L'épidémie s'est étendue aux royaumes de Diamant, de Rubis et de Perle.
Toutefois, leurs frontières ne sont pas encore fermés, puisque la situation n'est pas encore aussi pire qu'à Opale.
Veuillez prendre cet avancement en compte lors de vos prochains rps

Si possible, veuillez favoriser les personnages masculins, les pvs et les scénarios lors de votre inscription. Merci!

La seconde intrigue est lancée! Rendez-vous juste ici pour plus d'informations.

Nous manquons cruellement de royauté, de peuple et de magie!
Veuillez privilégier ces groupes! Notez que si vous choisissez la chevalerie,

la royauté n'y est pas permise. Merci à vous <3 <3

Partagez | 

Petite lecture - Théodora Allosi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
écuyer d'émeraude
race : Elfe
royaume : Émeraude
métier : Écuyère d'Émeraude, princesse d'Émeraude
partie libre : Ma mère demeure la personne la plus importante pour moi, mais je ne peux laisser libre court à notre relation en public car cela pourrait me mettre en danger...je comprends, mais j'aimerais tant ne plus avoir à y penser !

MessageSujet: Petite lecture - Théodora Allosi   Dim 9 Oct - 17:34

Freya était dans la bibliothèque et elle lisait un livre sur l’histoire du royaume des Elfes, bien qu’elle eût déjà lu beaucoup de livres de cette immense salle, elle en découvrait toujours de nouveaux qui lui confirmaient des éléments ou qui lui en apprenait de nouveaux. Cette pièce était sa deuxième maison. Ses beaux cheveux blonds tombaient de chaque côté de son visage et ses petites oreilles pointues dépassait de ses cheveux fins. Elle était concentrée dans sa lecture et lorsqu’elle tombait sur un nouveau passage très peu de personne arrivaient à la sortir de sa lecture, elle était tellement passionnée qu’elle ne se souciait pas s’il y avait du va et vient.

La petite demoiselle avait deux grandes passions : la lecture et le maniement de petites armes. Comme elle prévoyait aller s’entrainer plus tard, elle avait choisi de venir lire en premier lieu. Cette charmante demoiselle elfe, devait garder cacher la nature de véritable mère et elle avait bien hâte de devenir chevalier afin de pouvoir lui parler et se rendre à sa chambre librement. C’était un secret qui était assez important afin que rien ne lui arrive et que personne ne tente de poser de mauvaises actions sur celle-ci afin d’atteindre sa mère. Cependant, par moment, bien qu’elle comprenait l’importance de ne pas le dire, elle trouvait difficile que personne ne le sachent et de devoir le conserver dans sa tête, son ennuie ou son inquiétude.

Elle tourna alors la page de son livre et remit ses cheveux qui lui cachait la vue derrière les oreilles afin de pouvoir mieux lire. Comme ils tombaient sans cesse, elle déposa l’immense livre et attacha ses cheveux puis reprit le livre sans même lever les yeux. Elle pouvait passer beaucoup de temps dans cette immense pièce remplit de savoir et souvent elle en oubliait tout notion de temps, ce qui faisait en sorte que c’était son maître ou encore sa mère qui la sortait souvent de cette pièce. Comme elle n'était pas une adolescente qui était turbulente et qui faisait des mauvais coups, elle avait une belle confiance de la part de son maître. Son immense ressemblance avec sa mère faisait en sorte que la majorité des personnes croyaient qu'elle était sa petite soeur, ce qui était totalement faux, mais elle ne le contredisait pas. Son maître n'avait pas été dans son lit lorsqu'elle s'était lever, alors elle avait été dans les bains, s'était changer et s'était ensuite diriger ici, sachant que son maître saurait ou la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
chevalier d'émeraude
race : Humain
royaume : Cristal
métier : Chevalier
Âme-soeur : Mitsuko R. Yamada

MessageSujet: Re: Petite lecture - Théodora Allosi   Dim 9 Oct - 22:02

La matinée était déjà bien avancée, la femme chevalier s'était levée tôt pour tenir une promesse qu'elle avait fait aux gardes du château. Un entraînement sans pitié dans la forêt, quand le soleil ferait son apparition. Théodora s'était levée sans faire de bruit. Elle avait récupérée toutes ses affaires dans le plus grand des silences et elle était partie de sa chambre où son écuyère dormait encore. La femme chevalier ne s’inquiéta pas pour la jeune femme sachant très bien qu'elle allait s'occuper toute seule pendant quelques heures. Elle s'était rapidement habillée puis avait file vers les écuries.

Les gardes avaient préparés sa monture et le petit groupe fila dans la campagne d’Émeraude. Ils trouvèrent une clairière calme et rapidement, ils firent retentir le fer. Les coups devenaient de plus en plus dure et rapide, de la sueur coula sur leurs fronts. Le petit groupe organisait des combats un contre un, ou un contre deux. Après deux heures d’entraînement, ils cessèrent dans les rires en regardant les hématomes qu'ils avaient récupérés ainsi que les coupures. Après s'être un peu nettoyer à la rivière, le petit groupe rentra au château. Théodora s'occupa de sa monture, lui enlevant tout le matériel, brossant et lui donnant un peu de foin frais.

La femme chevalier fila ensuite dans sa chambre récupérer une tenue propre puis, elle alla au bain se détendre et soigner ses quelques blessures. Après une vingtaine de minutes, Théodora se sécha et enfila sa tenue propre. Elle s'étira comme un chat puis, elle partie à la recherche de son écuyère. La connaissant bien, la femme chevalier se dirigeait vers la bibliothèque. La femme aux cheveux d'or aimait passée du temps entre les livres et cela la faisait sourire de voir son écuyère passait plus de temps qu'elle lire. Elle fouilla les rayons de la bibliothèque pour trouver sa tête blonde. Lorsqu'elle l’aperçut, elle se dirigea vers elle. Théodora caressa les cheveux de la jeune femme du bout des doigts pour la faire sortir de sa lecture, sachant très bien qu'elle était complément plongée dans le livre. Puis, elle lui dit d'une voix douce :

-Que lis-tu aujourd'hui ?

Théodora chercha une chaise pour s'installer à côté de son écuyère. Elle finit par en trouver une non loin d'elle. Se mettant à côté de Freya, elle ne put s’empêcher de sourire quand elle aperçut qu'elle lisait un livre sur le peuple elfique. La femme chevalier observa la jeune femme qui était avec elle depuis près de quatre ans et se dit qu'elle avait déjà bien changer. Théodora était très fière d'elle, après quelques instants elle reprit la parole.

-Magie ce matin et exercices physique en début d'après midi, cela te va Freya ?
écuyer d'émeraude
partie libre : Ma mère demeure la personne la plus importante pour moi, mais je ne peux laisser libre court à notre relation en public car cela pourrait me mettre en danger...je comprends, mais j'aimerais tant ne plus avoir à y penser !

MessageSujet: Re: Petite lecture - Théodora Allosi   Lun 10 Oct - 3:46

Après quelques temps à lire son livre, elle était déjà rendue à la moitié lorsque son maître arriva dans la pièce elle ne l’entendit même pas beaucoup trop concentré à comprendre les évènements passés pour son peuple de naissance. Elle ne sondait pas beaucoup son environnement pour savoir si quelqu’un s’approchait. Elle le faisait beaucoup plus lorsqu’elle était à l’extérieure afin de ne pas se faire surprendre. Lorsque son maître lui toucha les cheveux du bout des doigts, la petite sursaute et se leva les yeux pour voir qui venait de la toucher. Un immense sourire apparut sur ses lèvres.

« Bonjour maître, je lis un livre sur mes ancêtres »

Dit-elle sans détacher son sourire de sur ses lèvres. Elle vit ensuite que son maître cherchait une chaise pour s’installer près d’elle, alors elle se tassa un peu afin de lui donner une place. La petite Elfe était une personne timide que son maître avait réussi à faire sortir de sa coquille. Elle la considérait comme une confidente et une personne en qui elle pouvait avoir une confiance totale. Alors elle n’hésitait jamais à lui confier ses questionnements ou encore ses états d’âme. Simplement qu’elle avait l’impression de lui jouer dans le dos en ne pouvant pas lui confier qui était sa véritable mère. Elle tenait de ne pas trop y penser parce qu’elle souhaitait que son maître ne le découvre pas de la sorte. Elle était toujours tentée de lui annoncer, mais en même temps elle craignait que son entourage le prenne mal lorsqu’il découvrirait qu’elle leur avait menti durant tout ce temps. Une fois son maître assis près d’elle, elle remarqua immédiatement son sourire. Le sien n’avait toutefois pas disparu, car elle était plus que souriante cette jeune femme. Lorsqu’elle n’allait pas bien, il était facile de le savoir. Puis Théodora reprit la parole et lui parla du déroulement de la journée. Elle souria à pleine dent, elle adorait les leçons de magie, car elle éprouvait encore quelques difficultés à tout contrôler, mais elle s’était de beaucoup améliorée sur son pouvoir de guérison qu’elle maîtrisait assez bien, mais son pouvoir de télépathie n’était pas du tout à point.

« Oui, ça me va très bien maître. »

Elle ferma le livre qu’elle était en train de lire, en mémorisant à quelle page elle était rendue, elle se leva et alla le replacer au bon endroit sachant qu’elle le retrouverait facilement à sa prochaine période de lecture. Elle replaça sa chaise et la regarde toujours sourire.

« Je suis prête à m’exercer à la magie. »

Elle adorait s’entraîner, donc il n’y avait aucun problème de ce côté. L’épée était son côté faible et elle aimerait avoir la force suffisante pour la levée et l’utiliser longuement, mais ses bras frêles lui refusaient ce luxe. Elle préférait faire des leçons de petites armes telles que couteaux, dague ou encore arc à flèche qu’elle maîtrisait à la perfection. Elle espérait réussir à détrôner Velessia au titre de meilleur archer des chevaliers.

My family, Velessia, Morgane, Alice and Freya
They are the most precious person for me. × by lizzou.
chevalier d'émeraude

MessageSujet: Re: Petite lecture - Théodora Allosi   Mer 12 Oct - 16:38

La femme chevalier ne fut pas surprise de sa lecture. La jeune elfe était quelqu'un de très impliqué par rapport à son peuple. En tant que maître, elle ne pouvait que l'encourager lui indiquer d'autres ouvrages. Elle lui avait même prévue une surprise d'ici quelques mois. Théodora aimait beaucoup réaliser des voyages à travers tout le continent et elle avait prévue de l'emmener visiter le royaume des elfes. Il fallait juste qu'elle en parle à la chef des chevaliers pour son accord et elle avait un petit doute par rapport à cela. Toujours souriante, elle laissa le temps à la jeune elfe de lui répondre, se laissant à ses réflexions.

Alors qu'elle repensait à la mère de Freya. La jeune elfe avait toujours été très vague à ce sujet ne donnant jamais de nom. Pourtant la femme chevalier avait remarqué la grande ressemblance mais aussi, le fait que son écuyère rechercher souvent l'accord de la chef des chevaliers du regard. Elle avait aussi remarqué qu'elle allait souvent la voir. Mais, Théodora ne lui dit rien, gardant ses pensées pour elle. Son écuyère devait avoir une raison de taire le nom de sa mère et donc elle ne la poussait pas à ce sujet. La jeune elfe donna son accord au planning de la journée, faisant sortir Théodora de ses pensées.

-Je te propose qu'on aille dans le jardin extérieur du château pour l’entraînement, on sera au calme.

La femme chevalier se leva, rangea la chaise qu'elle avait prise. Elle s'étira comme un chat et se dirigea à travers les couloirs du château d’Émeraude. Après quelques instants, elle se tourna vers son écuyère et lui dit avec un grand sourire.

- Ah j'y pense, j'ai récupérer un vieux livre sur les légendes du continent dans un marché sur Jade… On trouve pas mal d'histoire sur Cristal, Jade, Rubis, Émeraude mais surtout sur les elfes et les fées. Je pourrais te le passer si tu le désire.

Elle finit le trajet jusqu'aux jardins extérieurs. La femme chevalier s'installa sur le banc qui s'y trouvait dans son centre. Elle observa les alentours avec ses sens magiques, puis avec son regard. Les quelques oiseaux chantaient fort sur les branches d'arbres, observant les nouvelles arrivantes. Il y a avait un peu de vent, faisant voler les cheveux de la femme chevalier. Théodora posa son regard sur son écuyère, puis elle lui dit :

- On va commencer doucement avec la lévitation. Tu vas devoir soulever plusieurs choses de différents gabaries. Puis on passera à la communication télépathie. Je te propose qu'on commence tout de suite.
écuyer d'émeraude

MessageSujet: Re: Petite lecture - Théodora Allosi   Jeu 13 Oct - 0:11

Freya était très heureuse d’avoir Théodora comme maître, car celle-ci avait toujours respecté son désir de lire et de s’informer, même qu’elle lui avait toujours aider à trouver de nouveaux ouvrages sur les divers sujets. Freya aussi pensait à sa mère, c’était aussi pour comprendre un peu sa famille qu’elle lisait autant de livres sur le sujet. Après tout, son grand-père et sa grand-mère étaient la royauté du royaume des Elfes. Freya avait au début, fait semblant de ne plus se souvenir de ses parents, mais après quelque temps et la confiance envers son maître, elle lui avait avoué qu’elle avait quelques souvenirs de sa mère. C’était un mensonge certes, mais moins gros que de lui dire qu’elle ne savait pas qui s’était. Alors, elle avait toujours été évasive sur ce sujet afin de ne rien trahir et son maître respectait cela, au grand plaisir de la jeune elfe qui trouvait déjà cela difficile tous ses secrets.

Freya faisait du mieux pour ne rien dévoiler, mais lorsque la chef était présente, elle était incapable de ne pas chercher son approbation ou encore de camoufler qu’elle était avec elle. Son maître était capable de localiser son énergie, alors elle se doutait un peu que Théodora s’en doutait, mais elle préférait éviter le sujet afin que son visage n’exprime pas ses sentiments. Son beau sourire s’était transformé en air songeur, elle avait toujours cet air lorsqu’elle pensait à sa mère. La réponse de son maître la sortit de ses pensées et elle se remit à sourire. C’est alors qu’elle proposa un lieu, le jardin extérieur, Freya adorait particulièrement ce lieu, alors son sourire était vraiment sincère.

- Oh oui j’adore cet endroit du château. Je vous suis maître.

Elle souria lorsqu’elle la vit s’étirer et la suivit ensuite pour se rendre au lieu qu’elle aimait tant, puis son maître se tourna vers elle. Elle la regarda avec son grand sourire. En apprenant la nature de ce grand sourire, la jeune Elfe souria encore plus, les yeux brillants par l’envie qu’il l’habitait.

- Wow, oui j’aimerais beaucoup cela, elle m’aidera à mieux comprendre les légendes et la nature de diverses façons de faire de tous les royaumes et aussi des mœurs des Elfes. Merci beaucoup maître de me permettre de le lire. Cela m’aidera à me faire un portrait plus réel de la vie de chaque royaume.

Elle était réellement emballée par l’idée et finit le chemin en gambadant et se mettant à imaginer le type de légendes qu’elle y trouverait, ce que les ancêtres avaient pu y inscrire et surtout elle avait très hâte d’en connaître davantage sur les différents peuples, bien que cette demoiselle en connaissait déjà beaucoup plus que la majorité des jeunes de cet âge et même plus que certains chevaliers qui n’avait pas cette passion. Lorsqu’elle arriva aux jardins extérieurs Freya souria encore plus en entendant chanter les oiseaux. Elle aimait beaucoup être à l’extérieur et voir la nature. Elle vit que son maître observait les lieux, alors elle sonda les alentours. Elle ne sentait personne près d’elles. Son maître la regarda et l’informa de l’exercice du moment, alors elle souria et la regarda.

- Oui maître.

Elle avait plus de difficulté avec la télépathie, elle était incapable de parler à une seule personne à la fois et c’était sa bête noire, car ce n’était pas parce qu’elle ne s’était pas pratiquée, mais lorsqu’elle le pourrait, elle pourrait au moins échanger avec sa mère en privée chaque soir si elle le souhaitait. Elle vit alors un petit rocher sur le sol et le fit lever dans les airs, ce n’était pas très complexe, car l’objet était de petite taille.
chevalier d'émeraude

MessageSujet: Re: Petite lecture - Théodora Allosi   Mar 18 Oct - 9:27

Théodora passait beaucoup de temps à lire tous les documents qu'on lui donnait et s'était quelques choses, qu'elle apprécie de partager avec son écuyère. D'ailleurs celle-ci était pire qu'elle, ce qui la faisait souvent rire. La femme chevalier essai de conseiller la jeune femme sur certaine lecture qui lui paraissait importante mais, souvent Freya lisait de tout. Théodora avait lu tous les documents sue le royaume de naissance, pourtant elle faisait en sorte d'en connaître autant sur les autres. Malgré ses lectures, la femme chevalier trouvait très important de sortir des livres pour voir le monde qui les entourait avec ses propres yeux.

Certaines choses pouvait être différent entre livre et réalité. Théodora en profitait pour voyager dès qu'elle pouvait mais avec la maladie qui s'étendait sur le continent cela devait de plus ne plus compliquer. Lors de son dernier voyage, elle avait pu remarquer les regards insistants sur les voyageurs mais, aussi que certaines personnes pouvaient les éviter. La femme chevalier s'inquiétait de plus en plus de cette maladie qui mettait à mal le continent d'Enkidiev. Théodora sortit de ses pensées et se concentra sur son écuyère qui commençait l’exercice qu'elle avait donner. Elle vit bien l'attention que mettait son écuyère et elle lui dit :

-C'est très bien, on va rendre les choses plus difficiles. Tu vas utiliser ta magie sur tous les rochers qui se trouve ici et tu vas t'en servir comme bouclier.

La femme chevalier attendit quelques instants, laissant le temps à son écuyère de rassembler les rochers pour se protéger. Elle se mit à tourner autour de la jeune elfe et sortit son épée. Théodora fit quelques mouvements de poignée faisant tournoyer son épée autour d'elle. Puis elle dit à son écuyère.

-Je vais donner des coups d'épée de plus en plus fort à différents endroits donc prépare toi?

Elle donna un premier coup d'épée sur le bouclier de rocher pour voir la réaction de Freya. S'était un coup simple et directe, pour voir si la concentration de son écuyère était là. Elle augmenta peu à peu le nombre de coup d'épée ainsi que la puissance. Théodora après une dizaine de minutes se mit à tourner autour de son écuyère et a donner des coups aléatoires. La femme chevalier voulait aussi faire travailler la résistance et la concentration de la jeune elfe, alors elle allongeait l’entraînement. Pendant une bataille celle-ci pouvait être très longue et les chevaliers devait être capable de tenir de longues heures.

- Fait quelques pas et essai de te sortir de mes coups d'épée ensuite.

La femme chevalier accéléra ses coups frappant avec force à des endroits différents, continuant de tourner autour d'elle. Se demandant bien comment Freya allait réagir à ses attaques.
écuyer d'émeraude

MessageSujet: Re: Petite lecture - Théodora Allosi   Mer 19 Oct - 0:08

Freya s’inquiétait beaucoup de la maladie qui affectait de plus en plus de royaumes, mais surtout de plus en plus de personnes. Son maître aimait beaucoup voyager et elle souhaitait également le faire un de ces jours, lorsqu’elle serait chevalier, mais ce qui se passait sur le continent rendait le tout vraiment difficile. Elle souhaitait vraiment pouvoir aider, alors elle avait concentré ses lectures sur des maladies existantes ainsi que différents continents. Cependant, ses ancêtres la fascinaient également, alors elle lisait un peu sur les elfes entre les livres sur les maladies, car ça pouvait être difficile pour cette jeune fille d’imaginer qu’autant de personnes étaient décédées de ses maladies incurables. Alors qu’elle avait débuter l’exercice, elle entendit son maître, bien sûr qu’elle suivit ses consignes et fit donc approcher les les autres roches jusqu’à elle afin d’en faire un bouclier, elle s’était que le tout était intact, car son maître avait un objectif.

En voyant son maître sortir son épée, la jeune fille s’assura que son bouclier était correct et ne se laissa pas impressionner par les coups que celle-ci donnait. Même si la force avait augmenté, elle réussissait à maintenir le tout en l’air par son pouvoir et demeurait concentrer sur ce qu’elle faisait. Elle avait entendu son maître l’informer qu’elle frapperait plus fort, mais Freya ne broncha pas et son bouclier de rochers continuaient de flotter devant elle, sa concentration était extra. C’était une de ses bonnes progressions, car lorsqu’elle était arrivée avec son maître, elle n’était pas capable de tenir longtemps des choses dans les airs, elle pouvait les faire bouger, mais jamais les conserver aussi longtemps.

Freya souria quand même fière de continuer à tenir son bouclier malgré tous les coups que son maître assenait sur les rochers, son bouclier était efficace. Bien qu’elle n’avait pas une grande endurance, elle réussit à tout maintenir en place pendant 10 minutes, puis son maître ajouta de la difficulté à cet exercice et c’est à ce moment que tout se compliqua pour la jeune fille. Faire quelques pas ? Elle était capable avec les rochers aussi, mais en plus d’éviter les coups cela se compliqua, car en plus son maître se mit à accéléré les coups et avec de plus en plus de force. Freya tentait du mieux qu’elle pouvait d’éviter les coups, mais elle n’y parvint pas très longtemps avant que le tout s’écroule et qu’elle regarde son maître à quelques pas d’elles tout de même afin de ne pas être découpée. Son sourire avait disparu. Elle détestait mettre fin de la sorte à un entraînement.

« On recommence je veux le réussir maître »

Avant même que Théodora puisse intervenir, la jeune Elfe fit voler les rochers afin de reformer son bouclier et se concentrait un peu moins sur ceux-ci et plus sur les coups qui allaient venir de son maître, elle avait un visage neutre et cela paraissait que la concentration y était. Elle voulait réussir, mais elle avait déjà travaillé fort, alors elle souhaitait pouvoir tenir plus longuement.

chevalier d'émeraude

MessageSujet: Re: Petite lecture - Théodora Allosi   Jeu 22 Déc - 11:21

Théodora était fière de son écuyère, elle avait fait beaucoup de progrès depuis le début de son entraînement. Elle savait que ses progrès allait continuer encore et encore, car elle était obstinée à s'améliorer jour après jour. La femme chevalier se doutait que la jeune fille voulait devenir aussi fort que sa mère et donc que s'était un moyen pour ne jamais baisser les bras. Théodora adaptait donc son entraînement afin que Freya puisse travailler tout, son physique, sa magie ou le maniement des armes mais aussi son esprit. S'était des entraînements quasiment quotidien mais, la persévérance de la jeune fille lui permettrait d'aller très loin et de continuer de s'améliorer.

La femme chevalier voulait faire comprendre à son écuyère que la nature était partout et que s'était donc un avantage. Il fallait observer les alentours, utiliser la nature pour se protéger comme pour attaquer l'ennemi. Mais, il ne fallait pas oublier que la nature était une force mais aussi une faiblesse. Lorsque la protection de pierre s'écroula aux pieds de l'écuyère, Théodora cessa ses coups d'épée pour ne pas blesser la jeune fille. Ses paroles firent sourire, la femme chevalier. Il ne fallut que peu de temps avant que les pierres se mettent à voler une nouvelle fois. Elle laissa quelques secondes puis lui dit avec un petit sourire :

-Les pierres sont un bon moyen pour se défendre quand l'ennemi est trop nombreux mais s'est aussi une arme car peu de chose peut détruire le roc. La nature sera toujours là, il faut savoir l'utiliser à son avantage.

Théodora leva de nouveau son épée, elle de mit à tourner autour de son écuyère cherchant une faille dans sa protection de pierre. Elle remarqua après quelques secondes ayant fait deux fois le tour du bouclier de roc, des pierres plus petites et déjà abîme. Sans attendre une seconde de plus, elle se mit à attaquer cette zone bien précise. Théodora n'avait pas l'intention de faire des coups peu puissant et elle mettait une bonne partie de sa force pour frapper le bouclier. Elle savait très bien que les ennemis n'allait pas retenir ses coups et elle voulait préparer le mieux que possible la jeune fille.

-Défend toi maintenant ! Car des fois la meilleur défense s'est l'attaque !

Elle avait assez sur sa défense et maintenant elle voulait voir comment elle réagissait quand elle devait attaquer. Théodora donnait encore des coups d'épée à différent endroit dans les pierres, tout en se préparant une attaque magique ou non de Freya. Il y avait beaucoup de possibilité pour réalisé une belle attaque et la femme chevalier se demandait laquelle des solutions son écuyère allait choisir. Patiente, elle continuait de donner des coups d'épée tournant autour de la jeune fille attendant sa réaction avec hâte. Théodora passerait à l’exercice suivant après cette attaque afin qu'elle puisse se concentrer encore.
écuyer d'émeraude

MessageSujet: Re: Petite lecture - Théodora Allosi   Mar 3 Jan - 5:03

Freya se serait probablement ennuyer avec un maître différent de Théodora car la femme chevalier savait adapter ses entraînements avec le caractère de celle-ci. Les entraînements étaient sur plusieurs sujets en même temps et permettait à Freya de tout travailler. Comme elle était de nature fonceuse cela lui permettait de vouloir toujours réussir et surtout d’apprécier les entraînements avec son maître. De plus, la jeune fille se pratiquait seule aussi dans la salle conçue pour ou encore à l’extérieur.

Théodora commençait à avoir le réflexe de se servir de la nature aussi dans le cas d’attaque, car son maître lui faisait de plus en plus pratiquer cette façon de faire. Elle savait bien sûr que son maître était alerte et qu’elle n’allait plus donner des coups, mais elle avait tout de même mit sa concentration sur celle-ci au cas où. Comme son maître avait sourit un peu Freya avait former son bouclier de pierres et elle était prête pour la suite de l’entraînement. En fait, elle voulait surtout aussi travailler son endurance. Elle était elfe d’origine et elle avait donc une taille fine, une force immense se trouvait dans ce petit bout de femme. Elle écoutait Théo en maintenant ses pierres dans les airs.

« Maître si dans un terrain les rochers sont immense, je risque de blesser autrui, est-ce que je dois tenter de le détruire avant de le faire venir à moi ? »

Elle se posait sérieusement la question, car elle se disait que si elle passait du temps à détruire le rocher au loin, qu’elle perdrait bien du temps au lieu de se préparer au combat. Freya porta attention aux coups d’épée qu’elle reçut de la part de son maître en voyant une zone plus à risque, elle se mit à faire venir d’autres rochers en faisant attention de ne pas frapper Théodora au vol. Elle maintenait de plus en plus son bouclier et était fière d’elle. Elle regarda son maître et dans son regard on y vit qu’après l’ordre reçut la jeune fille faisait un plan vite fait dans sa tête. Elle fit donc voler vers son maître de petits rochers vers son maître pendant plusieurs secondes afin de la faire reculer un peu, ce qu’elle fit elle aussi. Normalement elle aurait sortit son arc à flèche et aurait envoyer une flèche directement sur son adversaire, mais elle ne voulait pas blesser ni tuer son maître, alors elle opta pour continuer d’envoyer des pierres sur son maître le plus rapidement possible afin de voir si son maître s’y attendait et surtout de voir si elle avait été surprise. Elle était vraiment concentré à envoyer ses rochers, mais surtout à ne pas blesser son maître si elle disait que c’était correcte, elle se préparait aussi à sortir ses dagues ou son couteau, car son épée elle ne la maniait pas si bien.

chevalier d'émeraude

MessageSujet: Re: Petite lecture - Théodora Allosi   Jeu 26 Jan - 9:35

Théodora était sur ses gardes pourtant elle ne cessait pas de frapper le bouclier de pierre à l'endroit où elle avait repérer la fragilité. L'observation était devenue très importante afin d'avoir l'ensemble des données pour mener correctement une attaque, une surveillance mais aussi une défense. La femme chevalier faisait en sorte d’entraînement son regard à voir le moindre détails pour ne pas être prit au dépourvu. Et aujourd'hui, elle essai de repérer les signes d'attaque de son écuyère. Une contraction d'un muscle, un regard brillant de défit ou le moindre, tout signe pouvait permettre de réagir la seconde suivante. Elle écouta la question de son écuyère et lui répondit les instants d'après.

- Tout dépend du nombre d'ennemi que tu auras face à toi. S'il il y a une seule ou un petit groupe, tu repéré les rochers impossibles à bouger et tu essai de faire venir les personnes là et avec des petites pierres tu referme l'endroit où ils sont entrées. Après s'ils sont très nombreux que vous êtes plusieurs utilises la magie ensemble pour regrouper et vous en servir comme bouclier. Après vous levez ensemble une ou deux pierres et vous attaquez à distance, vous rebaissez et recommencez autant que nécessaire. Mais si ne faut pas oublier surtout de regard dans les airs… Il existe plein de possibilité et c'est à toi de réfléchir pour trouver la meilleur réponse. Détruire, déplacer, utiliser, chaque situation à sa solution !

Alors qu'elle répondait à son écuyère, la femme chevalier resta concentre sur ses attaques mais aussi sur le moment où la jeune fille allait passer à l'action. Théodora était très attentive, car elle ne savait pas ce qu'elle allait. Elle remarqua au fur et à mesure qu'elle frappait que Freya faisait venir d'autre rocher à elle, elle remarqua aussi qu'elle essaye à ne pas la blesser donc ceci n'est pas une attaque. Un sourire fière traversa le visage de la femme chevalier avant de redevenir sérieuse. Puis l'attaque démarra.

Sous les rochers qu'elle recevait, Théodora dut faire quelques pas ne arrière pour pouvoir les éviter et les repousser avec son épée. Pourtant le regard toujours droit devant elle, la femme chevalier repoussa les vagues de pierre qui filaient droit sur elle. Certaines pierres du bouclier se détachait aussi pour venir foncer sur elle. Elle pouvait ainsi voir qu'elle bougeait légèrement derrière sa protection de pierre. Théodora sourit et lui dit suffisamment fort pour qu'elle puisse l'entendre.

-Si tu passais aux choses sérieuses Freya ? Plus le combat dure, plus tu as de la chance de perdre vu que tu n'as pas autant d'endurance que moi.
écuyer d'émeraude

MessageSujet: Re: Petite lecture - Théodora Allosi   Ven 27 Jan - 5:41

HJ : Serait-il possible de changer la couleur du dialogue, car avec les nouvelles couleurs c'est attroce pour la lecture SVP :) Merci.

Freya se sentait de moins en moins en forme, très épuisée par cet entraînement. Maintenir des rochers pendant de longues minutes et surtout faire autre chose en même temps lui demandait quand même beaucoup, mais sa nature faisait en sorte qu’elle ne lâchait pas facilement. Elle gardait tout de même sa plus grande concentration sur son maître qui ne cessait de l’attaquer. Puis Théodora lui répondit. Elle analysa ce qu’elle dit, car Freya buvait les paroles de son maître et voulait certainement tout connaître afin de devenir un excellent chevalier qui allait vivre longtemps et surtout utiliser toutes les solutions possibles lors de guerre. Elle n’avait pas pensé à ceci que cela dépendait du nombre d’ennemis devant elle ainsi que du nombre de chevaliers. Cependant, elle arqua un sourcil, elle ne comprenait pas dans les airs.

« Je comprends que je peux utiliser les arbres, les rochers, la terre, le sable, et tout cela au sable. Cependant, je ne vois pas comment dans le ciel. Je ne peux tout de même pas envoyer des oiseaux sur les ennemis. »

Elle souria un peu pour montrer qu’elle blaguait bien sûr, elle ne le faisait pas souvent, mais là elle voulait bien sûr savoir en réalité ce qu’elle voulait dire, mais en même temps elle avait utilisé un peu d’humour. Freya n’osait jamais vraiment dans des exercices comme ceux-là, car elle craignait toujours de blesser Théodora, par contre, elle possédait un extraordinaire pouvoir de guérison.

Puis son maître, piqua au vif son orgueil. Elle l’avait fixé, car Freya commençait à perdre beaucoup d’énergie et elle voulait vraiment la battre, mais son maître avait une endurance exceptionnelle. Tandis que Freya comptait plus sur son habileté avec ses armes que des combats qui durent longtemps. Elle sortit donc ses couteaux et les lança en direction de son maître, pour ensuite se reculer un peu. Elle laissa tomber son mur de rocher et sortie son arc à flèche pour en tirer vers son maître, elle l’avait « provoqué » et elle voulait lui montrer qu’elle ne comptait pas se faire battre aussi facilement. Théodora devait aussi savoir que ça ferait réagir Freya. Par contre, en voulant tellement la vaincre, elle ne se soucia plus de se protéger des coups que son maître pourrait lui faire. Elle était une passionnée et une fonceuse, son côté naïf et surtout son tempérament bon vivant en faisaient un danger pour elle-même lorsqu’elle se donnait des objectifs qui lui demandaient beaucoup de concentration.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite lecture - Théodora Allosi   

Petite lecture - Théodora Allosi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1