L'épidémie s'est étendue aux royaumes de Diamant, de Rubis et de Perle.
Toutefois, leurs frontières ne sont pas encore fermés, puisque la situation n'est pas encore aussi pire qu'à Opale.
Veuillez prendre cet avancement en compte lors de vos prochains rps

Si possible, veuillez favoriser les personnages masculins, les pvs et les scénarios lors de votre inscription. Merci!

La seconde intrigue est lancée! Rendez-vous juste ici pour plus d'informations.

Nous manquons cruellement de royauté, de peuple et de magie!
Veuillez privilégier ces groupes! Notez que si vous choisissez la chevalerie,

la royauté n'y est pas permise. Merci à vous <3 <3

Partagez | 

Elder Blake - Prince de Diamant, aspirant au trône de son père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Elder Blake - Prince de Diamant, aspirant au trône de son père   Lun 6 Fév - 0:23

Elder Blake
I'm the only one who can lead this kingdom

« crédit Lilday »
nom › Blake
prénom(s) › Elder
royaume › Diamant
âge › Trente-quatre ans
race › Humain
métier › Héritier du trône de Diamant, philosophe
statut › Prince de Diamant
groupe › La Royauté
célébrité › Au choix

qualités › Leadership - Indépendance - Charisme - Cultivé - Toujours poli et aimable lors de conversations - Très sûr de lui
défauts › Fort caractère - Rancunier - Se laisse à l'occasion diriger par ses émotions - Parfois impatient - Déteste être seul

facultés particulières › Elder ne possède aucun pouvoir magique contrairement à son frère, mais il dispose néanmoins d'un entraînement à l'épée et au combat. Il ne se considère pas de haut niveau, mais il se débrouille et il a l'avantage d'être agile et rapide, lui donnant souvent l'effet de surprise sur un ennemi.

ONCE UPON A TIME

Elder est le seul et unique choix pour le remplacer aux yeux de son père. Ce dernier a donc mis tous ses efforts dans l'éducation de son fils aîné, négligeant un peu les autres. Lorsqu'il a envoyé Merwan à Émeraude, le Roi a compris qu'il ne pouvait plus se tromper désormais. Il est ainsi devenu encore plus préoccupé par l'éducation d'Elder. Ce dernier est donc particulière intrus et il aime le démontrer à l'occasion en philosophant surtout.

Le prince fréquente de nombreuses femmes de la cour, mais aucune ne semble assez bien pour lui. Il est difficile, très sélectif. Cela énerve quelque peu ses parents qui souhaitent d'ores et déjà avoir des petits enfants. Tout comme sa sœur, il n'est pas pressé à ce niveau.

Alors qu'il est en voyage diplomatique au nord du pays, on l'attaque et il est contraint de tuer l'homme en face de lui pour sauver sa peau. Sur le coup, il démontre beaucoup d'assurance. Mais il fait des cauchemars pendant près d'un an par la suite. Ce traumatisme disparaît de lui-même avec le temps.

Elder est particulièrement préoccupé par la récente épidémie touchant son royaume. Il surveille ce qui se passe dans le royaume à distance, dans le confort du château, ayant peur de sortir dehors et d'attraper le mal qui ronge Enkidiev. La relation entre Diamant et Émeraude est des plus désastreuses à la suite de l'épidémie, donnant une raison de plus à Elder pour en vouloir à son frère.

liens

Merwan Blake ▬ Merwan est le frère cadet d'Elder ainsi qu'un Chevalier d'Émeraude. Son aîné avait une excellente relation avec lui, faisant en sorte que le jour de son départ, il était à la fois triste et en colère contre ses parents. Elder les a boudés quelques jours avant de finalement accepter le fait qu'il a perdu son frère. Encore aujourd'hui, il a du mal avec l'idée qu'il a toujours un frère. Ils ne se parlent que très rarement. Et lorsque Merwan visite Diamant avec l'Ordre, Elder lui réserve un accueil glacial, mais poli. L'aîné le blâme en quelque sorte pour son départ, bien qu'il n'ait rien à voir avec cette décision qui relève plutôt de leurs parents.

Corine Blake ▬ Sa petite sœur adorée. Leur relation est très respectueuse et protocolaire, mais elle n'a pas toujours été ainsi. Enfants, ils aimaient faire les quatre cents coups ensemble et malgré le château dans lequel ils résidaient, cela ne les empêchaient pas d'être désobéissants. Ce genre de chose manque énormément à Corine et son frère le remarque. Voilà pourquoi il lui envoi de temps à autre de manière anonyme des cadeaux ou des devinettes, afin de la divertir et de la garder occuper lorsqu'elle s'ennuie.

fiche créée par ms.palmer pour LoE seulement

Dernière édition par Merwan Blake le Jeu 9 Fév - 2:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elder Blake - Prince de Diamant, aspirant au trône de son père   Lun 6 Fév - 4:38

Salut à toi qui s'intéresse à ce scénario!

Tout d'abord, merci beaucoup à toi. Je tenais à faire de Corine et Elder des scénarios jouables parce que je trouve que la fratrie Blake est intéressante, selon moi. Du coup, j'ai laissé Elder assez libre en tentant de préciser le plus de petits détails importants possibles. Si des questions demeurent après la lecture, je suis là pour vous éclairez c:

Alors, les éléments que j'ai écris ne sont pas négociables. L'histoire peut être adaptée à votre main sans problème, elle demeure très libre. Vous pouvez vraiment faire ce que vous voulez dans les espaces que j'ai laissés, mais en gardant à l'esprit l'essence du personnage. Pour moi, Elder est un leader qui se croit supérieur aux autres et cela ne va aller qu'en empirant, surtout lorsqu'il va enfin diriger le royaume à la place de son père. Libre à vous de voir comment intégrer cette particularité dans la fiche de présentation.

Pour ce qui est de l'avatar, il est bel et bien complètement libre à vous. J'ai mis Travis Fimmel par simple souci d'esthétisme, mais s'il vous inspire pour le personnage, cela me convient parfaitement également.

Merci beaucoup et au plaisir de rp ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Elder Blake - Prince de Diamant, aspirant au trône de son père
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1