L'épidémie s'est étendue aux royaumes de Diamant, de Rubis et de Perle.
Toutefois, leurs frontières ne sont pas encore fermés, puisque la situation n'est pas encore aussi pire qu'à Opale.
Veuillez prendre cet avancement en compte lors de vos prochains rps

Si possible, veuillez favoriser les personnages masculins, les pvs et les scénarios lors de votre inscription. Merci!


La seconde intrigue est lancée! Rendez-vous juste ici pour plus d'informations.

Nous manquons cruellement de royauté, de peuple et de magie!
Veuillez privilégier ces groupes! Notez que si vous choisissez la chevalerie,

la royauté n'y est pas permise. Merci à vous <3 <3

Partagez | 
 

 Pleine lune PV Nathan Volsk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chevalier d'émeraude
race : Humain
royaume : Cristal
âge : 25ans
métier : Chevalier
Messages : 55
Âme-soeur : Mitsuko R. Yamada

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Pleine lune PV Nathan Volsk   Jeu 22 Déc - 11:41

La journée était passée très rapidement aux yeux de la femme chevalier. Alors que le soleil n’était pas levé dans le ciel, elle avait quittée le château, sa maison pour aller s’entraîne au calme dans la forêt. Théodora avait aussi donner sa journée à son écuyère pour qu'elle puisse se reposer un peu, après les nombreux entraînement et qu'elle puisse aller voir sa mère.Théodora ne cesse de rechercher le plus grand savoir que les livres lui offraient mais, pas seulement. Les entraînements quotidiens de magie et aux maniement aux armes étaient obligatoires à ses yeux. Surtout, si elle voulait devenir encore plus doué en magie. Ses entraînements lui avait permit de continuer de progresser mais, elle continuait toujours et encore afin de pouvoir transmettre son savoir aux plus jeunes.

Juste avant que les deux gardes du pont-levis ferme celui-ci, la femme chevalier y pénétra au petit trop sur sa monture qu’on lui avait offert pendant son apprentissage. Peu de temps après le soleil disparut pour laisse la place à la lune qui était pleine. Elle était magnifique haut dans le ciel, éclairant l’obscurité de sa douce clarté, accompagnée par des milliers d’étoiles. Théodora s’occupa pendant une longue heure de son bel étalon, lui donnant de quoi sa rafraîchir et de se nourrir. Une fois qu’il était aussi beau qu’au moment ou on lui avait offert, La femme chevalier se permit d’aller à son tour se rafraîchir et manger un petit peu.

Théodora ne resta pas très longtemps dans les bains mais suffisamment pour qu’elle soit propre comme un sous neuf et sent la rose. La jeune femme mit une robe aussi blanc que la neige de Shola elle-même et se coiffa rapidement. Après une dizaine de minutes, elle était assez fière du résultat. Habillée, la femme chevalier fila en direction des cuisines pour essayer de trouver les rester du dîner. Rapidement elle trouve un morceau de pain et du fromage. Théodora englouti en quelques minutes ce petit repas et se mit à marcher dans les couloirs du château. Ses pas la conduisent alors dans la petite cour extérieure. Un petit soupir s’échappa d’entre ses lèvres alors qu’elle s’avançait vers le banc. Et elle se dit pour elle-même :

-Le vrai bonheur est dans le calme de l’esprit et du coeur.

La femme chevalier s’allongea sur le banc sous le plus grand chêne comme, elle l'avait eu tant l’habitude de faire lorsqu’elle était l’écuyère. Un endroit calme où il n’y avait presque personne ou seulement les habitués. L’endroit parfait pour se repose ou simplement réfléchir à tout et rien. Théodora regarda un bon moment la lune et le ciel noir parsemé d’étoile ainsi que les bruits de ce petit coin de nature. Elle se perdit dans ses pensées avec le doux visage de sa belle reine lui souriant. Ses cheveux et sa robe volaient doucement au grès du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier d'Émeraude

race : Humain
royaume : Turquoise
âge : 27 ans
métier : Chevalier d'Emeraude
Messages : 39

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Pleine lune PV Nathan Volsk   Sam 14 Jan - 18:42

Nathan n'arrivait tout simplement pas à dormir cette nuit. la raison à cela ? Il repensait au bannissement de sa mère par son père. Ce cauchemar le hantait de plus en plus. Comment avait-il pu lui faire cela. Certes, elle avait péché selon lui. Cependant, la seule chose qu'il aurait pu faire et qu'il n'a pas su était le pardon. Il aurait pu lui pardonné et rester avec elle. Mais non, il l'avait banni du château et interdit d'y remettre les pieds. Nathan ne cessait d'y repensait, car cela avait été un peu sévère selon lui. Par ailleurs, lorsqu'il lui en avait parlé, cela lui avait valu une bonne claque sur le visage.

Nathan restait toujours assis sur son lit en ayant posé ses coudes sur ses jambes et en croisant ses mains devant son visage. Il réfléchissait en repensant au passé et à ce qu'il pourrait faire pour changer tout cela. Il fallait qu'un jour ou l'autre qu'il fasse face à son père en lui tenant tête. Il savait pertinemment qu'il voulait le voir héritier du trône et ce, même s'il avait choisi la voie de la chevalerie plus que celle de la royauté. S'était selon lui, la meilleure chose qu'il puisse faire pour son peuple, pour les peuples même. Il avait en lui un don. Un don qu'il se devait de cultiver, d'exploiter en le mettant au service du peuple.

N'arrivant toujours pas à dormir, il se levait et se rendit au source d'eau pour détendre ses muscles. il ne mit pas longtemps pour cela, mais il se prélassait un peu plus longuement que prévu. Après quoi, il quitta le bain pour faire quelques mouvements. Cela dans l'unique but de ne pas trop rouiller et ne pas se froisser un muscles suite à un faux mouvement. Ayant fini de chauffer un peu ses muscles, il se rhabilla en ne mettant qu'une simple tenue. Soit son haut vert de chevalier, un pantalon avec les bottes ainsi que sa ceinture avec son épée de chevalier.

Nathan sortait alors de la salle où se trouvait le bain et descendit les marches de l'escalier en passant par la grande salle afin de se rendre en cuisine prendre quelques morceaux de pain et des fruits. Cela fait, il quittait les lieux en allant se promener dehors dans la cour. La pleine lune était magnifique et nul doute. La petite cour extérieure lui plaisait assez lorsqu'il vit son amie.

- Je ne suis pas le seul à ne pas pouvoir dormir.

Il se rapprochait et lui tendait des fruits au cas où elle aurait une petite faim.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pleine lune PV Nathan Volsk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soir de pleine lune
» Les Histoires de la Pleine Lune
» Pleine lune, sombre présage. [Moyen, privé]
» - Pleine Lune - PV
» Le Mystère de la Pleine Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Enkidiev :: Émeraude :: Le palais :: Cour et jardins-
Sauter vers: