L'épidémie s'est étendue aux royaumes de Diamant, de Rubis et de Perle.
Toutefois, leurs frontières ne sont pas encore fermés, puisque la situation n'est pas encore aussi pire qu'à Opale.
Veuillez prendre cet avancement en compte lors de vos prochains rps

Si possible, veuillez favoriser les personnages masculins, les pvs et les scénarios lors de votre inscription. Merci!

La seconde intrigue est lancée! Rendez-vous juste ici pour plus d'informations.

Nous manquons cruellement de royauté, de peuple et de magie!
Veuillez privilégier ces groupes! Notez que si vous choisissez la chevalerie,

la royauté n'y est pas permise. Merci à vous <3 <3

Quelques questions avant l'inscription!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invi thé
Invité

MessageSujet: Quelques questions avant l'inscription!   Mer 6 Juil - 11:28

Bonjour à tous!
Ramenée ici par la somptueuse Ellie, j'avoue que je craque pour votre forum. Tout d'abord, quel beau design! Et ce contexte, et ces classes de persos, et la richesse de l'univers :coeur00: je suis fort joie d'avoir découvert cet endroit! Même si j'ai eu quelques difficultés à comprendre l'histoire, étant donné que je ne connais pas la série de base, une trentaine de quelques relectures ont achevés de m'éclairer. Malgré tout, il me reste encore quelques questions avant de m'inscrire, notamment à propos du personnage que je souhaiterais incarner.
- Est-ce qu'il est possible de jouer un personnage sans métier, qui soit simplement vagabond? Et dans ce cas, est-il possible pour une simple personne du peuple de se déplacer de royaumes en royaumes sans se faire décapiter à chaque tournant pour violation de territoire? :Oo: Peut-être que j'ai loupé quelque chose dans le contexte, et je m'excuse si c'est le cas, mais je n'arrive pas à comprendre si les déplacements sont libres, ou limités à son propre royaume... :meurt:
-J'aimerais incarner un personnage appartenant à la classe de la magie, et je souhaiterais que quelqu'un me donne un avis sur ses éventuels pouvoirs. J'ai du mal à savoir où s'arrête la magie et où commence le n'importe quoi ou le pas possible je ne crois pas avoir de pouvoir interdit néanmoins.
Pouvoir le plus développé: Son ouïe et son odorat sont beaucoup plus fins que la moyenne. Il peut entendre clairement une conversion ou des bruits de pas à une distance plus grande que la normale, et différencier un homme d'une bête par les bruits de leur marche. Il peut pister un animal à son odeur et potentiellement reconnaitre un humain ou les endroits qu'il a traversé grâce à cette dernière. Cependant, cette capacité baisse avec son manque de concentration ou sa fatigue.
-Pouvoir secondaire, moyennement maîtrisé: Ergokinésie, il est capable de ressentir l'énergie d'un être humain ou d'un animal en se concentrant, mais avec très peu de précision.
-Pouvoir très mal maîtrisé: Face à une situation dangereuse, il peut créer un leurre, une sorte de reproduction intangible très imparfaite de son corps, qui n'a aucune capacité, pour faire diversion et fuir. Elle oscille à cause de l'instabilité de sa magie, et ne tient en place qu'une poignée de secondes avant de s'effacer. Elle trompera peut-être un animal sauvage (et encore), mais pas un être humain. De plus, la générer lui demande une énorme quantité d'énergie.
-Pour rester dans le thème magie, est-ce que celle-ci peut-être héréditaire? Si oui, y a-t-il un royaume en particulier qui "génère" plus de magiciens? Est-ce possible dans tous les royaumes? Arrow

Je crois que c'est tout! Ouf... Désolée pour ce pavé, et merci d'avoir prêté attention à mon message. Au plaisir de vous rejoindre le plus tôt possible! :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions avant l'inscription!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1