L'épidémie s'est étendue aux royaumes de Diamant, de Rubis et de Perle.
Toutefois, leurs frontières ne sont pas encore fermés, puisque la situation n'est pas encore aussi pire qu'à Opale.
Veuillez prendre cet avancement en compte lors de vos prochains rps

Si possible, veuillez favoriser les personnages masculins, les pvs et les scénarios lors de votre inscription. Merci!

La seconde intrigue est lancée! Rendez-vous juste ici pour plus d'informations.

Nous manquons cruellement de royauté, de peuple et de magie!
Veuillez privilégier ces groupes! Notez que si vous choisissez la chevalerie,

la royauté n'y est pas permise. Merci à vous <3 <3

Partagez | 

Merwan | Les devoirs d'un Chevalier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Merwan | Les devoirs d'un Chevalier   Dim 5 Fév - 17:00

Merwan Blake
As strong as my sword

« crédit Gentleheart »
nom › Blake
prénom(s) › Merwan
royaume › Diamant
âge › Trente ans
race › Humain
métier › Chevalier d'Émeraude
statut › Prince de Diamant
groupe › La Chevalerie
célébrité › Clive Standen

qualités › Obéissant - Vigilant - Patient - Calme - Loyal - Amical - Diplomate - Aimant faire plaisir aux gens à qui il tient - Respectueux de son prochain - Neutre
défauts › Protecteur - Dur envers lui-même - Peu intuitif - Se met parfois en danger inutilement, voulant trop en faire - Exprime peu ses émotions, à tendance à les garder pour soi

facultés particulières › Merwan est un Chevalier ayant un bras solide et un corps robuste. Il est endurant et est capable de produire une grande puissance de frappe, autant avec son épée qu'avec son poing. Il est toutefois un peu lent et imprécis dans les manœuvres nécessitant une certaine précision. Il est surtout utile en tant que force brute, bien qu'il soit arrivé à un certain équilibre avec les années de service.

Étant Chevalier d'Émeraude, il possède aussi des facultés magiques. Comme ses autres frères et sœurs d'arme, il est capable de télépathie, de télékinésie, de produire des rayons incendiaires avec ses paumes, de donner des vagues d'apaisement pour calmer son prochain, de léviter, de se guérir lui-même ou les autres en plus de ressentir les énergies. Il a toutefois du mal avec les pouvoirs nécessitant une grande concentration ou beaucoup d'intuition et de puiser en soi. Il est ainsi assez moyen pour guérir et ressentir les énergies. Il est désastreux avec la télékinésie ou la lévitation. Sa force réside surtout dans la production de rayon incendiaire. Il peut générer beaucoup de puissance et pendant longtemps.

Génération de chaleur: Merwan possède la capacité magique unique de pouvoir augmenter la température de son corps à sa guise. Cette chaleur ne brûle pas les vêtements mais est dangereuse au contact. Toute personne qui le touche se brûlera instantanément. Voilà pourquoi il préfère ne rendre chaudes que ses mains, afin d'éviter les accidents lors d'un combat. Il est aussi capable d'étendre cette chaleur à des objets capables de le supporter, par exemple son épée. Elle devient ainsi une lame tranchante et brûlante. Il ne peut par contre le faire que pour une durée limitée puisque cela lui demande beaucoup d'énergie. En général, il n'y a recours qu'en situations désespérées, étant épuisé par la suite.

what is to come

Croyez-vous que les chevaliers d'émeraude sont liés aux événements récents et impliqués dans un quelconque complot ? › Absolument pas. Pour Merwan, les Chevaliers protègent et s'assurent de rétablir l'ordre des choses. Il ressent bien la colère de la population et fait donc ainsi son possible pour modérer la situation et éviter de mettre encore plus d'huile sur le feu.

D'après-vous, est-ce que tout cela augure une nouvelle guerre, mais cette fois-ci sur notre continent ? Si une guerre éclatait entre les différents royaumes, que feriez-vous ? › Merwan ne pense pas que les choses s'orienteront dans cet extrême. Du moins, il espère que tout va se calmer une fois l'épidémie sous contrôle. Par contre, si une guerre éclatait, il serait avec ses frères et sœurs d'arme pour calmer la population. Étant au service de tous les Royaumes et de leurs dirigeants, il saurait se montrer neutre dans le conflit, comme toujours.

Quel rôle pensez-vous avoir au sein de cette intrigue ? Allez-vous essayer de comprendre ce qu'il se passe ou vivrez-vous plutôt au jour le jour ? › Étant de nature obéissante et de par sa fonction de Chevalier d'Émeraude, Merwan va faire ce qu'on lui demande sans discuter. Il ne cherchera pas à enquêter sur cette histoire ou à chercher le coupable. Il sera au service de celui ou celle ayant besoin de son aide. Il compte toutefois s'impliquer le plus possible afin de calmer le jeu, même si cela pourrait le mettre en danger ou l'exposer à la maladie par exemple. Il est prêt à faire ce qui sera bon pour l'Ordre ou ceux qu'ils servent.

me, myself and i

pseudo › Volodymyr
âge › 23 ans
activité › Tous les jours
comment es-tu arrivé ici ? › Via Bazzart
des suggestions ?› Pas pour le moment
code du règlement › Ok par Isaiah :perv:
autre › Le design est magnifique **

fiche créée par ms.palmer pour LoE seulement

Dernière édition par Merwan Blake le Dim 5 Fév - 20:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merwan | Les devoirs d'un Chevalier   Dim 5 Fév - 17:01

Once Upon A Time
We fight together
Merwan est le fils cadet du Roi et de la Reine de Diamant. Il est né quatre ans après son frère Elder, l’aspirant au trône. Puis, sa sœur benjamine, Corine est née sept ans ensuite, faisant en sorte qu’il ne put la connaître avant son départ pour Émeraude. Ses parents ayant remarqué son potentiel magique assez tôt, prirent en effet la décision de se départir de leur cadet pour l’envoyer au Royaume d’Émeraude, répondant à l’appel du magicien du château. Dans le début de sa cinquième année de vie, il est ainsi envoyé au loin pour recevoir l’éducation d’un jeune enfant magique. Étant obéissant de nature, il n’a aucun mal à suivre les ordres et écouter les leçons parfois un peu ennuyeuses du magicien d’Émeraude. Il se montre même assez curieux, aussitôt qu’il est question d’histoire et de géographie. Il aime observer la carte du pays et en apprendre sur chaque royaume, ne démontrant pas de préférence particulière pour Diamant. Il se souvient d’ailleurs de peu de choses concernant son royaume de naissance.

Merwan devient écuyer d’un Chevalier aujourd’hui retraité de l’Ordre, Rihan. Ensemble, ils formaient un duo improbable. Son maître était quelqu’un de peu autoritaire, poussant les autres à user de leurs instincts davantage que des ordres. Ce qui eut pour effet de déstabiliser Merwan au début. Il ne savait pas comment réagir de la manière que son maître lui demandait et après quelques missions un peu confuses et frustrantes pour le jeune adolescent, il finit par comprendre où Rihan voulait en venir alors qu’ils sont déployés sur la côte. Se retrouvant dans une situation précaire et éloignée du Chevalier, il doit prendre des initiatives par lui-même et se laisser guider par son instinct pour la première fois. Cela le conduit à retrouver le chemin de son maître et à lui porter assistance avant que les choses tournent mal. L’écuyer se voit adoubé à ses dix-huit ans, restant proche de Rihan et allant régulièrement le voir dans sa ferme pour lui demander conseil lorsqu’il sent qu’il en a besoin.

Sa carrière de Chevalier ne se voit pas paisible. Il est souvent assigné à des missions au loin, préférant agir concrètement de toute façon. Il se retrouve souvent à défendre l’Ordre avec son épée et les combats dans lesquels il est impliqué l’ont marqués autant mentalement que physiquement. La pire des confrontations eut lieu alors qu’il fut envoyé au Royaume de Turquoise. Un homme s’est jeté sur son cheval qui, effrayé, a désarçonné durement Merwan contre un arbre. Forcé de répliquer avec ses poings pour se défendre ensuite, il ne comprend l’étendue de ses blessures que lorsque la poussière retombe, aidée par ses frères et sœurs. Il est ramené à Émeraude en urgence pour être soigné. Il s’en sort malgré tout relativement bien, mais le Chef de l’Ordre lui demande de se reposer quelques mois afin qu’il récupère pleinement. Le Chevalier ne conteste pas, la réplique se coinçant dans sa gorge. Il comprend cette décision, même s’il ne l’approuve pas.

Coincé à Émeraude, il fait la connaissance d’une jeune femme en provenance d’un village éloigné du royaume, Laena. Il tombe immédiatement amoureux d’elle et voit en cette situation un signe des Dieux qu’ils devaient être amenés à se croiser. Il ne perd donc pas de temps et l’aborde. Elle ne semble pas très impressionnée par lui, en particulier à cause de sa démarche un peu lourde des suites de ses blessures. Mais Merwan persiste, profitant même d’une sortie autorisée à cheval pour aller demander sa main au père de Laena. Celui-ci accepte, voyant un bon parti en Merwan. C’est quelques semaines plus tard qu’ils se retrouvent mari et femme. Et quelques semaines supplémentaires pour voir les premiers signes d’une grossesse. Merwan est pour la première fois hésitant à reprendre son rôle de Chevalier. Il est pleinement remis, mais l’idée de laisser sa femme et son enfant l’inquiète beaucoup. Ses frères d’armes sont ceux qui le convinrent que tout ira bien alors qu’il sera au loin, eux-mêmes ayant des familles.

À son retour toutefois, il découvre l’horreur arrivée en son absence. Ayant fait une mauvaise chute, Laena a perdu le bébé. Accablée de tristesse, elle demeure enfermée dans la maison, ne voulant voir personne. Elle se rend toutefois bien compte que quelque chose ne va pas, lorsque la fièvre la gagne. Elle tente de se soigner elle-même, mais l’infection a déjà pris trop d’ampleur. Lorsqu’elle se rend au château d’Émeraude pour des soins, il est déjà trop tard. Les Dieux la réclamaient. On tente d’expliquer à Merwan que la fausse couche était incomplète et que s’était ainsi un danger pour sa santé. Mais il ne veut rien entendre, se blâmant lui-même pour ce qui est arrivé. Cette fois par contre, il ne cherche pas à être tenu à l’écart de son rôle de Chevalier. Il veut se changer les idées en se dévouant entièrement à sa fonction à Émeraude. Ses frères et sœurs d’armes n’arrivent pas à consoler sa peine, personne ne le peut. Il est ainsi un corps sans âme, exécutant les ordres sans y mettre tout le cœur qu’il devrait.

Une année est passée et les choses deviennent tendues dans le pays. L’épidémie gagne de nombreux royaumes, épargnant Émeraude sans que personne ne comprenne pourquoi. Merwan a une certaine considération pour ce qui arrive au Royaume de Diamant, pensant à son père, sa mère, son frère et sa sœur. Il refuse toutefois de déroger à son rôle à Chevalier, plus jamais. Il garde un calme exemplaire lorsque le peuple grogne de la situation en reconnaissant sa cuirasse de Chevalier. Il demeure impassible, ne voulant pas causer plus de tension dans le conflit. Il tente de se rendre utile en faisant partie des Chevaliers envoyés pour retrouver le messager manquant, essayant au possible de sécuriser et de rassurer les gens qu’ils croisent en chemin. Cette épidémie devient de plus en plus inquiétante et Merwan profite de cette distraction pour oublier ses propres malheurs.

fiche créée par ms.palmer pour LoE seulement

Dernière édition par Merwan Blake le Dim 5 Fév - 20:29, édité 4 fois
écuyer d'émeraude
crédits : arcadie
race : Humain
royaume : Je réside à Émeraude mais je suis née dans le royaume de Perle
métier : Écuyère de Vëlessia
Âme-soeur : Elias Riversen

MessageSujet: Re: Merwan | Les devoirs d'un Chevalier   Dim 5 Fév - 17:04

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :string: Si tu as des questions et ou demandes, n'hésite pas ! :kiss:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merwan | Les devoirs d'un Chevalier   Dim 5 Fév - 17:07

Merci à toi Very Happy
Chef des chevaliers d'Émeraude
I will fight all my life for the freedom
crédits : June (vava), Moi (gif 1), Tumblr (gif2)
race : Mes deux parents sont des elfes de sang pur, ce qui fait de moi une elfe.
royaume : Je suis tout d'abord née au royaume des elfes avant de m'établir à Émeraude à cause de mon statut de chevalier.
métier : Je suis née princesse des elfes avant de dévouer corps et âme à mon rôle de chef des chevaliers d'Émeraude, Maître d'Isaiah
Âme-soeur : Telles les ténèbres de la nuit, la lumière de soleil, le néant de l'espace... Elle est là, mais imperceptible, encore inconnue.
partie libre :

MessageSujet: Re: Merwan | Les devoirs d'un Chevalier   Dim 5 Fév - 17:36

Bienvenue sur le forum! :ange:
Comme dit Isaiah, n'hésite pas à mpotter le staff si jamais tu as des questions :cute:

Vëlessia

Chef des Chevaliers d'Émeraude & Princesse des elfes

Mes roses. 6 au total =):

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merwan | Les devoirs d'un Chevalier   Dim 5 Fév - 17:54

Merci à toi, Chef Wink
écuyer d'émeraude

MessageSujet: Re: Merwan | Les devoirs d'un Chevalier   Dim 5 Fév - 20:16

Coucou toi :perv:
Alors déjà, Clive Standen, je ne peux qu'adhérer :perv: (APWAL ? :ange: ) et puis, l'histoire elle est triste, mais bien écrite ! C'est agréable à lire :cute:

Je vais te demander de te rajouter un pouvoir, parce que tu as le droit d'avoir un pouvoir rien qu'à toi What a Face Et parce que je suis chieuse, mais que je le vis bien je vais te demander de passer ton histoire sous correcteur, parce qu'il y a quelques fautes :Oo: bon, ce n'est pas comme si tout ton texte était bourré de fautes, ce ne sont que quelques erreurs, mais reste que j'aimerais bien que tu les corriges s'il te plaît :) Je te conseille de passer les paragraphes sous reverso Wink

Une fois fait, je te validerais :leche:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merwan | Les devoirs d'un Chevalier   Dim 5 Fév - 20:48

Voilà, s'est ajouté et corrigé c:
écuyer d'émeraude

MessageSujet: Re: Merwan | Les devoirs d'un Chevalier   Dim 5 Fév - 20:58

Et je te valide donc :coeur: Félicitation, tu peux à présent aller recenser ton personnage ainsi que te créer des liens et rps :hero:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merwan | Les devoirs d'un Chevalier   

Merwan | Les devoirs d'un Chevalier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1