L'épidémie s'est étendue aux royaumes de Diamant, de Rubis et de Perle.
Toutefois, leurs frontières ne sont pas encore fermées, puisque la situation n'est pas encore aussi pire qu'à Opale.
Veuillez prendre cet avancement en compte lors de vos prochains rps

Si possible, veuillez favoriser les personnages masculins, les pvs et les scénarios lors de votre inscription. Merci!


La seconde intrigue est clôturée ! Rendez-vous juste ici pour le résumé. Merci d'en prendre compte dans vos rps ^^

Si vous choisissez la chevalerie, la royauté n'y est pas permise. Sauf bâtardise. Merci à vous ♥ ♥

Partagez | 
 

 Freya Maya Stark - Écuyère et Princesse des Elfes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
écuyer d'émeraude
race : Elfe
royaume : Émeraude
âge : 16 ans
métier : Écuyère d'Émeraude, princesse des elfes
Messages : 261
partie libre : Ma mère demeure la personne la plus importante pour moi, mais je ne peux laisser libre court à notre relation en public car cela pourrait me mettre en danger...je comprends, mais j'aimerais tant ne plus avoir à y penser !

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Freya Maya Stark - Écuyère et Princesse des Elfes   Sam 8 Oct - 7:31


FREYA MAYA STARK
CITATION QUI VA BIEN

« Moi-même »
nom › Stark
prénom(s) › Freya Maya
royaume › Émeraude
âge › 16 ans
race › Elfes
métier › Écuyère d'Émeraude
statut › Écuyère et Princesse des Elfes
groupe › Chevalerie
célébrité › Chloe Grace Moretz

qualités › Gentille, sociable, douce, attentive, souriante, intelligente, curieuse, sérieuse, elle est très autonome, indépendante et studieuse.
défauts › Timide, têtue, lunatique, émotive, se requestionne souvent lors d'ordre qu'elle ne juge pas acceptable (cela peut être un défaut ou une qualité dépendant des points de vue) et nerveuse.

facultés particulières › Freya est très doué pour ce qui est des arcs à flèches, elle ne manque presque jamais sa cible, tout comme lorsqu'elle lance des couteaux ou encore qu'elle utilise une dague. Par contre, elle n'est pas très doué avec les épées, en fait ce n'est pas une arme qu'elle préconise utilisé, elle préfère excellé dans les arcs. Pour ce qui est de ses pouvoirs, elle ne contrôle pas bien son pouvoir de télépathie, elle est incapable de parler à une personne à la fois. Cependant, elle contrôle très bien sa guérison, elle se pratique depuis très jeune, elle peut se soigner, soigner les autres ou encore les animaux blessées. Elle peut encore le faire progresser, mais c'est son pouvoir le plus fort.

what is to come

Pensez-vous que les royaumes de Shola et des Elfes soient responsables de la saison glacière plus qu'importante cette année, ainsi que de l'épidémie qui sévit au royaume d'Opale ? Pourquoi ? › Bien sur que non, car elle sait bien que son pays d'origine ne peut pas être capable d'une telle attrocité. En fait, bien qu'Émeraude soit son pays adoptif, les Elfes restent dans son coeur et concernant son rang de princesse des Elfes, cela est inconcevable pour sa part. Les Elfes sont des personnes qui ne sont pas capable de volontairement créer ses phénomènes dans un but méchant, selon cette belle jeune adolescente.

D'après-vous, est-ce que tout cela augure une nouvelle guerre, mais cette fois-ci sur notre continent ? Si une guerre éclatait entre les différents royaumes, que feriez-vous ? › Il serait très difficile de décider, car les deux pays qui sont dans son cœur sont dans les deux clans différents. Freya suivrait ce que sa mère déciderait tant que cela n'est pas totalement contraire à ses croyances. Cependant, elle ne serait pas capable de suivre sans remettre en question la décision qui sera donner. Malgré tout, oui ses événements pourraient créer une nouvelle guerre à l'interne car certaine personne doivent croire que les Sholiens et les Elfes sont responsables de ceci, l'importance étant que ce ne soit pas une majorité. Freya est encore une jeune fille qui ne sait pas exactement ou se placer face à ses divers titres, en fait ce qu'elle sait c'est qu'elle veut protéger son prochain et les personnes qui sont plus démunis, alors c'est ce qu'elle ferait en cas de guerre, elle sauverait son prochain et prendrait le temps de ne pas foncer sans réfléchir.

Quel rôle pensez-vous avoir au sein de cette intrigue ? Allez-vous essayer de comprendre ce qu'il se passe ou vivrez-vous plutôt au jour le jour ? › Étant la fille de la Chef des Chevaliers et Princesse des Elfes, son rôle sera déterminant naturellement car elle devra choisir un clan et renoncer à l'autre. De plus, elle est quelqu'un de curieuse et studieuse, donc elle est plutôt du genre à vouloir savoir pourquoi et comprendre ce qui se passe au lieu de vivre au jour le jour. Elle tentera ainsi d'éviter que l'inévitable arrive.

me, myself and i

pseudo › Audrey
âge › 27 ans
activité › Fréquente (maximum au 2 jours :) )
comment es-tu arrivé ici ? › Forumactif (recherche sur les Chevaliers)
des suggestions ?› Non aucune
code du règlement › Ok par Isaiah :string:
autre › J'ai bien hâte d'y jouer. C'est la première fois que je prends un personnage inventé, alors je tente une expérience :)

fiche créée par ms.palmer pour LoE seulement





Dernière édition par Freya Maya Stark le Dim 9 Oct - 3:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
écuyer d'émeraude
race : Elfe
royaume : Émeraude
âge : 16 ans
métier : Écuyère d'Émeraude, princesse des elfes
Messages : 261
partie libre : Ma mère demeure la personne la plus importante pour moi, mais je ne peux laisser libre court à notre relation en public car cela pourrait me mettre en danger...je comprends, mais j'aimerais tant ne plus avoir à y penser !

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Freya Maya Stark - Écuyère et Princesse des Elfes   Sam 8 Oct - 7:48


Once Upon A Time
CITATION QUI VA BIEN
Racontez ici l'histoire de votre personnage en une trentaine de lignes, minimum. Il n'est pas du tout interdit de faire plus, au contraire. Pensez à développer son enfance, adolescence, ses années d'adultes, ce qu'il fait présentement et ce qu'il envisage de faire. Tout en intégrant bien le contexte du forum évidemment.


Freya a été conçu de façon plutôt brutale. Cependant, afin de mettre un petit baume sur cet évènement tragique, le petit embryon qui allait devenir une magnifique petite demoiselle avait décidé de s’accrocher dans le ventre de cette adolescente qui était sa mère. Alors la petite grandit dans le corps d’une adolescente qui l’aimait déjà. Malgré la situation précaire de la petite, elle naquit et aussitôt ce petit poupon reçut une importante dose d’amour de celle qu’elle appellerait maman.

Le seul côté négatif de ce tragique évènement pour la petite Freya était qu’elle avait été cachée au reste du monde. La petite apprit très tôt à ne pas appeler sa mère Maman lorsqu’il y avait d’autres personnes, elle l’appelait plutôt Chevalier Velessia, Velessia ou encore Chef lorsque cela s’y rapportait. Heureusement pour celle-ci, sa mère lui demanda si elle voulait être chevalier, la petite accepta aussitôt. Freya idolâtrait sa mère, elle était la personne qui prenait beaucoup soin d’elle. Malgré le fait qu’elle ne pouvait l’amener partout, elle lui vouait tout son amour et elle rêvait d’être comme sa mère. Cette décision amena donc la petite demoiselle du haut de ses 4 ans avec les autres élèves au château d’Émeraude. Comme tous les enfants, les Chevaliers l’impressionnaient beaucoup, mais elle n’était pas si impressionnée par les capacités de sa mère, car elle la côtoyait en secret.

La petite dormit donc dans le dortoir des élèves et suivit le même rythme que ceux-ci. Elle était une petite élève plutôt studieuse et qui avait une immense curiosité qui n’était jamais satisfaite. Au lieu d’être une enfant qui adorait courir et être libérée de ses cours, elle passait son temps à la bibliothèque à lire aussitôt qu’elle en avait le droit. Dans les livres, elle trouvait un réconfort et une façon de découvrir les histoires de tout ce qui l’entourait.

Pour ce qui est de sa famille en dehors de sa mère, ses grands-parents sont le roi et la reine des Elfes, ce qui fait de celle-ci, une princesse des elfes. Sa mère a refusé le trône pour être chevalier et c’est les traces que suit la petite elfe. Elle est devenue écuyère à l’âge de 12 ans. Elle sert son maître avec le plus grand des respects et du savoir qu’elle a acquis. Plus elle vieillit plus elle trouve difficile que le monde ne sache pas qu’elle est la fille de la Chef, car en plus de vivre librement près d’elle, elle doit faire comme si elle ne la connaissait pas aussi intiment. Cependant, plusieurs personnes croient qu’elle est la petite sœur de Velessia, car leur ressemblance est frappante, ce qui plait plutôt à la petite écuyère. Elle comprend l’importance de garder ce secret, mais elle souhaite secrètement qu’un jour elle puisse l’annoncer à tous et simplement ne pas faire attention à tous ses paroles et ses gestes en sa présence.

Sa relation avec sa mère est totalement positive. Elle voir en elle, un ange gardien, sa protectrice, mais au-delà de tout cela, elle est celle à qui la jeune fille confie tout, car elle sait que sa mère en plus d’être une oreille attentive, sera d’une sagesse pour des conseils. Cependant, malgré tout son amour pour sa fille, Freya sait pertinemment que si elle faisait une bêtise un jour, sa mère n’hésiterait pas à la punir ou lui donner une leçon. Elle n’est pas du type bêtise, mais des fois avec l’influence de pairs, qui sait. En plus de sa passion pour la lecture et la bibliothèque, elle adore s’entraîner pour maîtriser de mieux en mieux sa précision des armes. Elle a rapidement acquis une très grande capacité à manier l’arc, le lancer du couteau et également la dague. Par contre, l’épée est son grand point faible, comme elle adore performée, elle a du mal à s’entraîner à l’épée en présence de personne. Pour la jeune personne, les examens autant mentaux que physiques ont une importance capitale, c’est pourquoi elle s’entraîne aux deux assidûment.

Grâce à sa lecture, elle a rapidement développé un sens analytique très bon. Elle est douée pour les stratégies, les pièges et comment déjouer ses adversaires. Elle aurait pu se servir de ce grand talent pour faire des bêtises, mais elle n’y voit pas l’intérêt.

fiche créée par ms.palmer pour LoE seulement




_________________

My family, Velessia, Morgane, Alice and Freya
They are the most precious person for me. × by lizzou.


Dernière édition par Freya Maya Stark le Dim 9 Oct - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
écuyer d'émeraude
crédits : arcadie
race : Humain
royaume : Je réside à Émeraude mais je suis née dans le royaume de Perle
âge : 16 ans
métier : Écuyère de Vëlessia
Messages : 1191
Âme-soeur : Elias Riversen

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Freya Maya Stark - Écuyère et Princesse des Elfes   Sam 8 Oct - 14:03

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :P Je pense que si tu as des questions la mieux placée sera Vëlessia pour y répondre ^^ En tout cas, c'est cool que tu ais pris un scénario ! Je pense même que je vais te contacter pour un lien :perv:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
écuyer d'émeraude
race : Elfe
royaume : Émeraude
âge : 16 ans
métier : Écuyère d'Émeraude, princesse des elfes
Messages : 261
partie libre : Ma mère demeure la personne la plus importante pour moi, mais je ne peux laisser libre court à notre relation en public car cela pourrait me mettre en danger...je comprends, mais j'aimerais tant ne plus avoir à y penser !

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Freya Maya Stark - Écuyère et Princesse des Elfes   Sam 8 Oct - 18:36

Salut, oui en effet je l'ai contacter en pv c'est pour ça que mon histoire je ne l'ai pas terminée, je serais très contente d'avoir un lien avec toi :)

_________________

My family, Velessia, Morgane, Alice and Freya
They are the most precious person for me. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Freya Maya Stark - Écuyère et Princesse des Elfes   Sam 8 Oct - 20:44

Bienvenue par ici, jolie petite elfe! J'ai un lien avec ta maman et je t'ai rencontrée dans un rp, alors je passerai aussi polluer ta fiche de lien :siffle: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chef des chevaliers d'Émeraude
I will fight all my life for the freedom
crédits : Hela (vava), Moi (gif 1), Tumblr (gif2)
race : Mes deux parents sont des elfes de sang pur, ce qui fait de moi une elfe.
royaume : Je suis tout d'abord née au royaume des elfes avant de m'établir à Émeraude à cause de mon statut de chevalier.
âge : 32 ans
métier : Je suis née princesse des elfes avant de dévouer corps et âme à mon rôle de chef des chevaliers d'Émeraude, Maître d'Isaiah
Messages : 963
Âme-soeur : Telles les ténèbres de la nuit, la lumière de soleil, le néant de l'espace... Elle est là, mais imperceptible, encore inconnue.
partie libre :



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Freya Maya Stark - Écuyère et Princesse des Elfes   Sam 8 Oct - 21:14

Owwwwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeevvvvvvvvveeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnuuuuuuuuuuuueeeeeeeee :rainbow: :potté: :coeur: :coeur: :cute:
Je t'ai répondu par mp. Si jamais tu as d'autres questions n'hésite surtout pas :potté: :potté:
Moi je ne te demande pas de lien puisqu'on en a déjà un :cute: Mais je réserve un rp :siffle:

_________________

Vëlessia

Chef des Chevaliers d'Émeraude & Princesse des elfes


Mes roses. 6 au total =):
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
écuyer d'émeraude
race : Elfe
royaume : Émeraude
âge : 16 ans
métier : Écuyère d'Émeraude, princesse des elfes
Messages : 261
partie libre : Ma mère demeure la personne la plus importante pour moi, mais je ne peux laisser libre court à notre relation en public car cela pourrait me mettre en danger...je comprends, mais j'aimerais tant ne plus avoir à y penser !

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Freya Maya Stark - Écuyère et Princesse des Elfes   Dim 9 Oct - 1:24

Merci beaucoup Malia, oui hier j'ai commencer à lire quelques RP par curiosité et j'ai vu que Malia avait eu de l'action avec Freya :) Alors je serai honoré d'avoir un lien avec toi :) :treesome:

Oui j'ai vu merci beaucoup Vélessia, et je serai ravie de faire du RP avec toi, :) Je suis venue sur ce forum avec l'espoir qu'il soit actif et je suis contente de voir que oui :) Bien hâte de débuter. Je termine alors mon histoire de ce pas. :potté: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Freya Maya Stark - Écuyère et Princesse des Elfes   Dim 9 Oct - 2:26

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
écuyer d'émeraude
race : Elfe
royaume : Émeraude
âge : 16 ans
métier : Écuyère d'Émeraude, princesse des elfes
Messages : 261
partie libre : Ma mère demeure la personne la plus importante pour moi, mais je ne peux laisser libre court à notre relation en public car cela pourrait me mettre en danger...je comprends, mais j'aimerais tant ne plus avoir à y penser !

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Freya Maya Stark - Écuyère et Princesse des Elfes   Dim 9 Oct - 3:07

Merci beaucoup :)

_________________

My family, Velessia, Morgane, Alice and Freya
They are the most precious person for me. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chef des chevaliers d'Émeraude
I will fight all my life for the freedom
crédits : Hela (vava), Moi (gif 1), Tumblr (gif2)
race : Mes deux parents sont des elfes de sang pur, ce qui fait de moi une elfe.
royaume : Je suis tout d'abord née au royaume des elfes avant de m'établir à Émeraude à cause de mon statut de chevalier.
âge : 32 ans
métier : Je suis née princesse des elfes avant de dévouer corps et âme à mon rôle de chef des chevaliers d'Émeraude, Maître d'Isaiah
Messages : 963
Âme-soeur : Telles les ténèbres de la nuit, la lumière de soleil, le néant de l'espace... Elle est là, mais imperceptible, encore inconnue.
partie libre :



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Freya Maya Stark - Écuyère et Princesse des Elfes   Dim 9 Oct - 5:37

Bienvenue à Enkidiev!

J'ai beaucoup appréciée lire ta fiche! Tu y a bien mis l'essentiel. Nous nous verrons donc en jeu! :coeur:

Félicitation, ta fiche est parfaitement remplie, ce qui veut dire que tu es officiellement membre du forum ! Tu peux maintenant aller recenser ton avatar juste ici, créer ta fiche de lien à cet endroit et poster ta fiche de topics juste là. Si tu te sens déjà prêt à commencer l'aventure, tu peux même envoyer une demande de rp dans ce post. Aussi, pour te familiariser avec les autres membres, n'hésites pas à venir flooder dans cette partie du forum!



_________________

Vëlessia

Chef des Chevaliers d'Émeraude & Princesse des elfes


Mes roses. 6 au total =):
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Freya Maya Stark - Écuyère et Princesse des Elfes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Freya Maya Stark - Écuyère et Princesse des Elfes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad
» Les Elfes
» [Bande Engagée] Les Elfes noirs de Shalintanor
» ♣ Présentation de Maya Whiteflow ♠ [Validée]
» Danses des Danseurs de guerre Elfes sylvains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Enkidiev :: le rituel de passage :: Cérémonie d'Adoubement :: fiches validées-
Sauter vers: