L'épidémie s'est étendue aux royaumes de Diamant, de Rubis et de Perle.
Toutefois, leurs frontières ne sont pas encore fermés, puisque la situation n'est pas encore aussi pire qu'à Opale.
Veuillez prendre cet avancement en compte lors de vos prochains rps

Si possible, veuillez favoriser les personnages masculins, les pvs et les scénarios lors de votre inscription. Merci!

La seconde intrigue est lancée! Rendez-vous juste ici pour plus d'informations.

Nous manquons cruellement de royauté, de peuple et de magie!
Veuillez privilégier ces groupes! Notez que si vous choisissez la chevalerie,

la royauté n'y est pas permise. Merci à vous <3 <3

Pour mieux s'inscrire il faut s'instruire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nain Terressé
Invité

MessageSujet: Pour mieux s'inscrire il faut s'instruire !   Mar 31 Mai - 21:20

Bonsoir !

J'aime les Chevaliers d'Emeraude et la période choisie est intéressante, mais j'ai quelques doutes/questions. Suivant vos réponses je m'inscrirais sûrement ! Enfin ça dépend, mais j'ai envie de vous rejoindre donc j’espère. ^^
Je vous préviens, je crois que je suis en mode boulet ce soir :/

- Je n'ai pas tout compris, l'ordre a été créé pour quelle raison exactement ? J'ai lu en diagonale je pense, ça ne doit pas être juste pour une histoire d'épidémie, si ? Si c'est le cas, je ne comprends pas trop le pourquoi du comment, même si on le voudrait, donner un coup d'épée ne va pas guérir. ^^'

- J'ai vu qu'on ne pouvait pas être chevalier et héritier, mais j'ai vu un membre (Vëlessia) qui est dans ce cas. J'ai raté une partie disant qu'avec certaines conditions on le peut ?
> Le prend pas pour toi Vëlessia, je ne fais vraiment que m'interroger et voir ce que j'ai raté et où. :/

- L'actuel ennemi c'est donc cette maladie et le froid qui s'installe doucement, mais sûrement. Est-ce qu'un ennemi plus tangible va faire son apparition ? Remarque, ça serait peut-être me "spoiler" vos idées d'évolution futur. ^^'

Voilà pour les questions en mode "Je suis une grand boulette et je pige rien" ^^'

Maintenant on passe au personnage ! Je n'ai pas d'idée pour un personnage précis, enfin si plus ou moins, mais je vais attendre les réponses et voir l'évolution du forum pour le faire arriver ou non et l'autre va plutôt être en multi-compte je pense. ^^

Bref, je voulais savoir si vous manquiez d'un rôle/personnage en particulier ? Boulanger du coin de la rue, forgeron de parlàbas, écuyer, chevalier ou n'importe quoi d'autre ? Ou alors d'un caractère ou d'un lien ?

Vouala, désolé pour les premières questions qui sont un peu casse pied, je veux être sûre de pas faire de bêtises en arrivant, de tout comprendre et tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Chef des chevaliers d'Émeraude
I will fight all my life for the freedom
crédits : Bazzart, Moi (gif 1), Tumblr (gif2)
race : Mes deux parents sont des elfes de sang pur, ce qui fait de moi une elfe.
royaume : Je suis tout d'abord née au royaume des elfes avant de m'établir à Émeraude à cause de mon statut de chevalier.
métier : Mon premier rôle dans cette vie est celui de servir Enkidiev dans l'Ordre des Chevaliers d'Émeraude avec le titre de Chef, accompagnée de mon écuyère Isaiah. On m'a discerné l'un des titres de guérisseuse dans l'Ordre, ce que je ne pouvais refuser et je suis née de la famille royale du royaume des Elfes. Je ne suis pas l'héritière parce que j'ai refusé ce titre lorsque je suis rentrée dans les rangs de la chevalerie.
Âme-soeur : Nathan Volsk
partie libre :

MessageSujet: Re: Pour mieux s'inscrire il faut s'instruire !   Mar 31 Mai - 21:45

Bonjour!

Alors tout d'abord je suis contente que tu t'intéresses au forum =D. Par la suite, je te guiderais du mieux que je peux avec mes réponses à tes questions ^^.

1. L'Ordre a été recréée en premier lieu parce que l'épidémie qui fait rage est une véritable menace (tout d'abord pour Opale/Elfes), mais elle se répend de plus en plus vite et d'ailleurs, des gens meurents de plus en plus rapidement. Des messagers ont été tués. Des sorciers sortent de plus en plus de l'ombre. Le danger rôde. Personne ne sait exactement qui ils sont, ce qu'ils sont, si l'épidémie est causée par quelqu'un ou ce n'est qu'un signe de la fin. Mais dans tous les cas, il y a des envahisseurs (humain ou non humains). Des hommes-insectes ont été aperçus ici et là (les hybrides qui restent). Donc, Karen d'Argent (descendant d'Hadrian) a demandé il y a presque 30 ans de cela, de l'aide. Le roi d'Émeraude a accepté de reformer l'Ordre des Chevaliers. Non pas seulement pour l'épidémie, mais pour défendre et aider les autres royaumes (puisqu'ils possèdent des dons de guérison qui peut aider et d'autres dons qui, parfois, font beaucoup plus de bien). Nous en sommes qu'au premier Évent, donc les ''spéculations'' sur les raisons de l'Ordre sont encore nébuleuses et nous ne pouvons en révéler trop pour le moment puisque ce sera dans d'autres Évents futurs^^

2. Chevalier et Héritier n'est pas vraiment possible SAUF dans la mesure où AUCUN membre n'est prêt à prendre la relève. Tous les membres de ma famille ne voulaient pas le trône, l'ont refusés ou en étaient indignes. Quand le moment sera venu, Vëlessia quittera la chevalerie pour diriger le royaume des Elfes. Ce poste combiné n'est pas ouvert, sauf par cas vraiment exceptionnel qui est discuté par MP. Mais un suffit pour le moment, surtout qu'avec le recensement plusieurs postes de royauté seront ouverts. Nous voulons surtout éviter plus d'un cas (ou deux gros maximum dans le futur, pas maintenant), car les rôles des héritiers est important dans la mesure où dans 1 à 3 sauts ils succéderont au trône. Nous voulons donc des héritiers présents qui sont prêts à devenir rois/reines et certains héritiers sont déjà comme Roi ou Reine (exemple: Naliatès d'Argent qui est princesse régente, donc elle règne quand son père n'est pas là et possède le même respect que lui). Donc en gros mon cas est exceptionnel, il n'est pas autorisé encore pour le moment à cause que la royauté doit être comblée et surtout que le recensement approche, ce qui ouvrira des postes ^^.

3. L'Évent en cours parle de Sholiens. Quand les 4 silhouettes s'approchent de Perle, la neige commence de plus en plus à tomber. Donc oui, la préoccupation première c'est le froid/la neige (ne disons pas ennemis, puisque de la neige, à qui peut -elle être ennemie ? XD). Donc, les Sholiens sont la piste actuelle. Les hybrides aussi semblent être pointés du doigt. Tout comme les royaumes de Shola et des Elfes qui sont tenus pour responsables, sans qu'on ait de preuves. Les gens cherchent simplement de plus en plus des responsables, sans savoir vraiment où regarder. Plus les gens croient que c'est eux, plus il y en a qui embarque dans leur spéculation.

Pour ta question de personnage, aimes-tu davantage jouer des hommes ou des femmes? Si tu veux un peu d'indication, nous t'invitons à regarder les POSTES VACANTS ainsi que les SCÉNARIO
Sinon, nous acceptons bien entendu toujours les chevaliers d'Émeraude, mais nous serions aussi agréablement servis si nous pouvions avoir un Roi ou une Reine d'un royaume (habité ou non actuellement). Nous avons plusieurs princes/princesses sur le forum. Si tu choisis un royaume habité, tu peux demander au joueur si tu peux jouer le père, la mère, la soeur, le frère, etc. qui va avec cette personne de ''qui'' est l'autorité dans sa famille ^^ ( car certains ce sont le frère ou la soeur qui est roi ou reine). Il y a aussi des Magiciens ou Sorciers qui sont recherchés par les dirigeants (donc le mage ou le sorcier personnel du roi ou de la reine).
Ce sont principalement ces rôles là qu'on recherche actuellement, également au niveau des PV ou des Scénarios =) :papi:

Voilà! J'espère que mes réponses t'ont aidées et éclairées. Si tu en a d'autres, n'hésite pas :potté: :rainbow:

Vëlessia

Chef des Chevaliers d'Émeraude & Princesse des elfes

Mes roses. 6 au total =):

Nain Terressé
Invité

MessageSujet: Re: Pour mieux s'inscrire il faut s'instruire !   Ven 3 Juin - 12:52

Bonjour !

J'ai tardé à repasser, enfin plutôt à répondre, parce que j'étais en pleine réflexion personnagesque. ^^'

1. Ok, je comprends un peu mieux la raison d'être de l'ordre. Un peu seulement, mais ça va s'éclaircir avec le temps si j'ai bien compris, donc tout roule pour mon petit cerveau !

2. J'avais effectivement raté une étape, je ne sais pas trop comment puisque là j'ai réussi à la trouver en un rien de temps. J'ai dû lire trop rapidement.

3.
Citation :
(ne disons pas ennemis, puisque de la neige, à qui peut -elle être ennemie ? XD)
A moi ! C'est froid, ça mouille sans être de la pluie (oui, je sais la neige c'est de l'eau, mais de l'eau planqué en fait !) et en plus ça planque des trous ! Non, vraiment la neige c'est un truc fourbe et ma pire ennemie.
En tout cas c'est intéressant de ne pas partir directement avec un big boss et de faire un peu de réflexion et tout, ça change. ^^

J'allais te répondre que j'ai plus l'habitude de jouer des hommes et que j'allais partir dessus, mais finalement un personnage/scénario féminin me nargue à chaque fois que je pense au forum, alors je suppose que je vais devoir lui faire un sort. Malheureusement il ne fait pas partie des personnages important pour l'histoire, mais si je me fais un autre compte je piocherais dans ce que tu as dit ! ^^

Pour en revenir au scénario qui me tente, j'aimerais en discuter avec le membre (Maman Aënaya Rivendall pour les curieux), est-ce que je peux m'inscrire sur le forum avec un pseudo à la noix de coco et voir ensuite avec les administrateurs pour le modifier ? J'ignore totalement quel va être le prénom du personnage et encore moins si on voit le personnage de la même façon et donc si je vais réellement le jouer. ^^'

En tout cas merci pour ta réponse et ta rapidité !
race : Mes deux parents sont des elfes de sang pur, ce qui fait de moi une elfe.
royaume : Je suis tout d'abord née au royaume des elfes avant de m'établir à Émeraude à cause de mon statut de chevalier.
métier : Mon premier rôle dans cette vie est celui de servir Enkidiev dans l'Ordre des Chevaliers d'Émeraude avec le titre de Chef, accompagnée de mon écuyère Isaiah. On m'a discerné l'un des titres de guérisseuse dans l'Ordre, ce que je ne pouvais refuser et je suis née de la famille royale du royaume des Elfes. Je ne suis pas l'héritière parce que j'ai refusé ce titre lorsque je suis rentrée dans les rangs de la chevalerie.
partie libre :

MessageSujet: Re: Pour mieux s'inscrire il faut s'instruire !   Ven 3 Juin - 20:08

Bonjour ^^

Tu peux prendre le scénario s'il te plaît, mais malheureusement, Aenaya n'est pas du tout active... elle est pas venue depuis très longtmeps. .. le recensement commence aujourd'hui et je ne crois pas qu'elle passera :/

Vëlessia

Nain Terressé
Invité

MessageSujet: Re: Pour mieux s'inscrire il faut s'instruire !   Ven 3 Juin - 21:31

En ce cas je préfère mettre de côté la demoiselle et si sa créatrice se manifeste je verrais à ce moment là !

Du coup j'ai quelques idées qui me passent par la tête, mais il faut que je relise à fond le tout pour être sûre de ne pas faire d'ânerie et peut-être voir avec vous. Ce n'est rien d'extraordinaire, mais comme j'aime pas faire des fiches dans le vent autant que je sois sûre avant de me lancer. ^^'
partie libre :

MessageSujet: Re: Pour mieux s'inscrire il faut s'instruire !   Ven 3 Juin - 23:38

Tu peux toujours me dire tes idées je serais ravie de t'aider :potté:

Vëlessia

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour mieux s'inscrire il faut s'instruire !   

Pour mieux s'inscrire il faut s'instruire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1