs) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées, lien avant inscription?   Mar 1 Mar - 1:41

Sarah Gadon en Sholienne, c'est juste trop parfait vu son teint clair et ses jolis cheveux blonds! Sinon, pour ce qui est des demi-fées, c'est possible puisque dans le livre, Ariane fini par avoir un enfant avec son époux, un humain qui a été ''transformé en fée'' et qui a donc porté la petite Améliane... :v:

Puis pour ce qui est des liens, je peux t'en proposer un avec ma petite Naïla! :coeur: En fait, je n'avais pas vraiment de lien. J'avais plutôt pensé à une rencontre qui pourrait évoluer en quelque chose d'autre, selon le caractère de ton personnage! Donc, pour la rencontre, si tu nous fais une petite guérisseuse, je me suis dit qu'un jour Shadow, le husky de Naïla, aurait pu tomber gravement malade ou se blesser et ton perso aurait sauvé l'animal? Depuis, Naïla pourrait se sentir redevable, mais au-delà de ça, elles pourraient éventuellement devenir amies ou autre? :cute:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées, lien avant inscription?   Mar 1 Mar - 11:23

Haaa elle est trop choupette :coeur:
Alors pour ma part, j'ai passé quelques rencontres politiques à Shola, on aurait pu se lier, surtout que je suis mage personnelle de la future reine (Aliénor), et donc elle aurait pu venir te voir (ça dépend si tu agis au palais, en dehors ?). Ou alors si tu es reconnue au sein du continent on aurait aussi pu se rencontrer et lier une relation de type apprentissage respectif ? :v:

Comme je sais pas grand chose sur ton personnage, au niveau de son caractère par ex, je sais pas si ça pourrait être un lien positif ou négatif. Tu pourrais aussi être une sorcière plus qu'une mage, auquel cas les deux pourraient ne pas s'entendre. (?) Après, selon ton âge, et si tu veux un lien plus construit, mon père a eu pas mal d'aventures dans certains royaumes, donc ça pourrait donner lieu à des liens fraternels. :p

Voilà voilà, j'espère qu'on t'accueillera prochainement parmi nous :string:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées, lien avant inscription?   Mar 1 Mar - 14:55

Hello =)

Tout d'abord, je tiens à te dire que ton idée d'avatar et de personnage semble super intéressante =) !
Et du coup, j'ai eu une petite idée de lien aussi, si tu veux bien de mon ptit Diraël ^^. Vu que ton personnage est guérisseuse, elle pourrait donner un coup de main à Diraël. Il est chevalier mais ne maîtrise pas du tout ce don là. Et malheureusement, il en a souvent besoin pour les missions qu'on lui donne. Alors je pensais que ton personnage pourrait lui donner des cours particulier un peu en cachette parce qu'il est trop fier ^^.
Chef des chevaliers d'Émeraude
I will fight all my life for the freedom
crédits : Bazzart, Moi (gif 1), Tumblr (gif2)
race : Mes deux parents sont des elfes de sang pur, ce qui fait de moi une elfe.
royaume : Je suis tout d'abord née au royaume des elfes avant de m'établir à Émeraude à cause de mon statut de chevalier.
métier : Mon premier rôle dans cette vie est celui de servir Enkidiev dans l'Ordre des Chevaliers d'Émeraude avec le titre de Chef, accompagnée de mon écuyère Isaiah. On m'a discerné l'un des titres de guérisseuse dans l'Ordre, ce que je ne pouvais refuser et je suis née de la famille royale du royaume des Elfes. Je ne suis pas l'héritière parce que j'ai refusé ce titre lorsque je suis rentrée dans les rangs de la chevalerie.
Âme-soeur : Nathan Volsk
partie libre :

MessageSujet: Re: Idées, lien avant inscription?   Mar 1 Mar - 16:44

Coucou ^^
tout depend de ce que tu souhaites faire comme race et comme personnage pour mon personnage puisqu je n'en sais pas beaucoup.. genre son role et un peu les traits de caractère ?^^

Vëlessia

Chef des Chevaliers d'Émeraude & Princesse des elfes

Mes roses. 6 au total =):

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idées, lien avant inscription?   

Idées, lien avant inscription?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1