L'épidémie s'est étendue aux royaumes de Diamant, de Rubis et de Perle.
Toutefois, leurs frontières ne sont pas encore fermés, puisque la situation n'est pas encore aussi pire qu'à Opale.
Veuillez prendre cet avancement en compte lors de vos prochains rps

Si possible, veuillez favoriser les personnages masculins, les pvs et les scénarios lors de votre inscription. Merci!

La seconde intrigue est lancée! Rendez-vous juste ici pour plus d'informations.

Nous manquons cruellement de royauté, de peuple et de magie!
Veuillez privilégier ces groupes! Notez que si vous choisissez la chevalerie,

la royauté n'y est pas permise. Merci à vous <3 <3

Conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marsup
Invité

MessageSujet: Conseil   Sam 11 Juin - 16:39

Bonjour

Alors je tiens à vous dire que votre forum a vraiment l'air super *-* malheureusement je ne compte pas m'inscrire à cause de mes exams et du manque de temps, mais j'ai un petit conseil à vous donner What a Face j'ai été faire un petit tour dans les PV et la plupart des PV sont déjà pris, ce qui est fort dommage puisque ceux qui, comme moi, sont intéressés par le forum mais qui ont une préférence pour les PV ne peuvent pas vraiment en choisir un... Pourquoi ne pas en faire plus ? Ce serait bien d'avoir différents PV libres, qui pourraient donner des idées de personnages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chef des chevaliers d'Émeraude
I will fight all my life for the freedom
crédits : Bazzart, Moi (gif 1), Tumblr (gif2)
race : Mes deux parents sont des elfes de sang pur, ce qui fait de moi une elfe.
royaume : Je suis tout d'abord née au royaume des elfes avant de m'établir à Émeraude à cause de mon statut de chevalier.
métier : Mon premier rôle dans cette vie est celui de servir Enkidiev dans l'Ordre des Chevaliers d'Émeraude avec le titre de Chef, accompagnée de mon écuyère Isaiah. On m'a discerné l'un des titres de guérisseuse dans l'Ordre, ce que je ne pouvais refuser et je suis née de la famille royale du royaume des Elfes. Je ne suis pas l'héritière parce que j'ai refusé ce titre lorsque je suis rentrée dans les rangs de la chevalerie.
Âme-soeur : Nathan Volsk
partie libre :

MessageSujet: Re: Conseil   Sam 11 Juin - 18:50

Bonjour!

Si tu remarques bien, certains PV et certains Scénario (puisqu'il n'y a pas que des Postes Vacants, mais aussi des scénarios =) ), plusieurs datent de quelques jours seulement. Ce n'est pas comme si tous les PV et les Scénarios dataient d'un moment déjà ^^

Nous en faisons de temps en temps et c'est vrai que ces temps-ci on a été un peu débordés donc ceux étant pris on ne les a pas transférés. Nous allons le faire.

Ps: La patience est une immense vertu =D Donc oui on peut en faire d'autres, mais il y en a qui ne datent que de quelques jours. Nous ne sommes pas pour en faire un à tous les jours XD

Merci de ton conseil et à bientôt peut-être un jour :cheer:

Vëlessia

Chef des Chevaliers d'Émeraude & Princesse des elfes

Mes roses. 6 au total =):

Revenir en haut Aller en bas

Conseil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1