L'épidémie s'est étendue aux royaumes de Diamant, de Rubis et de Perle.
Toutefois, leurs frontières ne sont pas encore fermés, puisque la situation n'est pas encore aussi pire qu'à Opale.
Veuillez prendre cet avancement en compte lors de vos prochains rps

Si possible, veuillez favoriser les personnages masculins, les pvs et les scénarios lors de votre inscription. Merci!

La seconde intrigue est lancée! Rendez-vous juste ici pour plus d'informations.

Nous manquons cruellement de royauté, de peuple et de magie!
Veuillez privilégier ces groupes! Notez que si vous choisissez la chevalerie,

la royauté n'y est pas permise. Merci à vous <3 <3

Partagez | 

Corine Blake - Princesse de Diamant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Corine Blake - Princesse de Diamant   Lun 6 Fév - 0:24

Corine Blake
I want to be free

« crédit Lilday »
nom › Blake
prénom(s) › Corine
royaume › Diamant
âge › Vingt-trois ans
race › Humaine
métier › Occupation au choix
statut › Princesse de Diamant
groupe › La Royauté
célébrité › Au choix

qualités › Douce - Courageuse - Indépendante - Ingénieuse - Rieuse - Sociable
défauts › Tendance à l'ennui très facile - Rêveuse maladive - Léger penchant rebelle, elle désobéit à l'occasion - Il lui arrive de mentir pour couvrir ses arrières - Trop téméraire pour son rang

facultés particulières › Corine ne possède aucune faculté magique contrairement à son frère Merwan, mais elle est capable de se défendre avec une épée. Son autre frère Elder lui a enseigné comment tenir une épée. Elle manque cruellement de pratique, mais elle apprend rapidement. Elle s'entraîne aussi à l'occasion seule. Corine est également capable de grimper aux arbres avec beaucoup d'agilité et elle sait comment naviguer une petite embarcation sur l'eau.

ONCE UPON A TIME

Corine est une aventurière dans l'âme, contrainte de demeurer dans un palais. Enfant, elle brisait très souvent les conventions et les traditions parce qu'elle voulait n'en faire qu'à sa tête. Mais en grandissant, elle a apprit à se modérer en respect pour sa famille. Il bouille toutefois toujours en elle cette envie de partir loin et d'explorer de nouveaux horizons. Elle n'a pas peur de se faire mal, de se salir ou de quitter sa vie de luxe. Au contraire, elle apprécierait toutes ces choses. Elle déteste les robes et se déguisait avec les vêtements de son frère lorsqu'elle était enfant pour faire rager sa mère.

Maintenant qu'elle est adulte et forcée à faire des choses qu'elle n'apprécie pas vraiment, elle a dut mal à combattre l'ennui. Mais son pire ennemi demeure le mariage. Elle tente le plus possible de saboter les efforts de ses parents de la marier à d'autres princes. Elle croit en l'amour véritable et ne veut pas épouser quelqu'un par principe. Corine sait que si un jour on lui force la main, elle va s'enfuir du château. Son frère Elder est le seul au courant de son plan et elle sait qu'il va la supporter dans cette décision.

liens

Elder Blake ▬ Son frère aîné et l'aspirant au trône de leur père. Leur relation est très respectueuse et protocolaire, mais elle n'a pas toujours été ainsi. Enfants, ils aimaient faire les quatre cents coups ensemble et malgré le château dans lequel ils résidaient, cela ne les empêchaient pas d'être désobéissants. Ce genre de chose manque énormément à Corine qui s’ennuie régulièrement au château.

Merwan Blake ▬ Merwan est son frère cadet, un Chevalier d'Émeraude envoyé au loin pour remplir cette mission alors qu'elle n'était pas encore née. De ce fait, elle n'a jamais connu ce frère. Elle est fasciné par lui toutefois, cherchant à en savoir plus sur sa vie d'aventures hors du château. Elle l'envie beaucoup pour cela, bien malgré elle.

fiche créée par ms.palmer pour LoE seulement

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Corine Blake - Princesse de Diamant   Lun 6 Fév - 4:35

Salut à toi qui s'intéresse à ce scénario!

Tout d'abord, merci beaucoup à toi. Je tenais à faire de Corine et Elder des scénarios jouables parce que je trouve que la fratrie Blake est intéressante, selon moi. Du coup, j'ai laissé Corine assez libre en tentant de préciser le plus de petits détails importants possibles. Si des questions demeurent après la lecture, je suis là pour vous éclairez c:

Alors, les éléments que j'ai écris ne sont pas négociables. L'histoire peut être adaptée à votre main sans problème, mais l'essence opposition devra demeurer. Elle semble à première vue être la petite princesse modèle, mais derrière se cache une rebelle indomptable. Sans être dans l'extrême, cela doit être perceptible dans votre fiche de présentation. Je ne suis pas très sévère pour le reste, je vous laisse vous l'appropriez avec plaisir.

Pour ce qui est de l'avatar, il est bel et bien complètement libre à vous. J'ai mis Sophie Turner par simple souci d'esthétisme, mais si elle vous inspire pour le personnage, cela me convient parfaitement également.

Pour finir, je n'ai pas ajouté les éléments d'intrigues du forum dans son histoire parce que je laisse leur interprétation libre pour vous.

Merci beaucoup et au plaisir de rp ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Corine Blake - Princesse de Diamant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1