L'épidémie s'est étendue aux royaumes de Diamant, de Rubis et de Perle.
Toutefois, leurs frontières ne sont pas encore fermés, puisque la situation n'est pas encore aussi pire qu'à Opale.
Veuillez prendre cet avancement en compte lors de vos prochains rps

Si possible, veuillez favoriser les personnages masculins, les pvs et les scénarios lors de votre inscription. Merci!


La seconde intrigue est lancée! Rendez-vous juste ici pour plus d'informations.

Nous manquons cruellement de royauté, de peuple et de magie!
Veuillez privilégier ces groupes! Notez que si vous choisissez la chevalerie,

la royauté n'y est pas permise. Merci à vous <3 <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Possible inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fraisouille la nouille
Invité


MessageSujet: Possible inscription   Mer 8 Fév - 23:00

Bien le bonsoir / bonjour !

J'ai atterri par ici totalement par hasard, comme quoi vagabonder de TS en TS permet parfois de belles surprises !
Comme j'ai lu la série au fur et à mesure qu'elle sortait en France, je dois dire que quand j'ai croisé le nom de votre forum j'étais là : oh it's so amazing, ma journée est refaite

Du coup, moi qui avais justement une vilaine panne de motivation, de temps et d'inspiration, je me retrouve bien tentée de vous rejoindre !
Je suis juste un peu rouillée de cet univers qui m'avait tant passionnée ya quelques années et qui m'avait aussi pas mal fait rêver, je l'avoue :cute:

Je n'ai pas pu m'empêcher de penser directement à des personnages et j'ai même un prénom en tête ( autant dire que le plus dur est franchi What a Face ). J'aurai juste besoin de quelques petits éclaircissements avant de me décider officiellement !

Ma petite tendance de cavalière m'a directement dit "ooooh élèves des chevaux", pis j'ai vu qu'il y avait déjà une petite éleveuse parmi le peuple donc je préfère éviter de trop recopiter alors qu'il y a encore plein de possibilités. Mais je sais déjà que je me tournerai plutôt vers un personnage masculin étant donné que c'est ce dont il semble manquer ici et que j'ai plus tendance à jouer des hommes que des femmes, ce qui est bien ma veine

Pour ce qui serait du groupe, mon cœur balance entre le peuple et la royauté.

Dans le cas du peuple, je m'imaginerai bien un petit perso un peu itinérant originaire du royaume de Fal ou de Zénor (A ce propos, je trouve dommage qu'il n'y ait pas quelques précisions même minimes sur les royaumes dans les annexes, ce serait un réel plus pour les âmes rouillées en quête de se plonger à nouveau dans l'univers d'Enkidiev c: ). Comme ça fait un peu loin d’Émeraude tout ça, je pensais le faire voyager avec ses deux chevaux en tant que dresseur de chevaux ou même vendeur de tapisseries ( damn ça n'a aucun rapport mais jme disais que s'il dresse pas des chevaux, il a qu'à être escroc. Le marchandage de tapisseries m'est direct venu en tête. Donc cette idée reste assez peu prise au sérieux de ma part, pour l'instant ).
La seule question que je me pose donc est : est-ce que ce type de personnage pourrait plus ou moins facilement participer d'une manière ou d'une autre à l'intrigue bien que le jem'enfoutisme soit aussi quelque chose de sympas ?

Donc dans mes petites craintes d'intégration de un hombre del pueblo (avec el acento por favor ), je me suis dit "ouais mais tavu ils cherchent de la royauté aussi !". Et bim, ma deuxième idée est venue. Pour une fois que j'ai carrément deux idées...
Dans ce cas-là, mon personnage serait plutôt un prince, à voir encore de quel royaume. Mais comme j'aime bien l'idée de se fondre un minimum dans la masse ou de se balader sans trop devoir être entouré, je me pose quelques questions.
Jouer un "royal" ne pourrait-il pas être limitant ? Je demande ça dans le sens où d'une certaine manière il pourrait peut-être pas forcément faire sa vie comme monsieur tout le monde. Après, j'admets qu'idéalement je préfèrerai éviter d'avoir un personnage à 100% royal par soucis de proximité avec tous les autres types de personnages. Donc est-ce qu'il serait possible qu'il ne soit qu'à 50% de sang royal voire même moins ? Je n'irai peut-être pas jusqu'à me l'imaginer fils de fermiers puis adopté par la famille du roi mais pourquoi pas membre plus ou moins proche de la famille directe royale qui aurait perdu ses parents ou même peut-être simplement l'enfant issu d'un seul membre du couple royal (d'où les 50% de sang royal. La reine pourrait l'avoir eu avant son mariage avec le roi, ou inversement). Mais comme je conçois parfaitement que d'un point de vue éthique/politique/jenesaisquoi ça pourrait ne pas être faisable, je préfère demander !
Qui sait, autant un "vrai" prince pourrait me plaire si je m'arrange pour le travailler assez :hihi1:

Donc voilà, je pense que c'est déjà pas mal ! Je réfléchis encore mais je suis bien tentée pour me changer un peu les idées. Ne pas jouer un chevalier ne me causera pas de soucis j'en suis certaine et tout ce qui est magicien non plus mais j'ai juste envie de pouvoir avoir un perso avec lequel je puisse m'amuser un peu et lui faire voir du monde et du pays


En attendant merci de m'avoir lue et merci d'avance à ceux qui m'éclaireront :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
écuyer d'émeraude
crédits : arcadie
race : Humain
royaume : Je réside à Émeraude mais je suis née dans le royaume de Perle
âge : 16 ans
métier : Écuyère de Vëlessia
Messages : 1163
Âme-soeur : Elias Riversen

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Possible inscription   Jeu 9 Fév - 17:46

Bonsoir et tout d'abord merci pour l'intérêt que tu portes à LoE ! :coeur:

Tout d'abord, si ça peut te rassurer, il n'est pas obligé d'avoir lu la série – récemment – pour s'inscrire. Pour ma part, cela fait des années que je les ai lu ^^

En ce qui concerne l'élevage de chevaux, il y a un scénario d'éleveur de chevaux, qui a un lien avec cette même éleveuse ^^ Bon ok, j'avoue c'est le mien o/ Mais comme tu avais pensé à l'élevage de chevaux dans un premier temps, je me permets de le mettre en avant :cute:

Ta suggestion - Je t'en remercie, c'est vrai que ça manque et qu'il faudrait en mettre. Nous allons en discuter en ZA pour améliorer ce point Very Happy Si tu as d'autres suggestions, n'hésite pas !

Ton idée de personnage du peuple - Fal et Zénor sont deux choix originaux comme royaumes ^^ (A une époque nous avons eu beaucoup de membres venant d'Opale o/). Un point important, si tu fais un personnage venant de Fal, il vaut mieux que tu es un avatar de type oriental vu que c'est ce qu'on trouve le plus là-bas. Pour Zénor, si ton personnage en vient, il y a un pv qui en vient elle aussi et qui a des frères et sœurs. Si ça t'intéresse, tu pourrais avoir un lien fraternel avec elle :hihi1: ton idée est originale et je ne peux que l'approuver ! On manque d'escrocs dans ce bas monde 8D *s'en va loin* Alors, actuellement, nous avons un évent lancé où seuls les chevaliers et leurs écuyers peuvent participer. Mais je ne pense pas que ça posera de problèmes que ton personnage participe à l'avancement du forum, à son propre niveau :) Nous allons et nous essayons d'inclure tout le monde, le plus souvent possible, pour que personne ne se sente à l'écart ^^ après, dans l'immédiat, je ne sais pas s'il pourra réellement participer, parce qu'il y a des conflits, des complots … mais oui, ton personnage pourra s'intégrer et participer à la suite des événements à sa propre manière. J'espère avoir bien répondu à ta demande xX

Ton idée de personnage de la royauté - Alors oui, jouer un personnage venant de la royauté est assez limitant. Surtout avec les tensions actuelles qui règnent sur Enkidiev, tu n'iras pas forcément à Émeraude vu qu'actuellement les soupçons se posent essentiellement sur eux et que personne n'a envie d'être affilié à eux pour le moment. Et puis, beaucoup de chevaliers – voir même presque tous - sont de base de la royauté, mais de part leur appartenance à l'Ordre, ils ne le sont plus vraiment :meurt: et donc, personne pour le moment dans le groupe de la royauté, ce qui pourrait peut-être te bloquer un peu si tu fais un membre « entier » de la royauté. :hide: MAIS ! Oui, y a un mais. Il y a des pvs et des scénarios, et peut-être qu'en en lisant un, il y en aura un qui te séduira. Vëlessia a des sœurs, dont une qui vit au royaume des Elfes, mais comme tu l'as dis, tu as une préférence pour les hommes et les scénarios de Merwan ont été récemment validés et il y a son frère de disponible. C'est ce que ça aide d'avoir une base comme ça avec des liens x) Bref ! Revenons à nos moutons, si j'ai bien compris, tu parles de faire un bâtard ou un cousin de la famille royale ? Nous avons déjà eu un bâtard et il a eu la possibilité de rps plus librement qu'un membre à part entière de la royauté, qui reste généralement dans son royaume :hum:

Que ce soit un prince, un bâtard ou un cousin de la royauté ou une simple personne du peuple, il y a des possibilités pour rp, mais pour certains plus limités que d'autres :hum:

Après, je te conseille de faire en premier ton personnage du peuple, puis ton personnage de la royauté. Comme ça, de base, tu es d'ores et déjà assurée d'avoir des rps. Mais fais comme tu le sens, quel que soit ton choix, nous ferons tout pour intégrer ton personnage au forum :heart: et je crois n'avoir rien oublié …

Si tu as d'autres questions et/ou demandes, n'hésite pas ! :calin2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Possible inscription   Jeu 9 Fév - 21:33

Hey salut,

Si tel que l'avance Isaiah tu cherches des liens et que tu penches davantage pour l'idée du bâtard, je peux te proposer un lien de demi-frère avec Merwan :cute: Donc tu aurais du même coup des liens avec mes scénarios également. Mon perso ne serait pas au courant qu'il a un demi-frère, d'ailleurs. Au pire, on peut en discuter si tu préfères. Soit libre de faire ce que tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fraisouille la nouille
Invité


MessageSujet: Re: Possible inscription   Ven 10 Fév - 15:17

Merci à vous deux pour vos propositions de scénarios/liens :coeur:

Ton message m'est d'une grande aide du coup Isaiah. Pour la royauté c'est justement un peu ce que je craignais. Comme je préfèrerai avoir un personnage qui peut plus ou moins bouger à sa guise et rencontrer du monde, ça pourrait être un peu compliqué à mettre en place pour le moment. Du coup je pense que ma première idée un petit bonhomme du peuple serait préférable mais merci quand même Merwan pour ta proposition :cute:

J'admets qu'étant du Sud de la France j'ai naturellement tendance à être attirée par ce qui se trouve en bas de la carte, même s'il se trouve justement que le côté un peu désertique de Fal et pauvre de Zénor m'attirent beaucoup en plus de leur localisation
Je trouve que leur côté un peu éloigné des royaumes touchés par l'intrigue actuelle assez intéressant. Faire mon personnage originaire d'un des deux royaumes pourrait lui permettre un certain recul et une liberté de pensée qu'il pourrait exploiter pour s'occuper de sa pomme avant que des affaires politiques qui peuvent diviser.
Pour ce qui est de l'avatar, je n'ai pas encore d'idée bien précise et c'est presque aussi dur pour moi à trouver qu'un prénom hélas :')
J'ai pensé rapidement à Ben Barnes qui pourrait être sympas pour faire mon petit escroc profiteur mais je pense qu'à ce moment-là je partirai plutôt pour Zénor du coup et un lien avec la petite Alix Sparks pourrait être intéressant !

Pour ce qui est de participer à l'intrigue, je pense qu'en fonction de comment je le forgerai sur le plan interne ça devrait pouvoir le faire. Au moins pour lui permettre de s'y mêler ne serait-ce qu'un petit peu et puis, si jamais il y aura toujours de quoi m'amuser avec ses activités
Revenir en haut Aller en bas
avatar
écuyer d'émeraude
crédits : arcadie
race : Humain
royaume : Je réside à Émeraude mais je suis née dans le royaume de Perle
âge : 16 ans
métier : Écuyère de Vëlessia
Messages : 1163
Âme-soeur : Elias Riversen

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Possible inscription   Ven 10 Fév - 16:14

Ravie d'avoir pu t'aider Very Happy

Oh la chance, tu viens du Sud :Oo:
Oui, puis en plus, ce ne sont pas forcément les pays qui seront les plus intéressants à être touchés, donc les plus épargnés Si tu n'as pas d'idées d'avatars, nous pouvons toujours tenter de t'aider (je ne m'y connais pas trop mais j'essayerais de mon côté :Oo: ) ou bien poste une recherche sur Bazzart si tu y es ^^
Je connais vaguement Ben Barnes, mais si tu as les ressources qu'il faut pour jouer avec, il n'y a pas de soucis ! Nous pouvons te le réserver sous une garantie d'un certain nombre de jours si tu le souhaites :cute:

Bref, tiens-nous au courant et si tu as d'autres questions et/ou demandes, n'hésite pas ! =) Hâte de te voir débarquer sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Possible inscription   

Revenir en haut Aller en bas
 
Possible inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire d'inscription (modèle unique)
» Inscription des Aspirants
» Inscription
» Quelques petites questions avant inscription...
» Match 5 : Inscription Serpentard

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Enkidiev :: les origines d'enkidiev :: Hall :: questions d'invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: