L'épidémie s'est étendue aux royaumes de Diamant, de Rubis et de Perle.
Toutefois, leurs frontières ne sont pas encore fermés, puisque la situation n'est pas encore aussi pire qu'à Opale.
Veuillez prendre cet avancement en compte lors de vos prochains rps

Si possible, veuillez favoriser les personnages masculins, les pvs et les scénarios lors de votre inscription. Merci!

Partagez | 

[Flashback] Dans notre jeunesse, nous vivons comme si nous étions immortels. # Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
écuyer d'émeraude
crédits : Eden Memories
race : Humain
royaume : Je réside à Émeraude mais je suis née dans le royaume de Perle
métier : Écuyère de Vëlessia
Âme-soeur : Elias Riversen

MessageSujet: [Flashback] Dans notre jeunesse, nous vivons comme si nous étions immortels. # Nathan   Mar 27 Déc - 18:01

Jeunesse rêve, vieillesse décompte.

Voilà à peine quinze jours que je suis devenue écuyère et je suis toujours aussi excitée. Est-ce mal ? Je ne crois pas. J'ai quitté avec un petit regret la tour où j'ai vécu pendant plusieurs années pour rejoindre les autres. Élias, lui, il reste avec maître Talanian, mais je sais que cela ne nous empêchera pas de nous voir. Déjà qu'en deux semaines nous avons réussi à passer quelques moments ensemble. Mon maître est la chef de notre Ordre, qu'est-ce que je suis contente et fière ! J'espère que je serais une bonne écuyère et qu'elle sera fière de moi. J'espère être une aussi bonne chevalière qu'elle ! Ma musculature n'est pas très développée mais j'ai confiance qui d'ici quelques années j'aurais assez de force pour soulever une épée et un bouclier en même temps. Je doute de réussir à le faire dans l'année. Mais chaque chose en son temps ! Vous ai-je déjà dit que j'étais heureuse d'être l'écuyère de Vëlessia ? Même si je la connais à peine, je l'apprécie déjà beaucoup. J'espère que c'est de même pour elle, je la suis partout où elle va, sauf lorsqu'elle me dit qu'elle souhaite être seule ou qu'elle a un entretien avec le roi.Comme cette après-midi. Alors je lui ai dit avant de me séparer d'elle, que j'allais passer du temps avec mon cheval. Parce que oui, j'ai un cheval ! Rien qu'à moi ! Il s'appelle Fantôme ! D'un doux gris, je le connais peu et il me connaît encore moins, mais je suis sûre que nous deviendrons de bons amis. Je viens de Perle et ma famille élève des chevaux, alors je ne devrais pas avoir trop de problèmes avec lui. En tout cas, je n'ai aucun problème pour le monter, mon père ayant veillait à ce que j'apprenne – comme pour mon frère – à monter à cheval très tôt. Avant même que mes pouvoirs se déclarent.

En parlant de ma famille, ils n'étaient pas là à la cérémonie. Ça a un peu terni ma journée, j'aurais tellement aimé qu'ils soient là. Leur a-t-on envoyé un message pour le leur signaler que j'allais devenir écuyère ? Sûrement, vu que d'autres familles étaient présentes. Mais lorsque j'ai su que j'étais l'écuyère de la chef de notre Ordre, j'ai immédiatement oublié leur absence tellement j'étais submergée de joie. Je n'aurais pas été jalouse si quelqu'un d'autre avait été à ma place, mais ça me fait tout de même quelque chose de l'être. Est-ce mon pouvoir qui fait que mes proches ne sont pas venus ? J'ai la capacité de montrer les peurs aux autres. J'espère que Vëlessia n'aura pas peur de moi, avec maître Talanian j'ai appris à le contrôler et je m'en sors plutôt bien ! J'espère qu'elle m'acceptera comme je suis. Je sais que certaines personnes, qu'ils soient écuyers, élèves ou ayant un autre emploi au château ne me regardent pas d'un bon œil. Je crois qu'ils me craignent, qu'ils ne m'apprécient guère à cause de ce pouvoir. Ils ne me connaissent pas, en tout cas pas assez, parce que s'ils me connaissaient vraiment, ils sauraient que je suis quelqu'un de bien, de gentil, qui aime aider les gens et qui ne veut pas faire le mal autour de soi. J'espère que lorsque je serais devenue chevalier, on m'acceptera mieux. Mais ce genre de pensée ne fait qu'effleurer mon esprit depuis que je suis passée d'élève à écuyère.

Fantôme mange alors que je passe des sabots à l'une des brosses pour ses poils. Je dois avouer que vu que je ne le connais pas, je me méfie un peu lorsqu'il me regarde quand je lui fais ses sabots. Vous voyez, si ça lui prenait l'envie de me mordre. Est-ce que nos dons de guérison peuvent soigner et enlever la douleur d'une morsure de cheval ? J'aurais dû demander à maître Talanian … je demanderais à Vëlessia lorsque nous nous retrouverons ! Est-ce que je lui fais confiance ? Totalement ! Même si je ne la connais pas encore, je sais que je peux avoir confiance en elle. Enfin, je crois. Non, je ne doute pas. J'ai vraiment confiance en elle. J'espère que je ne l'embête pas trop avec toutes les questions que je lui pose … mais bon, une interrogation de plus ou du moins, je pense que ça ne changera pas grand-chose ! Passer du temps avec Fantôme nous permet de mieux apprendre à nous connaître, essayons de devenir amis, en même temps, il va bien falloir qu'il me supporte vu qu'il m'appartient à présent. Même si je sais monter à cheval, il est tout de même un peu trop grand pour moi, mais là aussi, j'ai confiance, je vais encore grandir et je finirai par ne plus avoir de difficulté à grimper sur son dos.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

[Flashback] Dans notre jeunesse, nous vivons comme si nous étions immortels. # Nathan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1