L'épidémie s'est étendue aux royaumes de Diamant, de Rubis et de Perle.
Toutefois, leurs frontières ne sont pas encore fermées, puisque la situation n'est pas encore aussi pire qu'à Opale.
Veuillez prendre cet avancement en compte lors de vos prochains rps

Si possible, veuillez favoriser les personnages masculins, les pvs et les scénarios lors de votre inscription. Merci!


La seconde intrigue est clôturée ! Rendez-vous juste ici pour le résumé. Merci d'en prendre compte dans vos rps ^^

Si vous choisissez la chevalerie, la royauté n'y est pas permise. Sauf bâtardise. Merci à vous ♥ ♥

Partagez | 
 

 › groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
auteur & gamemaster
crédits : Eden Memories
race : dieu
royaume : les cieux
âge : infini
métier : gamemaster & auteur
Messages : 153

Voir le profil de l'utilisateur http://legacy-of-enkidiev.my-rpg.com

MessageSujet: › groupes    Dim 10 Jan - 5:07


groupes
choose your people, choose your team and choose your loyalty

la royauté
→ Noblesse et membres de la famille royale par le sang ou par l'alliance, ils sont au top de la hiérarchie dans leur royaume respectif. Dirigeants et exemples pour leur peuple ils doivent prendre les décisions les plus difficiles comme les plus banales. Sans eux le peuple est désordonné et affaibli. La cour du roi est leur champ de bataille où les plus petits détails sont les plus importants et peuvent changer l'avenir de tout un royaume. La noblesse vit au château en majeur partie, possède des terres et de l'argent, peut posséder une quelconque influence sur les membres de la famille royale mais surtout reflète les valeurs de son roi et son royaume.

la chevalerie
→ Plus communément appelés les Chevaliers d'Émeraude, ces soldats à la solde du roi du royaume d'Émeraude sont les garants de la paix sur tout le continent. Ils vivent au château mais ils leur arrivent souvent de partir en mission pour plusieurs jours voir semaines. Ces chevaliers sont toujours en groupe, avec leurs écuyers pour certains et se considèrent chacun comme frères et sœurs d'arme. Ce sont des guerriers redoutables avec des armes mais ils contrôlent très bien aussi la magie depuis leur plus jeune âge, éduqués à s'en servir correctement. Il règne dans cet ordre une très grande fraternité et leurs valeurs strictes sont respectées par tous.

le peuple
→ La population est celle qu'il faut protéger à tout prix pour les hiérarchies supérieures. Irremplaçable et extrêmement importante c'est la communauté qui fait vivre le continent et qui s'assure que la race humaine reste la plus nombreuse sur Enkidiev. Paysans, simples soldats, pêcheurs, servants, artisans, forgerons, chacun a un rôle à jouer. Que ce soit sur les champs de guerre parfois pour prendre soin ou héberger les leurs, que ce soit pour nourrir les autres, ou pour vendre en honnête commerçant -ou non- ils représentent la plus grande majorité du pays.

la magie
→ Puissants sorciers, Maître-Magiciens ou simples mages, ils ont la faculté de contrôler des arts qui paraissent abstraits pour le commun des mortels. Ils possèdent des pouvoirs et ont la capacité de faire des choses qu'il est normalement impossible de réaliser. Certains mettent leurs talents au service des autres, en vivant. D'autres moins modestes ont tenté de servir leurs rois et vivent désormais dans le château de leur souverain, d'autres encore errent, essaient peut-être de nier ce qu'il se trouve en eux ou ne savent que faire. Certains sont nés ainsi, d'autres les ont peut-être acquis au détour d'une quête. Toujours est-il que ces êtres humains là sont soit dangereux soit une bénédiction pour les malheurs à venir prochainement.


annexe rédigée par le staff de LoE, tous droits réservés.


Revenir en haut Aller en bas
 
› groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Abécédaire des groupes de musique.
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Enkidiev :: les origines d'enkidiev :: Parchemins du Roi :: annexes-
Sauter vers: