L'épidémie s'est étendue aux royaumes de Diamant, de Rubis et de Perle.
Toutefois, leurs frontières ne sont pas encore fermées, puisque la situation n'est pas encore aussi pire qu'à Opale.
Veuillez prendre cet avancement en compte lors de vos prochains rps

Si possible, veuillez favoriser les personnages masculins, les pvs et les scénarios lors de votre inscription. Merci!


La seconde intrigue est clôturée ! Rendez-vous juste ici pour le résumé. Merci d'en prendre compte dans vos rps ^^

Si vous choisissez la chevalerie, la royauté n'y est pas permise. Sauf bâtardise. Merci à vous ♥ ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Personnage possible ou non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Miloi
Invité


MessageSujet: Personnage possible ou non ?   Ven 24 Fév - 18:49

Bonjour à vous !
Je songe à m'inscrire sur ce joli fofo qui me fait de l’œil depuis un petit moment. Il m'est venu une petite idée de personnage. J'aimerais savoir si ce serait possible ou non.
En fait je compte incarner un personnage de la royauté, mon dévolu se jetant sur le royaume de Rubis. J'ai cru comprendre que ce territoire était touché par l'épidémie, qui a même débuté au sein du château ? :Oo:
Je souhaite prendre le Roi de Rubis, tout nouvellement couronné car son père le roi précédent aurait succombé à l'épidémie... Est-ce envisageable ?
Je n'ai pas encore d'idée d'avatar en tête, mais ce serait un adolescent ou un jeune homme, se sentant encore un peu déboussolé par le poids de la couronne de Rubis sur sa tête.
Est'il vrai qu'incarner un personnage de la royauté peut-être contraignant pour trouver des liens + RP ? J'avais une idée pour me permettre d'ouvrir des liens...
La mort récente du Roi de Rubis (donc le père de mon personnage) aurait sonné comme un cri d'alarme et la nouvelle de son décès se serait répandue sur tout le continent. Et car il y a suspicion que Emeraude serait derrière tout ça, le Royaume de Rubis aurait décidé de rompre toutes relations commerciales avec Emeraude en guise de représailles pour la mort de leur souverain. Et si Rubis est un royaume très commercial, j'imagine que la rupture du commerce peut pénaliser Emeraude dans une certaine mesure. Les chevaliers pourraient ici servir d'émissaires diplomatiques pour débloquer la solution entre Emeraude et mon perso le nouveau Roi de Rubis...

J'espère avoir été compréhensible et clair ? Que pensez-vous de cette idée ? Est-ce réalisable ? :ange:

Merci beaucoup ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Personnage possible ou non ?   Lun 27 Fév - 21:03

Coucou! :coeur: Et désolé pour le retard de réponse :hide:

Déjà, merci pour ton intérêt pour le fofo :meurt: J'espère que tu craqueras :siffle:

Donc, pour tes questions, en tant que tel il est possible d'incarner un jeune roi, par contre, quel âge lui donnerais-tu? Parce que si tu veux qu'il dirige vraiment le royaume sans devoir suivre/obéir aux conseilles d'un groupe de conseillers (Ton personnage risque d'en avoir dans tous les cas vu qu'il vient d'accéder au trône, mais s'il est un peu plus vieux, je crois qu'il pourra avoir un peu plus de liberté :v: ), je te conseille (c'est moi où je me répète? What a Face ) de donner au moins la vingtaine à ton personnage. En plus, s'il est de cette tranche d'âge, les possibilités de lien seront plus grandes! :cute: D'ailleurs, pour ce qui est des liens, c'est vrai qu'incarner un membre de la royauté peut être un peu limitant, vu qu'ils ne peuvent pas se déplacer autant qu'ils le désirent :v: Du coup, ton idée de couper les relations commerciales avec Émeraude pourrait être bonne, mais nous avions quelques idées pour Rubis, en lien avec l'intrigue en cours et qui pourraient rendre l'idée impossible :hide: Par contre, les membres sont accueillants et en se creusant la tête un peu, je suis certaine que tu pourras trouver des liens avec à peu près tout le monde :coeur:

Et concernant les plans que nous avions pour Rubis, je te conseille de t'inscrire, qu'on puisse te mp pour t'en faire part. Comme ça, tu pourras voir si ça colle avec le perso que tu avais imaginé et si ça ne colle pas, bah... on t'aidera à trouver autre chose qui sera tout aussi génial! What a Face Par contre, tu dois t'engager à ne rien révéler :meurt:

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions, mais si ce n'est pas le cas, n'hésites pas à redemander! Ou à poser de nouvelles questions :coeur: :coeur:

EDIT : Je viens de réaliser que j'ai oublié de parler du père :hide: Donc, vu que l'épidémie vient à peine de se déclarer là-bas, il serait peu probable que le roi en soit déjà décédé, surtout que les membres de la royauté son en général plus à l'abri :cute: Par contre, si le père était âgé et/ou déjà malade, ce serait possible qu'il est succombé à l'épidémie :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage possible ou non ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de création de Personnage
» Le patronus de votre personnage
» Le personnage le plus alcoolique
» Personnage : RC : Sebastian Jones
» Le personnage à enfermer à l'asile

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Enkidiev :: les origines d'enkidiev :: Hall :: questions d'invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: