L'épidémie s'est étendue aux royaumes de Diamant, de Rubis et de Perle.
Toutefois, leurs frontières ne sont pas encore fermées, puisque la situation n'est pas encore aussi pire qu'à Opale.
Veuillez prendre cet avancement en compte lors de vos prochains rps

Si possible, veuillez favoriser les personnages masculins, les pvs et les scénarios lors de votre inscription. Merci!


La seconde intrigue est clôturée ! Rendez-vous juste ici pour le résumé. Merci d'en prendre compte dans vos rps ^^

Si vous choisissez la chevalerie, la royauté n'y est pas permise. Sauf bâtardise. Merci à vous ♥ ♥

Partagez | 
 

 › magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
auteur & gamemaster
crédits : Eden Memories
race : dieu
royaume : les cieux
âge : infini
métier : gamemaster & auteur
Messages : 153

Voir le profil de l'utilisateur http://legacy-of-enkidiev.my-rpg.com

MessageSujet: › magie    Lun 8 Fév - 22:23


PV de la magie

IAN MCKELLENErik Talanian
THOMAS BRODIE-SANGSTERElias Riversen
SARAH BOLGERLucie Karena Pris


PVs rédigés par le staff de LoE, reproduction interdite.




Dernière édition par Legacy Of Enkidiev le Mer 11 Jan - 2:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
auteur & gamemaster
crédits : Eden Memories
race : dieu
royaume : les cieux
âge : infini
métier : gamemaster & auteur
Messages : 153

Voir le profil de l'utilisateur http://legacy-of-enkidiev.my-rpg.com

MessageSujet: Re: › magie    Mar 16 Fév - 16:03


Erik Talanian
Tale of a man who lost everything

« Koalie »
nom › Talanian
prénom(s) › Erik
royaume › Émeraude
âge › 58 ans
race › Humain
métier › Magicien du royaume d'Émeraude et mentor des Chevaliers d'Émeraude
statut › Mage
groupe › La magie
célébrité › Ian McKellen

qualités › Juste, organisé, réaliste, serviable, intuitif, confiant.
défauts › Marginal, réservé, secret, bipolaire, insolent, irréfléchie.

facultés particulières › Contrôle du feu - Pouvoir principal, très bien maîtrisé. Il peut manipuler le feu à sa guise pour créer des rayons incendiaires, comme les chevaliers, des barrières de feu ou pour enflammer des objets. Seulement, depuis son arrestation, il est très surveillé. Il ne peut donc pas utiliser son pouvoir pour blesser des humains, sinon il risque de retourner au cachot.
Guérison - Pouvoir secondaire, bien maîtrisé. Erik peut guérir quelques blessures et maladies. De plus, grâce à sa très bonne connaissance des herbes médicinales, il a la capacité de concocter de nombreuses potions pour différents maux.
Métamorphose - Pouvoir secondaire, sur le point d'être maîtrisé. Erik peut se transformer en colombe, mais il a parfois du mal à contrôler son pouvoir. Par exemple, il lui arrive encore de reprendre forme humaine accidentellement, ce qui s'avère dangereux lorsqu'il est en plein vol.

ONCE UPON A TIME

Dans sa jeunesse, Erik était marié et heureux. Il aimait sa femme et il serait mort pour elle. D'ailleurs, il a bien faillit le faire, puisque, suite au décès suspect de sa bien-aimée, il a été accusé à tort de l'avoir assassiné. Il a donc été emprisonné et si le roi n'avait pas décidé de se montrer clément envers cet homme qui avait tout perdu, Erik aurait été exécuté. Aujourd'hui, il est le magicien officiel de la cour d'Émeraude et tout le monde qui le connait un peu le respecte et l'apprécie. Seulement, parmi le peuple, il est plus détesté qu'aimé, puisque la plupart des paysans le croient fou.
liens

Elias Riversen ▬ La relation entre Elias et Erik est plutôt tendue, puisque ce dernier a du mal à endurer le caractère enfantin et la maladresse de son apprenti. Mais, uu fond, même s'il fait semblant que son élève est une plaie qu'il n'arrive pas à supporter, Erik apprécie Elias. Il en même venu à le considérer comme le fils qu'il aurait tant aimé avoir avec sa femme. Seulement, le jeune magicien ne sait toujours pas qu'il est apprécié par son mentor. Il tente donc, de façon parfois douteuse, de gagner sa confiance et son respect.

Chevaliers d'Émeraude ▬ Il les a tous entrainés à l'art de la magie.

fiche créée par ms.palmer pour LoE seulement


Revenir en haut Aller en bas
avatar
auteur & gamemaster
crédits : Eden Memories
race : dieu
royaume : les cieux
âge : infini
métier : gamemaster & auteur
Messages : 153

Voir le profil de l'utilisateur http://legacy-of-enkidiev.my-rpg.com

MessageSujet: Re: › magie    Mar 16 Fév - 16:46


Elias Riversen
Hey, i'm just a little boy, I can't be perfect!

« Medusa »
nom › Riversen
prénom(s) › Elias
royaume › Émeraude
âge › 17 ans
race › Humain
métier › Apprenti-magicien d'Erik
statut › Apprenti-magicien
groupe › La magie
célébrité › Thomas Brodie-Sangster

qualités › Drôle, attachant, optimiste, confiant, persévérant, bon sens de l'autodérision.
défauts › Maladroit, enfantin, sarcastique, naïf, peureux.

facultés particulières › Rêve prémonitoires - Pouvoir principal, très bien maîtrisé. Lorsqu'il dort, il arrive fréquemment à Elias de rêver à des événements qui se produiront dans le futur.
Contrôle des animaux - Pouvoir secondaire, à peine maîtrisé. Elias peut contrôler certains animaux en entrant dans leurs esprits et en prenant possession de leur corps. Seulement, lorsqu'il utilise ce pouvoir, son propre corps se retrouve en transe, comme s'il était endormi, ce qui le rend vulnérable.

ONCE UPON A TIME

Orphelin depuis sa naissance, Elias a été abandonné dans une forêt près du palais d'Émeraude. Le chevalier qui l'a trouvé par hasard l'a tout de suite ramené au château et l'enfant a été confié aux servantes. Elias a donc grandit dans une nurserie, élevé par plusieurs nounous auxquelles il s'est toutes attaché. Il se considère donc chanceux malgré tout et il aime bien dire qu'il a plusieurs mamans. Seulement, au début de l'adolescence, le jeune homme a découvert que ses rêves étaient en réalité des visions. À ce moment-là, il a été confié au magicien d'Émeraude, Erik.
liens

Erik Talanian ▬ La relation entre Elias et Erik est plutôt tendue, puisque ce dernier a du mal à endurer le caractère enfantin et la maladresse de son apprenti. Mais, uu fond, même s'il fait semblant que son élève est une plaie qu'il n'arrive pas à supporter, Erik apprécie Elias. Il en même venu à le considérer comme le fils qu'il aurait tant aimé avoir avec sa femme. Seulement, le jeune magicien ne sait toujours pas qu'il est apprécié par son mentor. Il tente donc, de façon parfois douteuse, de gagner sa confiance et son respect.

Isaiah G. Lancaster ▬ Ils se connaissent depuis qu'Isaiah est arrivée au château. Rapidement une complicité s'est installé entre eux et il est devenu le premier ami qu'elle a pu se faire à Émeraude. Dès qu'ils le pouvaient ils se mirent à passer du temps ensemble. Lorsqu'il devint l'apprenti du magicien d’Émeraude, se fut Isaiah la première avertie. Avant qu'elle ne devienne écuyère ils étaient inséparables et faisaient les quatre cents coups. Maintenant qu'ils ont grandi, ils essayent tout de même de passer un maximum de temps ensemble et gardent la même complicité. Il est l'une des rares personnes avec qui Isaiah se sent vraiment bien. Elias l'a toujours accepté telle qu'elle était sans porter aucun jugement. Depuis quelques mois une aura s'est formée autour d'eux, pourtant, ils ne semblent pas y prêter particulièrement attention.

fiche créée par ms.palmer pour LoE seulement


Revenir en haut Aller en bas
avatar
auteur & gamemaster
crédits : Eden Memories
race : dieu
royaume : les cieux
âge : infini
métier : gamemaster & auteur
Messages : 153

Voir le profil de l'utilisateur http://legacy-of-enkidiev.my-rpg.com

MessageSujet: Re: › magie    Mar 17 Jan - 23:33


Lucie Karena
People who help the people

« Gritsou »
nom › Karena
prénom(s) › Lucie
royaume › Originaire du royaume des fées, mais nomade.
âge › Environ quarante ou cinquante ans réellement, mais plutôt 25 ans physiquement.
race › Fée.
métier › Guérisseuse nomade, elle a la réputation d'être la meilleure, alors elle se déplace sur tout le continent pour répondre aux nombreuses demandes qu'elle reçoit.
statut › Magicienne
groupe › La magie
célébrité › Sarah Bolger.

qualités › Douce, amicale, taquine, joueuse, bienveillante.
défauts › Irréfléchie, naïve, (trop) revancharde, fière.

facultés particulières › Guérison - Pouvoir principal, très bien maîtrisé du à des années de perfectionnement auprès d'un maître-magicien. À l'aide de rayons lumineux et d'un bon instinct, Lucie sait analyser la plupart des maux et les soigner s'il n'est pas trop tard. De plus, elle possède de bonnes bases en anatomie et en médecine, assez pour être capable de guérir manuellement les blessures plus profondes.

Empathie - Pouvoir secondaire, bien maîtrisé. En plus de sentir les émotions des gens, Lucie arrive à ressentir leur douleur à une certaine distance, ce qui lui permet de repérer les blesser et de voler à leur secours plus rapidement.

ONCE UPON A TIME

-Orpheline, Lucie a d'abord été élevée au palais des fées, par une gentille servante. Toutefois, vers l'âge de quatre ans, sa magie fut décelée par un maître-magicien qui décida de prendre la petite sous son aile.

-Son enfance fut plutôt difficile, puisque son maître se montrait très sévère envers elle. Il ne lui laissait pratiquement aucun moment pour jouer, car il voulait développer rapidement ses pouvoirs. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle a autant de mal à rester sérieuse aujourd'hui. Maintenant qu'elle a retrouvé sa liberté, elle en profite au maximum.

-Suite à la mort de son professeur, Lucie est retournée vivre au royaume des fées pendant un moment, en tant que mage personnelle du couple royal. Seulement, son goût d'aventure la poussa à quitter son poste après une dizaine d'années. Elle se retrouva alors nomade, voyageant selon les appelles à l'aide qu'elle recevait.
liens

Magnolia Sildare ▬ L'une fut la patronne pendant un moment, l'autre l'employée. Pourtant, les deux s'entendaient très bien et une complicité s'installa rapidement entre elles. Magnolia fut donc terriblement déçue lorsqu'elle apprit la démission de Lucie, mais elle ne lui en voulut pas pour autant. Au contraire, elle apprécie toujours autant la jeune fée et elle garde contacte avec elle.

uc ▬ Uc.

fiche créée par ms.palmer pour LoE seulement


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: › magie    

Revenir en haut Aller en bas
 
› magie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie des hommes-lézards
» Magie orc-question sur un sort
» [skin]Magie sur ma skin de chat
» Magie du Rat Cornu.
» Magie Waaagh.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Enkidiev :: le rituel de passage :: Âmes à Prendre :: postes-vacants-
Sauter vers: