L'épidémie s'est étendue aux royaumes de Diamant, de Rubis et de Perle.
Toutefois, leurs frontières ne sont pas encore fermés, puisque la situation n'est pas encore aussi pire qu'à Opale.
Veuillez prendre cet avancement en compte lors de vos prochains rps

Si possible, veuillez favoriser les personnages masculins, les pvs et les scénarios lors de votre inscription. Merci!

La seconde intrigue est lancée! Rendez-vous juste ici pour plus d'informations.

Nous manquons cruellement de royauté, de peuple et de magie!
Veuillez privilégier ces groupes! Notez que si vous choisissez la chevalerie,

la royauté n'y est pas permise. Merci à vous <3 <3

Affreuse nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coupdecoeur
Invité

MessageSujet: Affreuse nouvelle   Mer 29 Juin - 22:09

Coucou à vous !

Déjà un immense BRAVO ! Ce forum est magnifique, sublime, tant au niveau du design que du contexte !
J'ai craqué, je l'admets, sur un PV et là, qu'elle ne fut pas ma déception en me rendant compte qu'il était déjà pris. Qu'à cela ne tienne, je file dans la liste des membres et je vois que le joueur ne s'est pas connecté depuis début juin ! Chouette ! Je m'apprête à m'inscrire pour demander l'autorisation de l'incarner mais je vois que le joueur a posté une absence et qu'il ne revient que le 29 juin soit... aujourd'hui... Ascenseur émotionnel !

Il s'agit de Ellie Cabrera.... Du coup, je me demande si je peux attendre de voir si la joueuse revient effectivement ou pas ? Que me conseillez-vous ?

Merci d'avance et encore bravo pour ce beau forum !
Revenir en haut Aller en bas
Fermière / Éleveuse de chevaux

crédits : Zuz' (vava) et annaëlle (signa')
race : Fée ayant perdu ses ailes depuis longtemps.
royaume : Originaire du royaume des fées, mais réside à Émeraude.
métier : Fermière, jardinière et éleveuse de chevaux.
Âme-soeur : Un certain éleveur de chevaux qui habite loin, en plus d'être promis à une autre.

MessageSujet: Re: Affreuse nouvelle   Mer 29 Juin - 22:37

Coucou toi! Déjà, un gros merci de t'intéresser au forum et pour tous ces beaux compliments! :coeur:

Donc, pour le pv d'Ellie, la personne est effectivement supposée revenir :v: Du coup, si tu tiens vraiment à la jouer, je te conseillerais peut-être d'attendre le 15 juillet, histoire de voir si elle se repointe le bout du nez What a Face Mais si le pv ne se libère pas, nous pourrons toujours t'aider à trouver une nouvelle tête et plein de liens géniaux si tu veux toujours t'inscrire :coeur:

Broken Wings
I won't be another flower, picked for my beauty and left to die. I'll be wild, difficult to find and impossible to forget.

Dernière édition par Malia Derikah le Mer 29 Juin - 22:46, édité 2 fois
Chef des chevaliers d'Émeraude
I will fight all my life for the freedom
crédits : Bazzart, Moi (gif 1), Tumblr (gif2)
race : Mes deux parents sont des elfes de sang pur, ce qui fait de moi une elfe.
royaume : Je suis tout d'abord née au royaume des elfes avant de m'établir à Émeraude à cause de mon statut de chevalier.
métier : Mon premier rôle dans cette vie est celui de servir Enkidiev dans l'Ordre des Chevaliers d'Émeraude avec le titre de Chef, accompagnée de mon écuyère Isaiah. On m'a discerné l'un des titres de guérisseuse dans l'Ordre, ce que je ne pouvais refuser et je suis née de la famille royale du royaume des Elfes. Je ne suis pas l'héritière parce que j'ai refusé ce titre lorsque je suis rentrée dans les rangs de la chevalerie.
Âme-soeur : Nathan Volsk
partie libre :

MessageSujet: Re: Affreuse nouvelle   Mer 29 Juin - 22:38

Bonsoir à toi!

Merci d'avoir pensé à un PV =)

Seulement oui, le PV est déjà prit et Ellie a toujours son absence en cours. Chez moi il n'est que 16h35 et elle peut revenir. Tout ce que je te conseil c'est d'attendre au moins au 1er Juillet. Le règlement stipule que le rôle est à la dîtes personne pour un mois s'il n'y a aucune activité ^^. Ellie a toujours ses droits sur le PV pour le moment et malheureusement pour toi :/

Il n'y a aucun autre PV qui t'intéresse beaucoup? Sinon dans le pire des cas nous pouvons t'aider en y trouvant des liens et un avatar que tu aimerais?^^

Oui oui je poste après Malia o/ ou plutôt en même temps XD

Vëlessia

Chef des Chevaliers d'Émeraude & Princesse des elfes

Mes roses. 6 au total =):

Coupdecoeur
Invité

MessageSujet: Re: Affreuse nouvelle   Ven 1 Juil - 18:41

Merci pour vos réponses rapides ! :)

Et bien, je ne suis pas fermée à la création d'un autre perso mais j'avoue que j'ai vraiment craqué, c'est le perso rêvé, j'adore son caractère, son histoire et tout :)

Du coup, nous sommes le 1er juillet, que fais-je ? :S
Chef des chevaliers d'Émeraude
I will fight all my life for the freedom
crédits : Bazzart, Moi (gif 1), Tumblr (gif2)
race : Mes deux parents sont des elfes de sang pur, ce qui fait de moi une elfe.
royaume : Je suis tout d'abord née au royaume des elfes avant de m'établir à Émeraude à cause de mon statut de chevalier.
métier : Mon premier rôle dans cette vie est celui de servir Enkidiev dans l'Ordre des Chevaliers d'Émeraude avec le titre de Chef, accompagnée de mon écuyère Isaiah. On m'a discerné l'un des titres de guérisseuse dans l'Ordre, ce que je ne pouvais refuser et je suis née de la famille royale du royaume des Elfes. Je ne suis pas l'héritière parce que j'ai refusé ce titre lorsque je suis rentrée dans les rangs de la chevalerie.
Âme-soeur : Nathan Volsk
partie libre :

MessageSujet: Re: Affreuse nouvelle   Ven 1 Juil - 18:47

Coucou :)

Rien ne t'empêche de creer un personnage en t'inspirant du scenario ^^, et donc de faire un caractère semblable, des morceaux d'histoire, etc. ^^

Il n'y a rien qui te vient en tete ? ^^

Vëlessia

Chef des Chevaliers d'Émeraude & Princesse des elfes

Mes roses. 6 au total =):

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Affreuse nouvelle   Sam 2 Juil - 0:15

Recoucou !

Merci pour votre aide ! :)
Je me lance avec ce perso, on verra bien ! Merci beaucoup :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Affreuse nouvelle   

Affreuse nouvelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1