L'épidémie s'est étendue aux royaumes de Diamant, de Rubis et de Perle.
Toutefois, leurs frontières ne sont pas encore fermées, puisque la situation n'est pas encore aussi pire qu'à Opale.
Veuillez prendre cet avancement en compte lors de vos prochains rps

Si possible, veuillez favoriser les personnages masculins, les pvs et les scénarios lors de votre inscription. Merci!


La seconde intrigue est clôturée ! Rendez-vous juste ici pour le résumé. Merci d'en prendre compte dans vos rps ^^

Si vous choisissez la chevalerie, la royauté n'y est pas permise. Sauf bâtardise. Merci à vous ♥ ♥

Partagez | 
 

  The one that is chained - Shayanne Entwistle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

crédits : Tumblr & Gritsou
race : Sholienne
royaume : Née à Turquoise, sinon elle n'en a pas vraiment
âge : 25 ans
métier : Esclave
Messages : 29
partie libre :

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: The one that is chained - Shayanne Entwistle   Lun 13 Fév - 21:16


Shayanne Entwistle
Parfois... il suffit seulement de survivre.

« crédit musketeers »
nom › Entwistle
prénom(s) › Shayanne
royaume › Elle est née à Turquoise, mais sinon elle n'a pas vraiment de royaume
âge › 25 longues années
race › Sholienne
métier › Esclave, prostituée, femme de ménage... vous comprenez le sens.
statut › Esclave
groupe › Peuple
célébrité › Astrid Bergès-Frisbey

qualités › Douce - Calme - Souriante - Gentille - Attentionnée
défauts › Timide - Nerveuse - Secrète - Lunatique - Docile

facultés particulières ›
Métamorphose: Shayanne a tôt apprise à pouvoir se transformer en chat domestique. Elle passe sous cette forme pour différentes raisons : Soit pour se cacher des étrangers, soit parce que son maître lui en demandé afin de l'enchaîner plus facilement et surtout pour la garder, que les soupçons ne s'éveillent pas sur elle afin de la transporter là où il désire.
Psychométrie: Elle est capable de voir le passé des gens lorsqu'elle les touche ou lorsqu'elle a entre les mains des objets leur ayant appartenus. Ce pouvoir n'est pas contrôlé et peut donc se déclenché n'importe quand et il lui donne de gros maux de tête. Ce pouvoir agit comme une roulette russe. Son maître essaie de la forcer à l'utiliser sur ses clients afin de pouvoir les faire chanter ou marchander davantage.

what is to come

Croyez-vous que les chevaliers d'émeraude sont liés aux événements récents et impliqués dans un quelconque complot ? ›
Shayanne n'y connaît rien de ce qui se passe en ce moment. Les chevaliers d'Émeraude sont comme des héros pour elle. Elle leur fait confiance dans son coeur, mais son maître ne veut pas qu'elle en croise.

D'après-vous, est-ce que tout cela augure une nouvelle guerre, mais cette fois-ci sur notre continent ? Si une guerre éclatait entre les différents royaumes, que feriez-vous ? ›
Shayanne n'est pas vraiment au courant de ce qui se passe, mais si une guerre venait à éclater entre les différents royaumes, elle essayerait sûrement de sauver le plus de gens possible.

Quel rôle pensez-vous avoir au sein de cette intrigue ? Allez-vous essayer de comprendre ce qu'il se passe ou vivrez-vous plutôt au jour le jour ? ›
Aucun rôle particuliers selon elle. Elle n'est qu'une esclave après tout... Shayanne aimerait apprendre et comprendre ce qu'il se passe, mais elle est très peu informée. Elle vit donc au jour le jour.

me, myself and i

pseudo › Shayanne
âge › 25
activité › Aucune en particuliers
comment es-tu arrivé ici ? › Je fais un retour =)
des suggestions ?› Aucune pour le moment
code du règlement › Ok par Isaiah :angry:
autre › Au plaisir :)

fiche créée par ms.palmer pour LoE seulement



Revenir en haut Aller en bas
avatar

crédits : Tumblr & Gritsou
race : Sholienne
royaume : Née à Turquoise, sinon elle n'en a pas vraiment
âge : 25 ans
métier : Esclave
Messages : 29
partie libre :

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: The one that is chained - Shayanne Entwistle   Lun 13 Fév - 21:16


Once Upon A Time
C'est seulement enchaînée qu'on pense à tant d'idées...


« - Non! » hurla soudain une voix féminine. Une jeune fille tenait la main de sa main aussi fort qu'elle le pouvait. Les hommes riaient, s'esclaffaient d'une voix maléfique. Soudain, un éclair blanc brouilla la vue de la jeune fille l'espace de deux secondes. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle vit avec horreur l'épée transpercer le corps de sa mère. L'éclair blanc qu'elle avait vu était en réalité le reflet du soleil sur l'acier de la lame. « - Mère! » continua-t-elle de hurler. Afin de la faire taire, elle reçut un coup sur la nuque qui eut un effet automatique de la faire tomber inconsciente. L'un des hommes la chargea sur son épaule comme si elle n'était rien. La jeune fille avait ainsi perdu sa mère aux mains de ces malfrats. La jeune fille avait perdu son père l'an passé. Il avait été foudroyé par la fièvre et aucun guérisseur local n'était parvenu à soulager ces maux. La petite se retrouvait donc orpheline. Lorsqu'elle se réveilla, ses pieds et ses mains étaient liés par des cordes. L'un des bandits s'accroupit devant elle, le regard menaçant. « - Alors on se réveille petite? Comment tu t'appelles? » Sa voix intimait aux réponses les plus vite possibles. Effrayée tel un animal blessé, elle répondit « - Shayanne... » L'homme avait l'air satisfait. Il se redressa et retourna à ses occupations. Croyant que son plus pire cauchemar était terminé, Shayanne avait tort. Tout allait commencer le jour suivant. Le jour où elle avait été si lâchement vendue à un magicien qu'elle ne connaissait pas. Tout d'abord, les jeunes filles sont plutôt rares sur ce marché et ceux étant sholiens encore plus. Ses oreilles et sa peau aussi pâle que la neige avait tôt fait de les mettre sur cette piste.

Le calvaire de Shayanne a continué pendant de nombreuses années, surtout durant son adolescence alors que son corps commençait à se modifier, signe qu'elle devenait une jeune femme. Ne voulant qu'aucun autre homme ne tombe sur elle en premier. Shayanne subit le premier assaut de son " maître ". Violée et humiliée à l'adolescence, elle se réfugia dans ses propres pensées, comme si elles étaient son refuge personnel où personne ne pourrait l'atteindre. La jeune fille ne pouvait pas se permettre de crier ou de pleurer en présence de cet homme. Chaque fois qu'une larme venait à couler sur ses joues, il la frappait jusqu'à ce qu'elle s'arrête. Malheureusement pour elle, elle avait hérité de pouvoirs magiques appartenant à sa mère. Les Sholiens étaient reconnus pour avoir un certain potentiel magique à la base. La jeune fille développa ainsi la capacité de transformation et réussit à se transformer en chat domestique vers l'âge de 16 ans sous les yeux de son maître. Celui-ci afficha un air plus que satisfait, mais qu'elle ne fut pas son visage, son sourire si mauvais lorsqu'elle vit le passé de son maître sans le vouloir. Effrayée, elle avait reculé jusqu'à ce que son dos heurte un mur. Il s'était approché, lui demandant ce qu'elle avait. Ne pouvant lui mentir, elle avait tout simplement avoué. Il n'en fut que plus heureux. Même si elle ne contrôlait pas ce pouvoir, s'il apparaissait sur un client il pourrait s'en servir afin de les faire chanter.

Shayanne fut traitée de différentes manières par cet homme: prisonnière, prostituée, femme de ménage, bonne à rien. Elle avait tout passé et tout continuerait de se passer ainsi. Elle possédait un collier magique qui permettait à son maître de savoir où elle se trouvait en tout temps lorsqu'il usait de sa magie afin de le savoir. Il était relié à cet objet magique. Lorsque la lumière se mettait à briller, cela était signe qu'il la cherchait. Lorsqu'elle s'illumine, elle ne doit en aucun cas poser une seule question et simplement le rejoindre. Il est si exigeant qu'elle ne sait plus comment se sortir de ces griffes. Il lui arrive d'être assez cruel comme la forcer à se changer en chat et lui. imposer un collier en métal léger pour la tenir et d'éviter que les gens ne pose trop de questions. Shayanne ne servait donc qu'à servir les intérêts aussi bons que mauvais de cet homme. Elle n'était qu'une poupée entre les grasses et fortes mains d'un homme qu'elle n'appréciait pas. Elle ne s'approchait presque jamais des autres de peur que son maître ne le remarque et qu'il commence à faire du mal à des personnes innocentes. Elle s'était souvent éloignée de gens avec lesquels elle avait parlé de peur qu'il ne leur fasse du mal. Elle ne pouvait pas s'attacher, mais elle sait qu'un jour cela sera inévitable. Elle espère avoir assez de force pour l'affronter un jour, de briser les chaînes qui la retiennent. Elle était littéralement un pauvre petit animal que l'on retenait en cage.


fiche créée par ms.palmer pour LoE seulement




Dernière édition par Shayanne Entwistle le Lun 20 Mar - 0:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
écuyer d'émeraude
crédits : arcadie
race : Humain
royaume : Je réside à Émeraude mais je suis née dans le royaume de Perle
âge : 16 ans
métier : Écuyère de Vëlessia
Messages : 1184
Âme-soeur : Elias Riversen

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: The one that is chained - Shayanne Entwistle   Lun 13 Fév - 21:58

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: The one that is chained - Shayanne Entwistle   Lun 13 Fév - 22:23

Re-bienvenue à toi et bonne chance dans la suite de ta rédaction :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

crédits : Tumblr & Gritsou
race : Sholienne
royaume : Née à Turquoise, sinon elle n'en a pas vraiment
âge : 25 ans
métier : Esclave
Messages : 29
partie libre :

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: The one that is chained - Shayanne Entwistle   Lun 13 Fév - 22:26

Merci à vous deux :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: The one that is chained - Shayanne Entwistle   Mer 15 Fév - 19:10

Re-bienvenue par ici! Tu étais qui avant? :cute:

Courage pour ta fiche, je sens que je vais adorer ta petite Shayanne! Et le vava est sublime :bave: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

crédits : Tumblr & Gritsou
race : Sholienne
royaume : Née à Turquoise, sinon elle n'en a pas vraiment
âge : 25 ans
métier : Esclave
Messages : 29
partie libre :

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: The one that is chained - Shayanne Entwistle   Mer 15 Fév - 21:08

Merci Rosy :coeur:
Je jouais Briséïs avant, la reine de Fal =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
écuyer d'émeraude
race : Elfe
royaume : Émeraude
âge : 16 ans
métier : Écuyère d'Émeraude, princesse des elfes
Messages : 258
partie libre : Ma mère demeure la personne la plus importante pour moi, mais je ne peux laisser libre court à notre relation en public car cela pourrait me mettre en danger...je comprends, mais j'aimerais tant ne plus avoir à y penser !

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: The one that is chained - Shayanne Entwistle   Lun 20 Fév - 2:57

Bienvenue et bon courage Very Happy

_________________

My family, Velessia, Morgane, Alice and Freya
They are the most precious person for me. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
écuyer d'émeraude
crédits : arcadie
race : Humain
royaume : Je réside à Émeraude mais je suis née dans le royaume de Perle
âge : 16 ans
métier : Écuyère de Vëlessia
Messages : 1184
Âme-soeur : Elias Riversen

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: The one that is chained - Shayanne Entwistle   Lun 20 Fév - 18:21

Où en es-tu dans ta fiche ? Tu as jusqu'à lundi 27 février (inclus) pour la finir ^^ Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

crédits : Tumblr & Gritsou
race : Sholienne
royaume : Née à Turquoise, sinon elle n'en a pas vraiment
âge : 25 ans
métier : Esclave
Messages : 29
partie libre :

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: The one that is chained - Shayanne Entwistle   Lun 27 Fév - 6:59

Salut ! Pardon du retard j'ai eu quelques soucis cette semaine surtout j'aimerai bien avoir un délai si c'est possible et merci à vous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
écuyer d'émeraude
crédits : arcadie
race : Humain
royaume : Je réside à Émeraude mais je suis née dans le royaume de Perle
âge : 16 ans
métier : Écuyère de Vëlessia
Messages : 1184
Âme-soeur : Elias Riversen

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: The one that is chained - Shayanne Entwistle   Lun 27 Fév - 17:36

Délai accordé, tu as jusqu'au lundi 6 mars pour finir ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
écuyer d'émeraude
crédits : arcadie
race : Humain
royaume : Je réside à Émeraude mais je suis née dans le royaume de Perle
âge : 16 ans
métier : Écuyère de Vëlessia
Messages : 1184
Âme-soeur : Elias Riversen

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: The one that is chained - Shayanne Entwistle   Mar 14 Mar - 19:47

Alors, ta fiche me convient mais j'aimerais que tu passes ton texte au correcteur (Reverso par exemple), il y a quelques fautes, rien de bien grave Wink après ça, je te validerais ^^ Hâte de voir ce que tu vas pouvoir faire de ce personnage :hero:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

crédits : Tumblr & Gritsou
race : Sholienne
royaume : Née à Turquoise, sinon elle n'en a pas vraiment
âge : 25 ans
métier : Esclave
Messages : 29
partie libre :

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: The one that is chained - Shayanne Entwistle   Dim 19 Mar - 3:38

Aucun soucis :) je fais la correction ce dimanche ! Je te laisserais un petit mp pour t'avertir :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
écuyer d'émeraude
crédits : arcadie
race : Humain
royaume : Je réside à Émeraude mais je suis née dans le royaume de Perle
âge : 16 ans
métier : Écuyère de Vëlessia
Messages : 1184
Âme-soeur : Elias Riversen

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: The one that is chained - Shayanne Entwistle   Lun 20 Mar - 0:57

Merci pour la correction =) Je te valide donc, tu peux aller recenser ton personnage et te lancer pleinement sur le forum :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: The one that is chained - Shayanne Entwistle   

Revenir en haut Aller en bas
 
The one that is chained - Shayanne Entwistle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katy Perry - Chained To The Rhythm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Enkidiev :: le rituel de passage :: Cérémonie d'Adoubement :: fiches validées-
Sauter vers: