L'épidémie s'est étendue aux royaumes de Diamant, de Rubis et de Perle.
Toutefois, leurs frontières ne sont pas encore fermés, puisque la situation n'est pas encore aussi pire qu'à Opale.
Veuillez prendre cet avancement en compte lors de vos prochains rps

Si possible, veuillez favoriser les personnages masculins, les pvs et les scénarios lors de votre inscription. Merci!

La seconde intrigue est lancée! Rendez-vous juste ici pour plus d'informations.

Nous manquons cruellement de royauté, de peuple et de magie!
Veuillez privilégier ces groupes! Notez que si vous choisissez la chevalerie,

la royauté n'y est pas permise. Merci à vous <3 <3

Avant de faire le grand saut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frère d'arme
Invité

MessageSujet: Avant de faire le grand saut   Sam 12 Mar - 10:20

Bonjour à vous! Tout d’abord je commencerais en vous félicitant pour pour votre forum. Very Happy

Ça fait bien plaisir de trouver un contexte et un moment de l'époque des chevaliers qui ne soit pas du déjà vue. Et pour cela je vous tire mon chapeau. Bon, vous l’aurez compris je suis très attiré par votre forum, même si je susi un peu rouillé en matière de rp médiéval. 5 j'ai déjà fait du rp sur des forum sur le thème d’Émeraude mais, c'était il y a longtemps et je serais incapable de vous donner le nom des forums qui pourtant étaient très bien. :y:

Passons à ma question, je voudrais savoir si dans votre contexte, il serait possible de jouer un écuyer? Je trouve plutôt fun d'aborder l’apprentissage d'un chevalier à ses débuts en temps qu’Écuyer. Si ce n’est pas possible, aucun soucis, je trouverais un autre rôle.
(Il y a des pv qui m'attire pas mal parmi les chevaliers )

Merci par avance pour vos réponses et à très vite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avant de faire le grand saut   Sam 12 Mar - 10:54

Hey

Alors je ne suis pas du staff, mais c'est possible normalement :potté: Il y en a déjà quelques uns sur le forum

J'ai hâte de te compter parmi nous bientôt
Frére d'arme
Invité

MessageSujet: Re: Avant de faire le grand saut   Sam 12 Mar - 13:17

Merci de ta réponse:) Je vais attendre une réponse du staff pour confirmation mais, ta réponse me fait bien plaisir.

Si jouer un écuyer est possible, est-ce que l'un ou l'une d'entre vous voudrais en avoir un á former? J'aimerais joueur don passage au rang d'ecuyer en rp, pensez vous que cela serait envisageable?

Merci encore!

Ps:Si vous voulez un lien préétablis, je suis opennn!
écuyer d'émeraude
crédits : Moonsun
race : Humain
royaume : Je réside à Émeraude mais je suis née dans le royaume de Perle
métier : Écuyère de Vëlessia
Âme-soeur : Elias Riversen

MessageSujet: Re: Avant de faire le grand saut   Sam 12 Mar - 13:27

Coucouuuuu

Alors oui oui, c'est possible d'être écuyer. J'en suis la preuve, même ! Je serais ravie d'avoir un collègue écuyer ** je m'en se tirais moins seule aussi o/ hâte de voir ton personnage et quel lien on pourra en tirer entre nos persos ^^
Frére d'arme
Invité

MessageSujet: Re: Avant de faire le grand saut   Sam 12 Mar - 13:47

Ah oui en effet. J'aurais peux être dû fouiller un peu plus pour voir, je suis désolé. Bon en tout cas je te remercie pour la confirmation. On pourra parler de lien avec plaisir, même si mon écuyer n'aurra qu'une dizaine d'année. Quelqu'un veux un écuyer ? :)
reine de rubis
crédits : moriarty (avatar)
race : ;
royaume : ;
métier : fondatrice à la retraite

MessageSujet: Re: Avant de faire le grand saut   Sam 12 Mar - 14:45

Bonjour ! :cute:

Alors les gars, ce s'rait bien d'attendre que le staff réponde avant de poster, histoire que l'invité ne se fasse pas de mauvaises idées, à l'avenir, hein. :Oo:

Déjà merci pour les compliments ça fait extrêmement plaisir après avoir passé autant de temps sur l'apparence du forum.
Ensuite, oui, il est tout à fait possible de jouer un écuyer, à partir de 10 ans environ.

Si tu as d'autres questions, je suis disponible !
Frére d'arme
Invité

MessageSujet: Re: Avant de faire le grand saut   Sam 12 Mar - 19:17

Et bien merci encore pour vos réponses. Je vais donc m'inscrire et créer un écuyer. J'ai encore une petite interrogation. Est ce que les chevaliers et les écuyers actuels font partie de la première générations de cette époque? Et serait-il possible que je joue la rencontre entre l'ecuyer et son maitre en rp ou bien la cérémonie a elle déjà eu lieux?

Merci par avance et ho! Dernière chose, combien l'ordre compte t il de membres? ( joueurs et pnj)
reine de rubis

MessageSujet: Re: Avant de faire le grand saut   Sam 12 Mar - 19:21

Oui il n'y a qu'une génération pour le moment. Donc ton écuyer sera de la deuxième génération.

Cela risque d'être plus compliqué car on ne peut pas obliger tout le monde à avoir le même âge. xD Je t'avoue qu'on n'y a pas encore réfléchis. Le mieux serait que la cérémonie ait déjà eu lieu pour le moment, mais tu pourras toujours jouer la rencontre en flashback.

L'ordre compte approximativement moins de 50 membres. Environ, hein. Arrow
Frére d'armes
Invité

MessageSujet: Re: Avant de faire le grand saut   Sam 12 Mar - 19:25

Je comprend toute a fait. Donc en admettant que mon écuyer est onze ans, je peux considérer qu'il a déjà été attribué á un chevalier? Humm... Des intéressé?:)
reine de rubis

MessageSujet: Re: Avant de faire le grand saut   Sam 12 Mar - 19:30

Tout à fait.
Je laisse les chevaliers venir s'il souhaitent voir ça avec toi pour trouver ton maître.
Frére d'arme
Invité

MessageSujet: Re: Avant de faire le grand saut   Sam 12 Mar - 19:53

Impeccable! Je m'inscris ce soir:)

Pour ceux qui voudrais de moi comme écuyer. Je compte joueur un écuyer plutôt réservé, peu amateur de combat, un peu dans les nuages mais tres empathique et avec des don axés plutôt sur les soin et la défense que sur de la réel offensive comme mes rayons incendiaires. ( le feu c'est le mal grrr..)

Pour l'avatar je pense á celui de Mordred dans Merlin. Asa Butterfield il me semble. A dire vrai je connais pas trop d'acteur enfant á part peux être ceux de GOT. Je ne veux pas jouer un personnage orphelin, Caliméro, hein?! Simplement je trouve incarner un écuyer sans experience du terrain ou de combat, peux être intéressant á incarner. Il ma fallut du temps avant de pouvoir reprendre le rp, faute de temps et d'endroit ou s'établir en rp. Mais, maintenant c'est fait et je serais actif. Et sincèrement encore bravo pour ce forum tout beau tout neuf et longue vie á ce forum! Ma nouvelle maison :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avant de faire le grand saut   Dim 13 Mar - 14:53

Désolé du double post...C'est juste pour vous signaler que j'ai trouvé un maitre en la personne de Nathanel que je remercie.:) Vous pouvez archiver ce topique si vous souhaitez.
Merci!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avant de faire le grand saut   

Avant de faire le grand saut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1