L'épidémie s'est étendue aux royaumes de Diamant, de Rubis et de Perle.
Toutefois, leurs frontières ne sont pas encore fermés, puisque la situation n'est pas encore aussi pire qu'à Opale.
Veuillez prendre cet avancement en compte lors de vos prochains rps

Si possible, veuillez favoriser les personnages masculins, les pvs et les scénarios lors de votre inscription. Merci!

Partagez | 

Time pass with a mother and his daughter (Freya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chef des chevaliers d'Émeraude
I will fight all my life for the freedom
crédits : Bazzart, Moi (gif 1), Tumblr (gif2)
race : Elfe
royaume : Émeraude
métier : Je suis Chef de l'Ordre et je suis le maître d'Isaiah. Mon autre métier est celui de guérisseuse et je suis également l'une des princesses du royaume des elfes
Âme-soeur : Nathan Volsk
partie libre :

MessageSujet: Time pass with a mother and his daughter (Freya)   Dim 9 Oct - 22:27

« Vis comme si tu devais mourir demain... Apprends comme si tu devais vivre toujours. » ▬ Gandhi

La jument galope à une bonne vitesse depuis plus de deux bonnes heures maintenant. Je me suis souvent arrêtée afin qu'elle puisse boire et manger un peu. Nous sommes près du château d'Émeraude. Je reconnais les colonnes du château qui s'étendent plutôt hautes dans le ciel. Mes yeux fixent quelques secondes celles-ci avant de commander à ma jument de continuer sur un rythme plus rapide. Voilà plusieurs jours, trop même, que je suis partie. Suite à une dispute qui m'avait fait du tort, ma santé s'était détériorée et j'avais eu besoin de quitter Émeraude pour quelque temps, de me ressourcer ailleurs. Je suis donc retournée au royaume des Elfes. Normalement, le peuple est fermé aux étrangers, mais je n'en suis pas une. Mes parents m'ont accueillis et je suis restée dans mon royaume de naissance pendant un bon moment avant de le quitter. En même temps du besoin de se reculer, j'avais aussi eu le besoin de revoir mes parents ainsi que ma soeur Morgane. C'est toujours un plaisir de la revoir. Elle était une très bonne magicienne et je suis amplement satisfaite de ce qu'elle fait pour le royaume.

Lorsque j'arrive enfin à Émeraude, le palefrenier se hâte à venir vers moi, attrapant les brides de ma jument. Je passe une jambe au-dessus de son flanc et j'atterris habilement au sol, sans mal. Je la laisse aux bons soins de cet homme. Je sais qu'il en prendra soin, comme toujours. Je lui fais confiance. Il est habitué de gérer ma jument. Je me dirige donc calmement au château où je pénètre par les grandes portes principales. Calmement, je me dirige vers ma chambre où je prends des vêtements de rechange. Isaiah n'était pas là, ce qui présage qu'elle est soit entrain de s'entraîner ou elle fouine quelque part dans le château. Je la laisse tranquille pour le restant de la journée, mais je la préviens tout de même par télépathie que je suis rentrée, que nous pourrons discuter le lendemain. J'avais besoin d'une certaine transition et je réservais le reste de ma journée à une jeune femme bien spéciale pour moi: ma fille. Cela faisait un moment que je n'avais pas été seule avec elle. Le moment était venue. Je voulais avoir de ses nouvelles également.

Je prends donc un bain chaud. La vapeur s'étend autour de moi et je ferme les yeux. Je reste ainsi pendant près d'une bonne demi-heure avant de me lever et de sécher mon corps. Je m'habille de vêtements propres et je donne les autres aux servantes qui s'occupent de les laver. Je me dirige alors vers la salle d'entraînement où je ressens l'énergie de Freya. Calmement, je viens pousser les portes de mes deux mains et je m'avance tranquillement dans la pièce. Je la vois entrain de s'exercer avec une épée, l'arme qui n'était pas vraiment son fort, mais qui était le miens. J'affiche un doux sourire et je m'approche davantage, mais je m'arrête à une distance raisonnable. « - Il te faudra encore beaucoup de pratique à l'épée » dis-je calmement afin de signaler ma présence et d'éviter qu'elle ne se retourne brusquement. Il arrive que certaines personnes manquent de se faire transpercer d'une lame parce qu'elles sont trop proches et qu'elles surprennent quelqu'un avec une arme entre les mains.

© By Halloween sur Never-Utopia

Vëlessia

Chef des Chevaliers d'Émeraude & Princesse des elfes

Mes roses. 6 au total =):

Revenir en haut Aller en bas
écuyer d'émeraude
métier : Écuyère d'Émeraude, princesse d'Émeraude
partie libre : Ma mère demeure la personne la plus importante pour moi, mais je ne peux laisser libre court à notre relation en public car cela pourrait me mettre en danger...je comprends, mais j'aimerais tant ne plus avoir à y penser !

MessageSujet: Re: Time pass with a mother and his daughter (Freya)   Lun 10 Oct - 4:13

Freya était dans la salle d’entraînement, car elle souhaitait impressionnée sa mère sur ses progrès dans l’utilisation de l’épée, elle ne savait pas quand elle serait de retour et cela l’inquiétait grandement. En plus, que le Chef des Chevaliers était partie, c’était plutôt le fait que c’était sa mère, elle était grandement affectée car l’inquiétude faisait grandement partie de ses émotions depuis quelques jours. Elle tentait de se changer les idées en s’entraînant ainsi durement. Elle avait été lire ce matin afin de poursuivre ses connaissances. Comme à son habitude elle n’avait pas sonder les alentours, alors elle n’avait pas senti l’approche de sa mère. Freya avait ses beaux cheveux blonds attachées avec une languette de cuir et il descendait sur sa nuque. Freya rêvait du jour ou elle irait avec sa mère dans des voyages de plusieurs jours, mais en ce moment elle espérait simplement que celle-ci serait correcte. Même si dans son for intérieur elle savait que tout allait pour le mieux, elle ne pouvait s’empêcher d’être inquiète.

En plus, de lui manquer cela faisait un moment que les deux n’avaient pas passée un moment agréable ensemble. Plus elle vieillissait plus elle avait hâte de devenir chevalier afin de ne pas toujours surveiller ses gestes lorsqu’elle voudrait aller voir sa mère, Elle serait libre d’aller la visiter aussi souvent que souhaiter et elle savait qu’il ne lui restait plus beaucoup de temps avant de pouvoir jouir de ses moments. Cependant, elle avait encore deux ans à faire comme écuyère et elle comptait travailler très fort pour continuer de s’améliorer. Elle tenta de faire des coups avec son épée que son maître et sa mère lui avait appris, mais la force que cela nécessitait était très difficile pour la jeune fille. Comme toujours, la jeune fille était trop concentrée dans ce qu’elle entreprenait qu’elle n’entendit pas les portes s’ouvrir derrière elle. Elle était à quelques essais de laisser tomber cette arme pour performer avec son arc, lorsqu’une voix familière se fit entendre : « Il te faudra encore beaucoup de pratique à l’épée ». Elle fit volte-face en laissant tomber son épée. Le visage qui était chargée de l’inquiétude laisse place à son plus grand sourire. Elle sonda pour la première fois de sa journée les alentours et sentant qu’il n’y avait personne elle accourut vers sa mère. Elle était pour une fois contente que personne ne soit présent afin de ne pas perturber ce moment.

« Maman tu es enfin revenue. »

S’exprima-t-elle en souriant de toute ses dents. Elle la regarda comme pour s’assurer que c’était bien elle. Elle la serrait tellement fort que si elle avait eu une force extrême elle aurait pu lui rompre un os. Elle lui souria toujours et répondit à son affirmation.

« C’est ta force l’épée, j’allais changer d’arme pour m’entraîner à l’arc que je maîtrise beaucoup mieux. Je crois que mes bras n’accepteront jamais de porter ce poids longtemps. »

Dit-elle en souriant toujours, elle savait que ses autres armes lui sauveraient probablement la vie, mais elle savait aussi que le maniement de l’épée était très important pour l’ordre et donc sa mère.
Chef des chevaliers d'Émeraude
I will fight all my life for the freedom
crédits : Bazzart, Moi (gif 1), Tumblr (gif2)
métier : Je suis Chef de l'Ordre et je suis le maître d'Isaiah. Mon autre métier est celui de guérisseuse et je suis également l'une des princesses du royaume des elfes
Âme-soeur : Nathan Volsk
partie libre :

MessageSujet: Re: Time pass with a mother and his daughter (Freya)   Jeu 13 Oct - 6:42

Time pass with a mother and his daughter
Vëlessia & Freya

L'épée est une arme dont beaucoup de personnes dans l'ordre ont de la difficulté. L'une des chevaliers que je connais bien et qui la manie fort bien est certainement Eretria. J'ai toujours trouvée étrange que nous ayons le même nom de famille, mais peut-être était-elle d'une parentée éloignée? Ce que j'ignorais, en fait, c'était qu'elle était ma fausse jumelle, qu'elle était née que quelques minutes après moi. Nous nous ressemblons beaucoup mis à part notre couleur de cheveux. Beaucoup de questions traînent encore dans mon esprit, sans réponse. L'épée n'est pas facile, mais ce n'est pas seulement par son poids, car cela peut être modifié. Il faut être suffisamment agile et surtout vérifier les angles, car cette arme est plus longue que les autres, sauf la lance. Mais bon, la lance, son nom l'indique, il faut la lancer. L'épée, quant à elle doit rester dans la main de son possesseur. Je regarde ma fille se tourner vers moi. Son expression change directement et elle affiche son magnifique sourire, celui que j'aime tant voir sur son joli minois. Je viens l'entourer de mes bras lorsqu'elle fait la même chose. Je dépose un baiser contre le haut de sa tête, sur ses magnifiques cheveux blonds et j'affiche toujours un doux sourire. « - Oui, je suis revenue » dis-je calmement. Je sais qu'elle est contente de me voir, mais que des questions surgiront un jour ou l'autre. Je ne souhaite pas trop lui dire le pourquoi je suis partie. Beaucoup de raisons ont motivés ce choix. J'en avais eu besoin, c'est tout. J'écoute ce qu'elle me dit et mon sourire ne fait que s'agrandir davantage.

Je recule calmement afin de mettre une distance raisonnable entre elle et moi. Je sors calmement mon épée de son fourreau. La lame est éclatante, brillante, mais ce n'était pas la même que celle de l'ordre. Les inscriptions étaient dans une autre langue, celle des elfes, mais le pommeau empruntait la croix de l'ordre afin de marquer sa signification. Je pose la pointe de la lame sur le sol. « - Cette épée est une épée elfique. Elle m'a été offerte par tes grands-parents. Elle est bien plus légère qu'une épée normale. Elle fend mieux l'air. Toutefois, il serait certes mieux de pouvoir manier une vraie épée, mais si tu veux apprendre, une épée forgée comme celle-ci te serait sûrement plus utile. » Je lançais légèrement la lame dans les airs, la rattrapant dans ma main sans me couper et je lui tends le pommeau. « - Essaie là. Toutefois... prend garde. Elle est bien plus légère qu'une lame normale, mais il reste que cela est une épée. Sa grandeur dépasse celles des autres armes comme la dague, les couteaux. Sa lame est plus affûtée, plus dangereuse. Il suffit d'un faux mouvement pour occasionner de graves blessures. » Heureusement, je suis une excellente guérisseuse, mais je n'ai pas envie de la voir se blesser. Je veux simplement qu'elle remarque la différence entre une arme de l'ordre et celle que je possède. Je sais manier les deux, mais je préfère la lame elfique qu'à la lame forgée ici.

Je sais qu'elle est sous la tutelle du chevalier Théodora. Je ne mets pas du tout en doute les capacités de ma soeur d'armes. Je souhaite seulement voir les progrès de ma petite. Freya et moi sommes comme les doigts de la main. Rien ne nous sépare. Même si elle n'a que 16 ans, je suis très près d'elle. Je me considère davantage comme sa meilleure amie, sa confidente plutôt que sa mère même si parfois je dois jouer ce rôle. Je la regarde se débrouiller avec la lame elfique dans les mains. « - Le territoire elfique est plutôt dur d'accès, même voir impossible pour les étrangers. Un jour je t'y amènerais pour que tu rencontres tes grands-parents. Je ne sais pas si tu as vue Alice dernièrement? Et puis Morgane arrivera prochainement à Émeraude, elle me l'a dit dans l'une de ses lettres. Je suis pressée de voir ma soeur et j'imagine que tu as bien hâte de voir ta tante! . » dis-je, toujours en souriant. Ma famille et moi sommes toujours aussi proches, mais je suis un peu déçue qu'Elfe ne laisse pas entrer les autres, même si ce sont des chevaliers d'Émeraude.
AVENGEDINCHAINS

Vëlessia

Chef des Chevaliers d'Émeraude & Princesse des elfes

Mes roses. 6 au total =):

écuyer d'émeraude
métier : Écuyère d'Émeraude, princesse d'Émeraude
partie libre : Ma mère demeure la personne la plus importante pour moi, mais je ne peux laisser libre court à notre relation en public car cela pourrait me mettre en danger...je comprends, mais j'aimerais tant ne plus avoir à y penser !

MessageSujet: Re: Time pass with a mother and his daughter (Freya)   Jeu 13 Oct - 7:53

Freya même si elle n’était pas quelqu’un qui était facilement impressionnable, elle vouait une admiration sans bornes aux chevaliers qui maniaient les épées, car c’était une de ses grandes difficultés. Elle était un peu découragée de voir que sa progression était très lente. Elle aurait tellement souhaité pouvoir démontrer à sa mère qu’elle en était capable elle aussi, mais c’était peine perdue pour la jeune elfe. Freya était incapable de ne pas sourire, sa mère était enfin de retour, alors tous ses sentiments d’inquiétude pouvaient enfin partir et laisser la relation revenir comme à la normale. Si Velessia avait été le Chef des chevaliers et que le sang ne reliait pas ses deux magnifiques femmes, Freya n’aurait jamais osé poser des questions sur son absence, mais comme elle était sa mère, les questions sur cette absence, trop longue au goût de la demoiselle, viendraient sous peu. Freya avec son propre secret n’avait jamais vraiment posé de question sur Eretria, elle la respectait énormément en tant que Chevalier et l’admirait face à sa capacité pour manier l’épée. Freya préférait définitivement les petites armes moins lourdes. En tant qu’écuyer elle écoutait les conseils et en tant que jeune femme aussi, car elle adorait lors de ses petites leçons en privées avec sa mère, mais elle adorait beaucoup plus se mesure à celle-ci avec son arc à flèche ou ses couteaux. Freya se ferma les yeux afin de profiter de ce baiser que sa mère venait de lui poser sur la tête. Elle rêvait de ses moments de tendresses sans cesse lorsqu’elle n’était pas en présence de sa mère.

- Je me suis beaucoup ennuyée de toi.

Dit-elle sans cacher son beau sourire, les yeux brillants de la voir devant elle. Malgré le fait qu’elle serait restée dans ses bras pendant des heures, sa mère la recula de quelques pas afin de ne pas la blesser. Velessia sortie cette épée, Freya l’observa en souriant elle la trouvait si jolie. Freya aimait beaucoup son pays d’origine et ne cessait de se renseigner alors de voir les inscriptions dans cette langue la passionnait. Elle écouta attentivement ce que sa mère lui dit et son sourire apparut encore plus, toutes les qualités recherchées : plus légère et elle fendait mieux l’air. Elle arriva pour la prendre après que sa mère l’ait lancé, elle avait fait des gros yeux surpris par cette petite lancée. Elle ne se risquerait pas de sitôt à tenter cette envolée. Elle écouta la mise en garde de sa mère par rapport à cette épée et ensuite elle prit le pommeau. Elle souhaite l’épée et son sourire fut encore plus immense.

- Mais le poids est beaucoup plus facile maman. Tu crois qu’ils accepteraient de m’en faire une même s’ils ne m’ont jamais vu ?

Demanda-t-elle soucieuse tout de même. Elle s’éloigna encore plus afin de ne pas blesser sa mère et fit quelques tentatives pour fendre l’air ses mouvements étaient quand même saccadés parce qu’elle n’en avait pas l’habitude, mais elle aimait beaucoup plus celle-ci. Ses muscles l’appréciaient plus également.

- Maman est-ce que tu crois qu’un jour je pourrai manier l’épée aussi bien que toi et
que je pourrai en avoir une aussi lourde que les autres ? Sinon je crois que je pourrais bien m’y faire et cela rendrait hommage à notre peuple qu’on soit au moins deux à en posséder.

Même si elle était sous la tutelle de Théodora, Freya était habituée d’avoir des leçons des deux Chevaliers et cela faisait bien son bonheur, car passé du temps avec sa mère était pour elle, la plus grande joie. Elle n’avait pas vraiment eu besoin de faire beaucoup d’autorité avec la jeune elfe, alors leur relation était plutôt comme deux meilleures amies et Freya se confiait sans crainte à sa mère sachant qu’elle ne la jugerait jamais.

- J’aimerais beaucoup aller y faire un tour, car j’en rêve de voir ce pays que je ne cesse de m’imaginer en lisant dans les livres et surtout d’enfin rencontrer mes grands-parents, mais je comprends la situation précaire maman. J’étais souvent à la bibliothèque dernièrement alors je n'ai pas vu beaucoup de personne ni même Alice.

En attendant que sa tante Morgane allait bientôt arrive, elle souria encore plus, cette tante était très importante à ses yeux en plus, elle faisait presque tous les petits caprices de Freya, jamais elle ne la réprimandait. Elle aimait beaucoup sa présence. Elle arrêta ses exercices avec l’épée de sa mère et la fixa.

- Bien sûr que j’ai hâte de la voir. Je m’ennuie aussi d’elle et je n’ai pas à craindre de dire quelque chose de trop en sa présence. Ça fait un bout que je ne l’ai pas vu, elle serait surement très contente de nous voir.

Dit-elle avec ce sourire si sincère. Elle ne pouvait cacher ses émotions à personne, son visage parlait beaucoup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Time pass with a mother and his daughter (Freya)   Aujourd'hui à 14:52

Time pass with a mother and his daughter (Freya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1