L'épidémie s'est étendue aux royaumes de Diamant, de Rubis et de Perle.
Toutefois, leurs frontières ne sont pas encore fermées, puisque la situation n'est pas encore aussi pire qu'à Opale.
Veuillez prendre cet avancement en compte lors de vos prochains rps

Si possible, veuillez favoriser les personnages masculins, les pvs et les scénarios lors de votre inscription. Merci!


La seconde intrigue est clôturée ! Rendez-vous juste ici pour le résumé. Merci d'en prendre compte dans vos rps ^^

Si vous choisissez la chevalerie, la royauté n'y est pas permise. Sauf bâtardise. Merci à vous ♥ ♥

Partagez | 
 

 Rosy ♣ Welcome to my garden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Rosy ♣ Welcome to my garden   Mer 21 Déc - 21:00


Rosy Delilah Kane
Where flowers bloom, so does hope

« zuz' »
nom › Kane, un prénom qui me vient d'un père inconnu.
prénom(s) › Rosy Delilah, second prénom que je partage avec ma défunte mère.
royaume › Originaire du royaume des fées, mais je n'y ai vécu qu'une parcelle de ma vie, puisque j'ai aménagé à Émeraude l'année de mes 16 ans.
âge › 23 printemps.
race › Fée aux ailes cassées.
métier › Fermière et éleveuse de chevaux. D'ailleurs, je possède ma propre ferme, mais ça ne m'empêche pas d'aller filer un coup de main aux jardinières du palais d'Émeraude une fois de temps en temps.
statut › Simple paysanne.
groupe › Le peuple.
célébrité › Alexandra Dowling.

qualités › Généreuse, altruiste, souriante, bavarde, optimiste, intelligente.
défauts › Maladroite, mauvaise perdante, rancunière, secrète, naïve, impulsive.

facultés particulières › Étant une fée, je possède quelques aptitudes magiques. Premièrement, je suis dotée d'un certain contrôle de la terre qui me permet de faire pousser quelques plantes ou petits arbustes, mais aussi de mieux satisfaire aux besoins de mes cultures. Grâce à ce pouvoir, je possède l'une des plus belles terres agricoles du royaume d'Émeraude et il s'agit de ma plus grande fierté.

Deuxièmement, la magie que je possède en moi me permet de communiquer avec les animaux. Bien sûr, je ne peux entendre leurs pensées de façon distinctes, puisque les bêtes ne parlent pas notre langue. Toutefois, nous pouvons communiquer à l'aide d'images mentales qui me permettent de comprendre leurs désirs ou leurs craintes.

De plus, malgré que je ne possède aucun pouvoir de guérison, j'ai des bases plutôt solides en médecine. Je peux donc soigner quelques blessures superficielles ou guérir certaines maladies à l'aide de plantes.

Par contre, malgré mes deux dons, je reste toute de même affaiblie par rapport au reste de mon peuple, car j'ai perdu mes ailes au début de l'adolescence. Je ne peux donc pas voler, mais avec le temps j'ai fini par développer une certaine agilité et une certaine rapidité qui me permettent de me déplacer plus efficacement en forêt.

what is to come

Croyez-vous que les chevaliers d'émeraude sont liés aux événements récents et impliqués dans un quelconque complot ? › Habitant près du palais, je connais personnellement quelques-uns des chevaliers d'Émeraude. La majorité de ceux que j'ai rencontré possèdent un grand coeur et un véritable désir de protéger les habitants d'Enkidiev. Je suis donc à peu près certaine qu'ils ne peuvent être liés à un quelconque complot.

D'après-vous, est-ce que tout cela augure une nouvelle guerre, mais cette fois-ci sur notre continent ? Si une guerre éclatait entre les différents royaumes, que feriez-vous ? › Si une guerre éclatait entre les différents royaumes, j'essaierais d'aider le reste de la population du mieux que je le peux, en allant soigner les blessés dans les villages et en continuant de fournir de la nourriture à tout le monde.

Quel rôle pensez-vous avoir au sein de cette intrigue ? Allez-vous essayer de comprendre ce qu'il se passe ou vivrez-vous plutôt au jour le jour ? › Réaliste, je ne crois pas jouer un grand rôle au sein de cette intrigue. Je ne possède aucune des compétences requises pour prêter main forte aux chevaliers ou aux dirigeants. Je n'y connais pas grand chose en politique et je n'ai jamais appris à manier une arme. Toutefois, je ferai mon possible pour suivre tout ce qui se passe et pour, comme mentionné plus tôt, aider mes compatriotes.

me, myself and i

pseudo › Firefly
âge › 18 ans
activité › 5 jours sur 7
comment es-tu arrivé ici ? › Via une recherche d'avis sur bazzart il y a un bail :ange:
des suggestions ?› Aucune
code du règlement › Validé par moi-même? :meurt:
autre › :coeur:

fiche créée par ms.palmer pour LoE seulement




Dernière édition par Rosy D. Kane le Jeu 5 Jan - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rosy ♣ Welcome to my garden   Mer 21 Déc - 21:01


Once Upon A Time
Happiness is a state of mind
Quand j'étais petite, ma mère avait l'habitude de me raconter toutes sortes d'histoires. Certaines parlaient de dragons et de chevaliers débordants de courage, d'autres de princesses en détresse qui étaient sauvées par un prince charmant au coeur plus grand que le soleil lui-même. Mais, mes préférées étaient celles qui parlaient d'aventures toutes plus folles les unes que les autres. Les braves exploratrices qui partaient découvrir leur pays sans crainte étient mes personnages préférées, bien loin devant les princesses dont mes camarades de classe raffolaient! Car pour moi, l'aventure restait l'une des expériences les plus merveilleuses et je ne rêvais que d'une chose: être enfin assez grande pour vivre mes propres voyages. Mais en attendant, je patientais sagement auprès de ma mère. N'ayant jamais connu mon père, elle était tout pour moi. Ma mère, mon amie, mais aussi mon modèle. C'est elle qui m'a appris tout ce que je sais aujourd'hui. C'est grâce à elle que j'ai les mains aussi vertes. Et si ce n'était de mon goût prononcé pour les contrées lointaines, j'aurais pu profiter de plusieurs années supplémentaires à ses côtés.

Mais, malheureusement, son temps sur cette terre a été écourté peu de temps après mon quatorzième anniversaire. Pour me faire plaisir, ma mère avait décidé de m'amener en voyage. Comme nous étions deux femmes, elle s'était dit que nous ne risquions rien et qu'une petite escapade au royaume d'argent me ferait le plus grand bien. Seulement, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. Quelques jours à peine après notre départ, nous avons été attaquées. Notre carosse a été renversé par des brigands. De fourbes criminels qui, en plus de prendre la vie de ma mère et de la dépouiller de toutes ses richesses, ont décidé de me voler mes ailes. Acte de pure cruauté que je n'ai jamais compris, car leur motivation semblait strictement liée au grand niveau d'alcool qu'ils semblaient avoir ingéré. De véritables sauvages qui auraient pu ruiner ma vie si je n'avais trouvé refuge dans cette jolie ferme.

Elle était tenue par un couple charmant auquel je m'attachai plutôt rapidement. Ils étaient si aimant que je n'aurais pu faire autrement! Toutefois, le départ subit de ma mère laissa un vide dans mon coeur que je ne réussis à combler qu'au moment où je découvris ma seconde passion, les chevaux. Le couple qui m'avait si gentiment accueillit en possédaient quelques-uns. Un petit troupeau auprès duquel je passais la majorité de mes après-midi. À vrai dire, je leur dédiais tellement de mon temps qu'au bout d'un an à peine, je connaissais ces bêtes par coeur. Je savais comment les soigner, comment bien les nourir et surtout, comment les élever et en faire d'excellents compagnons pour d'éventuels cavaliers! Cette ferme était toute ma vie, alors, lorsque je quittai enfin mes bienfaiteurs pour voler de mes propres ailes -notez l'ironie ici-, je décidai qu'il serait une bonne idée de posséder mes propres champs. Donc, au bout de deux longues années passées à explorer Enkidiev, je me posai enfin à Émeraude où je pus récupérer une ferme abandonnée. Les travaux furent long, mais le résultat en valut la peine, puisqu'aujourd'hui, je suis considérée comme l'une des meilleures éleveuses du pays.

fiche créée par ms.palmer pour LoE seulement




Dernière édition par Rosy D. Kane le Mer 11 Jan - 1:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
écuyer d'émeraude
crédits : arcadie
race : Humain
royaume : Je réside à Émeraude mais je suis née dans le royaume de Perle
âge : 16 ans
métier : Écuyère de Vëlessia
Messages : 1191
Âme-soeur : Elias Riversen

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Rosy ♣ Welcome to my garden   Jeu 22 Déc - 1:53

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche ! :hero: Hâte d'en savoir plus sur ce nouveau perso :wout:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chef des chevaliers d'Émeraude
I will fight all my life for the freedom
crédits : Hela (vava), Moi (gif 1), Tumblr (gif2)
race : Mes deux parents sont des elfes de sang pur, ce qui fait de moi une elfe.
royaume : Je suis tout d'abord née au royaume des elfes avant de m'établir à Émeraude à cause de mon statut de chevalier.
âge : 32 ans
métier : Je suis née princesse des elfes avant de dévouer corps et âme à mon rôle de chef des chevaliers d'Émeraude, Maître d'Isaiah
Messages : 963
Âme-soeur : Telles les ténèbres de la nuit, la lumière de soleil, le néant de l'espace... Elle est là, mais imperceptible, encore inconnue.
partie libre :



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Rosy ♣ Welcome to my garden   Jeu 22 Déc - 4:25

Rebienvenue :)
J'espère que tu apprécieras bien ce nouveau personnage ^^

_________________

Vëlessia

Chef des Chevaliers d'Émeraude & Princesse des elfes


Mes roses. 6 au total =):
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rosy ♣ Welcome to my garden   Jeu 22 Déc - 16:07

Merci vous deux, vous êtes choux :bril: :coeur:

Vël : J'espère aussi, c'est mon troisième changement, alors s'il ne m'inspire plus au bout d'un moment, je vais commencer à remettre mes talents de rpgiste en doute :mdr: :hide:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
écuyer d'émeraude
crédits : arcadie
race : Humain
royaume : Je réside à Émeraude mais je suis née dans le royaume de Perle
âge : 16 ans
métier : Écuyère de Vëlessia
Messages : 1191
Âme-soeur : Elias Riversen

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Rosy ♣ Welcome to my garden   Lun 16 Jan - 20:40

Bon alors, l'histoire est rapide mais ça va. Bref, je n'ai rien à redire et je te valide donc ^^ J'espère que ce nouveau personnage t'inspira plus :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rosy ♣ Welcome to my garden   Lun 16 Jan - 21:39

Merci :ange: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rosy ♣ Welcome to my garden   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosy ♣ Welcome to my garden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 baptêmes [ PsD, PdP, PR, CdA, NN, Rosy, NdS ]
» Garden Party
» [Fiche d'île] Little Garden
» À la recherche d'un moyen de gagner Little Garden ...
» Kotonoha no Niwa (The Garden of Words)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Enkidiev :: le rituel de passage :: Cérémonie d'Adoubement :: fiches validées-
Sauter vers: